La parole est pourtant claire....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La parole est pourtant claire....

Ecrit le 08 sept.15, 23:27

Message par Imperiocristo »

Bla bla bla et encore bla bla bla combien de Dieu vous nous avez attribuez ???? maintenant c'est dyonisus ? c'est plus un dieu venu d'inde ? nouvelle mode sur vos sites de propagande c'est ça ?

Et pour ne cité que ce passage , c'est Paul qui l'a écrit aussi ???????

Esaie chap 53 ANCIEN TESTAMENT PLUS DE 700 ANS AVANT JESUS CHRIST

1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Eternel ? 2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Eternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous. 7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche. 8 Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ? 9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
10 Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains. 11 A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.

Alors voici ma question , de qui parle Esaie dans ce passage ? quel homme a été livré et sacrifié afin de portés nos péchés et nos iniquités ???

Esaie était devenu fou allié ? était -il possédé ? disait -il n'importe quoi ?

De qui parle Esaie merci de répondre vous serez gentil

Little Rabbit va faire un tour a la kaaba pour te rafraîchir les idée , va faire quelque rondes autour du CUBE et de la pierre noire et au passage n'oublie pas de lui faire un bisou .
Va prendre l'air va !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.15, 23:48

Message par Etoiles Célestes »

Rabbit a écrit :Mais ce qui est le plus choquant est ceci:
-Dionysus est né le 25 décembre
-Dionysus est mort crucifié pour les péchés des hommes
-Dionysus est ressuscité le 25 mars
-Dionysus Changea l'eau en vin
-Il monta au paradis
...Etc
D'ailleurs voici ce que ton pote Justin martyr a dit sur La ressemblance entre jésus et dionysus:
Le fait qu'on retrouve des histoires similaires ne prouvent rien.
Cela ne trouve surtout pas que Dieu n'a pas envoyé son fils mort pour nos péchés...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 00:02

Laisse tomber ça doit être la nouvelle mode dans leur sites de propagande muslims
Avant c'était Zoroastre maintenant une nouvelle mode doit circuler , c'est Dyonisus qui le prochain ?

Chap 53 Esaie ! répond ! de qui parle Esaie ? qui est mort en sacrifice afin de portés nos péchés et nos iniquités ?? QUI ?
700 ans avant jésus christ

Ca viens de Paul aussi ?

Pourquoi un païens ne peut se repentir ? un païens ne peut venir a Dieu ? un païens est forcement condamné a vie a resté païens ?
A la Mecque aucun païens ne c'est convertie a l'Islam ?

J'ai pas compris ta logique en fait ! tu peut nous expliquez ?
Merci

Paul , paul et encore Paul , les musulmans n'ont visiblement pas compris que l'ancien testament annonce déjà les souffrance de Jésus Christ

Allez j'en rajoute une de plus

Psaume 22 ( david ) plus de 500 avant jésus christ

2 Mon Dieu ! mon Dieu ! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes ? 3 Mon Dieu ! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos.
4 Pourtant tu es le Saint, tu sièges au milieu des louanges d'Israël. 5 En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais. 6 Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.
7 Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple. 8 Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête : 9 Recommande-toi à l'Eternel ! L'Eternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime !-
10 Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère; 11 Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu. 12 Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours !
13 De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent. 14 Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit. 15 Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. 16 Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
17 Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. 18 Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent; 19 Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.

Alors de qui parle David ici ? David était lui aussi devenu complètement fou ?
Ce passage concerne qui ? si ce n'est la crucifixion du Christ
Jean 14

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 09 sept.15, 00:26

Message par ladann »

pette question a vous tous Dieu déteste les sacréfice Isaie 1 :11 a :16 1.11Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Éternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.1.12Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?1.13Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.1.14Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.1.15Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.1.16Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.

ci dieu lui meme les deteste alors pk aurait il sacrifier son fils pour nous ????? ce n'était pas un sacréfice mais un assaninat de la part des juifs et les romains . et jésus dit lui

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 00:36

En a tu compris le sens de ce verset au moins ???? tu a compris ou pas ?
Tu viens tu balance un verset en croyant avoir balancer une bombe atomique et tu repart
Tu sort d'où sérieux ?
Tu a tout lu ? tout le passage ? ou tu a juste retirer le verset de tout son contexte ?
Allez ont attend ta réponse pour voir

Alors ça viens ou pas ????? gros malin va ! professeur perlinpinpin va !

