Hypocrisie chez les chrétiens.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Hypocrisie chez les chrétiens.

Ecrit le 10 sept.15, 22:16

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Image
Tu ne sais pas lire et tu accuses.
Tu fais dire au texte ce qu'il ne dit pas.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 sept.15, 23:00

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Tu ne sais pas lire et tu accuses.
Tu fais dire au texte ce qu'il ne dit pas.
Matthieu 28/1
01 Après le sabbat, à l’heure où commençait à poindre le premier jour de la semaine, Marie Madeleine et l’autre Marie vinrent pour regarder le sépulcre.

marc 16/1
Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.

luc23/55
Les femmes qui étaient venues de la Galilée avec Jésus accompagnèrent Joseph, virent le sépulcre et la manière dont le corps de Jésus y fut déposé,

jean 20/3
Pierre et l'autre disciple sortirent, et allèrent au sépulcre.
jean 20/7
Cependant Marie se tenait dehors près du sépulcre, et pleurait. Comme elle pleurait, elle se baissa pour regarder dans le sépulcre

Désormais , tu n as plus aucune Issue pour te mettre a l abri de vos contradictions.
il te reste que quitter le forum Islamo-chretiens, comme la plus part des amis chrétiens et méditer sur ton sort.
On t as laissé seul avec Eric121 et le nouveau eric121(neji).

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 11 sept.15, 05:37

Message par indian »

Deb3iiix a écrit :1* N'êtes vous pas censés montrer l'exemple? Pourquoi cette attitude désagréable et cette arrogance envers ceux qui ne croient pas aux mêmes choses que vous?
2* Vous oubliez qu'on est ds pécheurs aussi, le "Personne n'est parfait" devient "Je ne suis pas parafait, mais moi au moins j'ai été pardonné par Jésus"
3* "Ne jugez point de crainte d'être jugé de la même façon" C'est pourtant clair, non?
4* "œil pour œil et dent pour dent, je traite les autres comme on me traite moi!" Jésus n'a-t-il pas dit "Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche"
5* Les chrétiens accusent d'autres religions de meurtre d'abus et de viole. Avez-vous la mémoire courte? Souvenez-vous de ce que les templiers ont fait, de ce que les états-unis ont fait à l'Iraq et à l'Afghanistan.
6* Les chrétiens remettent les autres en questions, mais ne se remettent jamais eux-même en question
7* J'ai remarqué que quand certains chrétiens étaient à l'église ils étaient doux comme des agneaux mais une fois sortis c'est <<Open bar>>
8* "Aimez-vous les uns les autres" certains chrétiens oublient souvent "les autres"
9* "Peu importe, tant que ça aide les gens à croire au christ" Si si, je l'ai entendu de la bouche de plusieurs chrétiens, et j'ai été choqué!
Continuerez vous à laisser Lucifer dicter votre conduite?

Hypocrisie humaine ou chrétienne?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 20:11

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Matthieu 28/1
Après le sabbat, à l’heure où commençait à poindre le premier jour de la semaine, Marie Madeleine et l’autre Marie vinrent pour regarder le sépulcre.
Oui, les deux Marie sont allés au tombeau de Jésus.

marc 16/1
Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.
Ils ont acheté des aromates, le texte ne dit pas que Jacques et Salomé sont allé au tombeau...
Ils ont acheté les aromates dans le but d'aller au tombeau, est ce que le texte dit qu'ils y sont allés? Non!
Le texte dit juste qu'ils ont acheté des aromates... point.

Allez mon ami.
Va apprendre à lire :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.15, 22:19

Message par eric121 »

Deb3iiix a écrit : Attention! J'ai pas dis "tous les chrétiens", j'ai dit "certains".
[Edit]

ça m'étonnerait que tu sois agnostique au vu de tes messages
Modifié en dernier par kaboo le 16 sept.15, 11:53, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 sept.15, 00:37

Message par Arké »

Deb3iiix a écrit : Attention! J'ai pas dis "tous les chrétiens", j'ai dit "certains".
Sauf la cinquième et la sixième.
Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.
Donc ceux qui font des guerres ne sont pas animés de l'esprit chrétien.

Idem pour le mohamadien qui tue quelqu'un qui ne l'a pas attaqué lui, ou sa religion (de manière à vouloir les exterminer).

indian

Ecrit le 12 sept.15, 00:39

Message par indian »

Arké a écrit :Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.

Idem pour le mohamadien qui tue quelqu'un qui ne l'a pas attaqué lui, ou sa religion (de manière à vouloir les exterminer).
:mains:

C'est pourquoi je prétends que le tueur de chez Charlie Hedbo a subit une juste peine... sa propre ''charia''... un pur mécréant...
Comme Boko, EI, Al-Qaïda, Ku Klux Klan...et les terrorsites qui s'appossent des étiquettes et s'appuyent sur des livres...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.15, 01:36

Message par Néji »

aRK2 a écrit :Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.
Exact. Ils sont animés de l'esprit mohamedien. Un peu comme les terroristes qui ont attaqué charlie Hebdo. Avec cette attaque, ils m'ont donné l’impression de déjà vu. En effet, ces derniers se sont inspirés de Mohamed qui a été capable de faire assassiner des gens simplement parce qu'ils sont écrits des choses pas très flatteuses sur lui.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

indian

Ecrit le 12 sept.15, 01:42

Message par indian »

Néji a écrit :Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.