Allez explique nous le sens de ce verset un peut , tu a voulu jouer le malin mais tu va voir que tu va très vite être ridiculisé !

Allez prend ton courage a 2 mains et explique nous tout ça !

Tu a tout lu ???? sûr , sûr , sûr ????

Lit tout mon petit et après reviens nous voir
Jean 14

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 01:53

Message par Rabbit »

@Imperiocristo
Lol, je m'attendais à ce quelqu'un donne des arguments.

Tout ce blabla inutile pour au final ne rien prouver
"combien de Dieu vous nous avez attribuez ???? maintenant c'est dyonisus ? c'est plus un dieu venu d'inde ? nouvelle mode sur vos sites de propagande c'est ça ?"
Lol ce n'est pas une nouvelle mode, si tu as lu le commentaire de justin martyr qui est né au Deuxième siècle.
Vous êtes une religion païenne, tu comprend ça?
-Lol et ce verset que tu as cité prouve juste que Jésus a existé, moi j'ai dit que la biographie de jésus est corrompue
Et en plus tu t'es tiré une balle dans le pied, car ce chapitre prouve que Jésus n'a jamais été curcifié sur une croix comme "Dionysus" ou sur un arbre comme "Horus" (Oui, la bible ne sait pas quel version choisir, c'est la preuve que le christianisme a absorber le paganisme)
Aussi sache que les croix chrétienne furent inventé qu'au 4 ème siècle, avant les croix ressemblaient à ça:
Image

Ésaïe 53:10
"Il a plu à l'Eternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Eternel prospérera entre ses mains."
Ce verset confirme ce que dit les psaumes http://www.forum-religion.org/post92778 ... me#p927780
Je cite:
Lapinal a écrit : "(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection , ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. " Coran 3.55

Ce verset, vous rappelle-t-il quelque chose?
Saviez-vous que jésus est prophétisé dans les Psaumes?

Tenez
◄ Matthieu 4:6 ►
"et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre."

◄ Luc 4:10,11 ►
"car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent; et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre."

Où est-ce que c'est écrit?
Ici:
"◄ Psaume 91:4,5,6,11,12,14,15 ► :"Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut
.""

-Et pour plus de lecture:
Psaume Chapitre 116:
-J'aime l'Eternel, car il entend Ma voix, mes supplications;
-Car il a penché son oreille vers moi; Et je l'invoquerai toute ma vie.
-Les liens de la mort m'avaient environné,* Et les angoisses du sépulcre m'avaient saisi* ; J'étais en proie à la détresse et à la douleur.
-Mais j'invoquai le nom de l'Eternel: O Eternel, sauve mon âme!
-L'Eternel est miséricordieux et juste, Notre Dieu est plein de compassion;
-L'Eternel garde les simples; J'étais malheureux, et il m'a sauvé .
-Mon âme, retourne à ton repos, Car l'Eternel t'a fait du bien.
-Oui, tu as délivré mon âme de la mort, Mes yeux des larmes, Mes pieds de la chute .
- Je marcherai devant l'Eternel, Sur la terre des vivants.
-J'avais confiance, lorsque je disais: Je suis bien malheureux!
-Je disais dans mon angoisse: Tout homme est trompeur.
-Comment rendrai-je à l'Eternel Tous ses bienfaits envers moi?
- J'élèverai la coupe des délivrances , Et j'invoquerai le nom de l'Eternel;
-J'accomplirai mes voeux envers l'Eternel, En présence de tout son peuple.
-Elle a du prix aux yeux de l'Eternel, La mort de ceux qui l'aiment.
-Ecoute-moi, ô Eternel! car je suis ton serviteur, Ton serviteur, fils de ta servante . Tu as détaché mes liens .
-Je t'offrirai un sacrifice d'actions de grâces, Et j'invoquerai le nom de l'Eternel;
-J'accomplirai mes voeux envers l'Eternel, En présence de tout son peuple,
-Dans les parvis de la maison de l'Eternel, Au milieu de toi, Jérusalem! Louez l’Éternel!

Les disciples de Jésus savaient que Jésus était annoncé dans les Psaumes, et lui aussi.

-Si vous croyez que c'est faux, où que la promesse fut annulé, Alors vous blasphémez
Tenez:
*Jérémie 1:12 *
Et l'Éternel me dit : Tu as bien vu ; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.

Tu n'as marqué aucun point. :lol: Donc pour ta religion est toujours considéré comme une religion païenne :hi:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 09:27

Lol , lol , lol ont dirait un bébé cadum t'a rien d'autre ?
Tu me fait pitié sérieux toi tu a prouver quoi exactement je comprend pas ?
Déjà pour commencer tu te cache derrière ton clavier sans même annoncé ta croyance , tu est quoi exactement ? musulman ? gnostique ? quoi ? ça serait déjà un bon début tu crois pas ?

Que du bla bla pour rien prouver ???? mais je peut te retourner ce constat mon ami c'est facile
Tu a prouver quoi ? tu site des hommes qu'est ce que j'en est a foutre sérieux ? justin martyr etc..... non mais tu est sérieux là ?
C'est qui ses gens là ? des Dieu vivant ? ils ont la science infuse ? c'est quoi le concept ?

Ont est une religion païenne ? a bon ? excuse moi je ne suis pas catho c'est loupé le catholisisme n'est pas biblique

Tournez autour d'un cube c'est pas une pratique païenne ? c'est ce que faisait les païens a la Mecque tu le sais au moins ? c’est dérivé du paganisme pré-islamique.
Embrassez la pierre noire c'est pas une pratique païenne ça ? surtout quand ont croit que cette pierre intercèdera pour vos fautes soit disant .

D’après Ibn ’Abbâs -l’Agrément d’Allâh sur eux-, le Messager d’Allâh -Prière et Salut d’Allâh sur lui- a dit à propos de la Pierre : La Pierre noire intercédera le Jour des Comptes.

Il est rapporté que ’Umar -l’Agrément d’Allâh sur lui- se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant : « Je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète -Prière et Salut d’Allâh sur lui- t’embrasser, je ne l’aurais pas fait. » (Rapporté par Al-Bukhârî, 1520 et Muslim, 1720).

Excuse moi mon grand perso je tourne pas autour d'un cube et je n'embrasse aucune pierre , noire , blanche , ou jaune etc...

Alors c'est qui l'idolâtre dans l'histoire ? hein ?

Après tel un ignare tu dit ceci :

" -Lol et ce verset que tu as cité prouve juste que Jésus a existé, moi j'ai dit que la biographie de jésus est corrompue
Et en plus tu t'es tiré une balle dans le pied, car ce chapitre prouve que Jésus n'a jamais été curcifié sur une croix comme "Dionysus" ou sur un arbre comme "Horus" "

A bon ? c'est toi qui te tire une balle dans le pied et comme un amateur en plus !

Et ça veut dire quoi exactement ses versets ?

Esaie chap 53

15 Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. 16 Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.

....17 Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. 18 Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent; 19 Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.

Tu sais lire ? ils sont percé mes mains et mes pieds !!! t'arrive a comprendre ???

Tu n'est qu'un petit gamin en crise identitaire ça se sent a des kilomètres !
Jean 14

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 14:31

Message par Rabbit »