Exact. Ils sont animés de l'esprit mohamedien. Un peu comme les terroristes qui ont attaqué charlie Hebdo. Avec cette attaque, ils m'ont donné l’impression de déjà vu. En effet, ces derniers se sont inspirés de Mohamed qui a été capable de faire assassiner des gens simplement parce qu'ils sont écrits des choses pas très flatteuses sur lui.

le Ku Klux Klan qui s'appuient sur la Bible?
Sont ils animé par l'espit mohamédien?

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.15, 01:53

Message par Néji »

indian a écrit :le Ku Klux Klan qui s'appuient sur la Bible?
Je vais agrandir pour que tu puisses mieux lire.
Arké a écrit :Je tenais à dire qu'un chrétien qui répond à la violence par la violence n'est pas un chrétien.
Indian a écrit :Sont ils animé par l'espit mohamédien?
Évidemment. Mais toi, tu es dans le déni, et tu y demeureras parce que tu aimes te voiler la face au sujet de Mohamed. Tu aimes croire que quelqu'un qui fait tuer une personne simplement parce qu'elle a écrit des choses contre lui est un saint.
Mais tu oublies que si tu ranges Mohamed du côté des saints, alors forcément tu rangeras aussi les terroristes de Charlie Hebdo du côté des saints.

indian

Ecrit le 12 sept.15, 01:59

Message par indian »

Néji a écrit : Tu aimes croire que quelqu'un qui fait tuer une personne simplement parce qu'elle a écrit des choses contre lui est un saint.
Mais tu oublies que si tu ranges Mohamed du côté des saints, alors forcément tu rangeras aussi les terroristes de Charlie Hebdo du côté des saints.

Non. le Kuklux klan je les positionne au même rang que ces malades mentaux de EI, Boko, terroristes ou tueur de chez Charlie Hebdo ou de tout autre homme contre un autre homme

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.15, 02:10

Message par Néji »

Indian a écrit :Non. le Kuklux klan je les positionne au même rang que ces malades mentaux de EI, Boko, terroristes ou tueur de chez Charlie Hebdo ou de tout autre homme contre un autre homme
Pas besoin de se voiler la face Indian. Mohamed a agit EXACTEMENT comme les terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo. Faire assassiner quelqu'un simplement parce que ce qu'elle a écrit ne te plait pas, est ce crime dont se sont rendus coupables ces terroristes au même titre que Mohamed. Donc si dans ton argumentaire, tu trouves des excuses à Mohamed, n'oublie pas d'en trouver également pour ces terroristes sanguinaires.

indian

Ecrit le 12 sept.15, 02:12

Message par indian »

Néji a écrit : Pas besoin de se voiler la face Indian. Mohamed a agit EXACTEMENT comme les terroristes qui ont attaqué Charlie Hebdo. Faire assassiner quelqu'un simplement parce que ce qu'elle a écrit ne te plait pas, est ce crime dont se sont rendus coupables ces terroristes au même titre que Mohamed. Donc si dans ton argumentaire, tu trouves des excuses à Mohamed, n'oublie pas d'en trouver également pour ces terroristes sanguinaires.

Tu me prêtes des intentions... :pout: :(
Dommage.

Mais que dis tu du Ku Klux Klan qui s'appuyent sur la Bible?
Tu n'as jamais osé un soupcon de commentaire.
Pourquoi?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.15, 02:25

Message par eric121 »

indian a écrit :
Mais que dis tu du Ku Klux Klan qui s'appuyent sur la Bible?
Tu n'as jamais osé un soupcon de commentaire.
Pourquoi?
cultive toi :
Il renaît beaucoup plus tard au moment de la Première Guerre mondiale, mais cette fois-ci sous la forme d'une association légale et culturelle, ouverte à tous les WASP, du Nord comme du Sud, désireux de défendre les valeurs qu'ils considèrent comme fondamentales de la « Nation blanche » américaine. Le second Ku Klux Klan disparaît officiellement en 1944.

indian

Ecrit le 12 sept.15, 03:21

Message par indian »

eric121 a écrit :cultive toi :
Il renaît beaucoup plus tard au moment de la Première Guerre mondiale, mais cette fois-ci sous la forme d'une association légale et culturelle, ouverte à tous les WASP, du Nord comme du Sud, désireux de défendre les valeurs qu'ils considèrent comme fondamentales de la « Nation blanche » américaine. Le second Ku Klux Klan disparaît officiellement en 1944.
tu viens voir la réalité en face chez nous svp...

Répondre