Imperiocristo a écrit :Lol , lol , lol ont dirait un bébé cadum t'a rien d'autre ?
Tu me fait pitié sérieux toi tu a prouver quoi exactement je comprend pas ?
Tu sais pas lire?
Imperiocristo a écrit : Déjà pour commencer tu te cache derrière ton clavier sans même annoncé ta croyance , tu est quoi exactement ? musulman ? gnostique ? quoi ? ça serait déjà un bon début tu crois pas ?
Lol me cache pas, je ne sais pas comment marche ce forum, autrement j'aurais mis ma croyance.
Mais bon Comme tu le dis si bien "C'est hors-sujet"
Mais bon, je suis musulman
et encore une fois
Rappel de la charte: Les membres ne sont pas des sujet de conversation
Imperiocristo a écrit : Que du bla bla pour rien prouver ???? mais je peut te retourner ce constat mon ami c'est facile
Alors vas-y prouve que ce que j'ai dit est faux, tu as beaucoup parlé, mais tu n'as rien prouvé, c'est ce qu'on appelle "Du blabla inutile" ou alors tu cherche une échappatoire?
Imperiocristo a écrit : Tu a prouver quoi ? tu site des hommes qu'est ce que j'en est a foutre sérieux ? justin martyr etc..... non mais tu est sérieux là ?
C'est qui ses gens là ? des Dieu vivant ? ils ont la science infuse ? c'est quoi le concept ?
Lol, ça on appelle ça aussi une échappatoire,
Mais bon, apparament tu ne connais rien au christianisme, Justin martyr est l'un des plus grand défenseur de la chrétienté, il est aussi le premier philosophe chrétien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Justin_de_Naplouse
Je cite:
"Condamné pour avoir refusé de participer au culte d'idoles il est exécuté par décapitation vers 165. Il est ainsi également connu comme Justin Martyr, ou encore Justin le Philosophe (premier philosophe chrétien), et est vénéré comme saint et martyr par les chrétiens, il est fêté le 1er juin2."
TU dormira moins bête comme ça, aussi reste poli.
Imperiocristo a écrit : Ont est une religion païenne ? a bon ? excuse moi je ne suis pas catho c'est loupé le catholisisme n'est pas biblique
Lol, ou est-ce que j'ai mis une distinction entre les catho et les chrétiens?
Bref HS
Imperiocristo a écrit : Tournez autour d'un cube c'est pas une pratique païenne ? c'est ce que faisait les païens a la Mecque tu le sais au moins ? c’est dérivé du paganisme pré-islamique.
Embrassez la pierre noire c'est pas une pratique païenne ça ? surtout quand ont croit que cette pierre intercèdera pour vos fautes soit disant .
Hors-sujet, ça aussi c'est une échappatoire, la bible vénèrent les oiseaux et les idoles ( Exodus 25:1-40, Exodus 37:1-9, Exodus 26:1-20, Exodus 36:8-19, 1 Kings 6:19-38, 2 Chronicles 3:1-17) et les chrétiens aussi vénèrent des statues et des croix en bois qui sont interdites selon la deuxième loi des Dix commandements.
Aussi je cite: Judges 20:18 Psalm 138:2, Genesis 28:16-18, 1 Chronicles 6:47-49...etc Si ça ce n'est pas vénérer un temple, alors je ne vois pas ce que c'est :interroge:
Mais bons pour revenir à la Kaaba, et à la pierre, En quoi embrasser veut-dire "vénérer"?
A moins que tu n'est des sources qui disent que c'est une pratique païenne, dans ce cas présente-les nous :sourcils:
Sinon:
Coran 22:26-27:
[26] Rappelle-toi que, lorsque Nous avons installé Abraham sur l’emplacement du Temple (kaaba), Nous lui dîmes : «Ne Me donne aucun associé ! Veille à conserver Mon Temple en état de pureté pour ceux qui viennent y accomplir les tours rituels, ou y faire leurs dévotions, debout, agenouillés ou prosternés ! [27] Appelle les hommes au pèlerinage hajj ! Ils répondront à ton appel, à pied et sur toute monture, venant des contrées les plus éloignées,
En temps normale, je ne cite pas les hadiths, car ils ne sont pas authentique selon moi..Mais voici:
Bukhari Volume 2, livre 26, numéro 667
Rapporté 'Abis bin Rabia

'Umar est venu près de la Pierre Noire et la baisa et dit: «Sans doute, je sais que vous êtes une pierre et ne peut ni bénéficier quiconque ni personne dommage. Si je n'avais pas vu l'Apôtre d'Allah vous embrasser, je ne vous aurais pas embrassés."

livre 007, Numéro 2914 :
Abdullah b. Sarjis rapporte : j'ai vu le chauve, c-à-d. 'Umar b. Khattib 'embrasser la Pierre et dire : PAR ALLAH. JE M'EMBRASSE AVEC LA CONSCIENCE COMPLÈTE DU FAIT QUE VOUS ÊTES UNE PIERRE ET QUE VOUS NE POUVEZ NI FAIRE DU MAL, NI BON; et si je n'avais pas vu le Messager d'Allah vous embrasser. Je ne vous aurais pas embrassés. Le reste du hadith est le même.

Bref, je ne vais pas te faire la leçon en entier, t'est un grand garçon, non?
Tiens, quelqu'un à déjà répondu mais c'est toujours hors-sujet
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 40-15.html

Imperiocristo a écrit : Excuse moi mon grand perso je tourne pas autour d'un cube et je n'embrasse aucune pierre , noire , blanche , ou jaune etc...

Non, tu fais pire, tu prie une statue. Et j'ai une question: est-ce qu'elle te répond? Est-ce qu'elle sait se défendre si on essaye de la casser?
Retour au paganisme :lol:
Mais comme tu l'a dis ce n'est qu'un cube,Merci de m'aider :mains: voici le hadit qui le dit:
‘Abd-Allâh Ibn ‘Umar – que Dieu soit Satisfait de lui et de son père – a dit : « J’ai vu le Prophète (Dieu le couvre de Sa miséricorde et de Sa paix) tourner autour de la Ka‘ba en disant : « Combien es-tu pure et combien est pure ton odeur, et combien est grande ta sacralité ! Par Celui qui tient l’âme de Muhammad dans Sa Main, la sacralité du croyant est plus grande auprès de Dieu que toi : son bien (est sacré), son sang (est sacré), et (lui revient le droit sacré) que l’on ne pense de lui que du bien. » (Ibn Mâja)
"

« La vie d’un Musulman est plus sacrée que la Kaaba »

Imperiocristo a écrit : Alors c'est qui l'idolâtre dans l'histoire ? hein ?
Vous!!! Comme je l'ai prouvé, et comme tu ne l'a pas nié, tu n'a fait que tourner autour du pot, mais c'est une stratégie typiquement chrétienne, j'ai moi-même appris à l'utiliser en observants les chrétiens. :sourcils:
Imperiocristo a écrit : Après tel un ignare tu dit ceci :

" -Lol et ce verset que tu as cité prouve juste que Jésus a existé, moi j'ai dit que la biographie de jésus est corrompue
Et en plus tu t'es tiré une balle dans le pied, car ce chapitre prouve que Jésus n'a jamais été curcifié sur une croix comme "Dionysus" ou sur un arbre comme "Horus" "

A bon ? c'est toi qui te tire une balle dans le pied et comme un amateur en plus !

Et ça veut dire quoi exactement ses versets ?

Esaie chap 53

15 Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. 16 Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.

....17 Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds. 18 Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent; 19 Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.

Tu sais lire ? ils sont percé mes mains et mes pieds !!! t'arrive a comprendre ???

Tu n'est qu'un petit gamin en crise identitaire ça se sent a des kilomètres ![/quote]
-Déjà, tu es malhonnête car le chapitre 53 s'arrête sur le verset 13, Là aussi tu t'es tiré une balle dans le pied, tu as prouvé que tu était fourbe, tu croyais sincèrement que les gens ne feraient pas de recherches?
Les versets que tu as cité viennent des Psaumes chapitre 22 verset 14, 15, 16

-Comment pourrais-je continuer à discuter avec quelqu'un qui a l'intention de me tromper?
La prochaine fois que tu donnera tes sources, dis-toi bien que les gens ne sont pas stupides, et qu'ils vont vérifier si ce que tu dis est vrais

-Allez ouste!! :?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 20:36

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : Mais bons pour revenir à la Kaaba, et à la pierre, En quoi embrasser veut-dire "vénérer"?
A moins que tu n'est des sources qui disent que c'est une pratique païenne, dans ce cas présente-les nous :sourcils:
Tu connais le tawaf ( https://en.wikipedia.org/wiki/Tawaf )et safa et marwa ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Saf%C3%A2_et_Marwah )?
Mahomet a repris pratiquement tous les rites païens du pèlerinage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.15, 20:42

Rabbit a écrit :Non, tu fais pire, tu prie une statue. Et j'ai une question: est-ce qu'elle te répond? Est-ce qu'elle sait se défendre si on essaye de la casser?
C'est véritablement impressionnant ce manque de culture générale que font preuve certains musulmans.
Comment peut on encore ignorer aujourd'hui en 2015 que chrétien ne veut pas forcément dire catholique?

Beaucoup de chrétiens dans le monde condamne l'église Catholique et donc ne prie pas devant une statue.
Moi le premier. Elle est pour moi une église Satanique.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 sept.15, 20:47

Message par Mormon »

Etoiles Célestes a écrit : Moi le premier. Elle est pour moi une église Satanique.
Ce forum, décidément, est le point de rencontre des fanatismes.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 20:26

Mormon a écrit :Ce forum, décidément, est le point de rencontre des fanatismes.
Je préfère être un fanatique de la parole de Dieu, qu'un fanatique de la parole d'un homme
comme toi tu le fait.
Moi, quand Dieu me dit que son fils est Dieu, je le crois lui, et pas un homme qui affirme le contraire.

1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi,
pour s'attacher à des esprits séducteurs et à
des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs
portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier,
et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.

Toute personne qui enseigne des dogmes que Dieu n'a pas décrété est attaché à un esprit séducteur,
à un esprit démoniaque, c'est le cas du Pape avec ses nombreuses enseignements contre biblique.
Comme par exemple que les musulmans prie le même Dieu que nous et que le Coran est un livre Saint.
L'église catholique est vérolé jusqu'à la moelle... Embrassé le Coran !!!! Si Satan n'est pas derrière....
Dit moi, c'est l'Esprit Saint qui lui a soufflé de faire cela?

Mais encore une fois, comme pour la divinité du Christ tu va faire dire l'exact contraire de ce que dit la parole...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 11 sept.15, 20:41

Message par spin »

omar13 a écrit :Spin, moi aussi, aujourd hui, j ai un ami qui s appelle Haroun, et ou est le probleme????
S'il n'y avait que ça, on pourrait penser que c'est un homonyme, comme Marie de Marie. Mais il y a aussi la sourate La famille d'Imran, où on passe sans transition de cette famille à Marie mère de Jésus, ce qui tend à prouver que pour l'auteur, peu importe qu'on l'appelle Muhammad ou Allah, elle était aussi de cette famille. Dans la Bible (Nombres 26:59) Amram est le père de Moïse (Moussa), Aaron (Haroun) et Marie (Myriam, Mariam).

Au passage, la traduction d'Hamidullah traduit vicieusement Harun dans la sourate Marie, et Aaron ailleurs, alors que c'est le même nom en arabe. Les deux sont possibles (comme Abraham ou Ibrahim, Dieu ou Allah) mais il faut choisir !
omar13 a écrit :Spin, c est Noe qui parle, ce n est ni le prophete Mohamed saws, ni Moise et ni Jesus
c a fait partie de l histoire des religions.
Sourate 71
Nous avons envoyé Noé vers son peuple : "Avertis ton peuple, avant que leur vienne un châtiment douloureux".
Et Noé dit : "Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.
Il n'y a rien de tel dans la Bible, et on ne peut pas prétendre que c'est une meilleure connaissance de l'histoire de Noé parce qu'à l'origine il s'agit d'un mythe polythéiste.
omar13 a écrit :Tu t étonne parce que dans le Coran tu trouve que Noe disait cela , alors qu es que tu pense de jesus qui a souhaité ceci aux juifs (dans la bible) :
Rien de spécial, je ne crois pas non plus que ce soit authentique...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre