grus qui s'effondre sur la Mecque
Re: grus qui s'effondre sur la Mecque
Ecrit le 14 sept.15, 00:36Daniel 7.7
Après cela, je contemplais dans les visions de la nuit, et voici une quatrième bête, effrayante, terrible et extraordinairement forte ; elle avait des dents de fer très grandes ; elle dévorait et brisait, et le reste elle le foulait de ses pieds ; et elle était différente de toutes les bêtes qui l'avaient précédée, et elle avait dix cornes.
cette prophetie est valable pour les romains de jadis, et à mon avis pour l'amérique d'aujourd'hui
Après cela, je contemplais dans les visions de la nuit, et voici une quatrième bête, effrayante, terrible et extraordinairement forte ; elle avait des dents de fer très grandes ; elle dévorait et brisait, et le reste elle le foulait de ses pieds ; et elle était différente de toutes les bêtes qui l'avaient précédée, et elle avait dix cornes.
cette prophetie est valable pour les romains de jadis, et à mon avis pour l'amérique d'aujourd'hui
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 14 sept.15, 00:44Soultan a écrit :Daniel 7.7
Si c'est qui te fait du sens

Qui suis-je pour juger de ce que tu sais ou pense?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 14 sept.15, 00:45Bon, on vas sans doute me traiter de fou ou se moquer de moi, mais je pense que le Roi D'Arabie a quelque chose à avoir avec ça!
Quoi? Souvenez-vous
11 Septembre 2001: Les tour Du World Trade Center qui s'effondrent causant beaucoup de morts
11 Septembre 2012: Manifestation contre le film "Innocence des musulmans qui causa lui aussi beaucoup de morts
11 Septembre 2015: Effondrement d'une grue dans l'Arabie Saoudite qui causa plusieurs mort (la grue a peut-être été trafiqué, une enquête est en cours)
Le chiffre 11 a une certaine valeurs chez les illuminatis, mais Bref, je vous invite a faire des recherches sur le chiffre 11 chez les illuminatis.
Alors, j'entend déjà les rires, mais bon j'ai donné mon point de vue, après vous pouvez vous marrer autant que vous voudrez
Quoi? Souvenez-vous
11 Septembre 2001: Les tour Du World Trade Center qui s'effondrent causant beaucoup de morts
11 Septembre 2012: Manifestation contre le film "Innocence des musulmans qui causa lui aussi beaucoup de morts
11 Septembre 2015: Effondrement d'une grue dans l'Arabie Saoudite qui causa plusieurs mort (la grue a peut-être été trafiqué, une enquête est en cours)
Le chiffre 11 a une certaine valeurs chez les illuminatis, mais Bref, je vous invite a faire des recherches sur le chiffre 11 chez les illuminatis.
Alors, j'entend déjà les rires, mais bon j'ai donné mon point de vue, après vous pouvez vous marrer autant que vous voudrez

Ecrit le 14 sept.15, 01:05Deb3iiix a écrit :Bon, on vas sans doute me traiter de fou ou se moquer de moi, mais je pense que le Roi D'Arabie a quelque chose à avoir avec ça!
Quoi? Souvenez-vous
non, c'est très intéressant ,
La grue appartenait à la famille Ben Laden.
La grue appartient à une compagnie Allemande qui fait des opérations en accord avec la famille Ben Laden, qui dirige l’expansion de la Grande Mosquée.
Le groupe Saoudien Ben Laden a été financé par le Mohammed le père du milliardaire Oussama Ben Laden et la vaste construction fait appel à un grand nombre de contrats majeurs dans le royaume Sunnite.
Des photos ont été prises avant le désastre, où on voit la grue être touchée par un éclair et les autorités pensent que le climat extrême est à blâmer.
La grue est tombée sur le côté est de la Grande Mosquée et s’est écrasée sur le toit de la structure.
Source: Infowars, le 12 septembre 2015
A suivre !
Ecrit le 14 sept.15, 01:46Je suis d'accord avec toi deb3iiix.
Le chiffre et 11 et les illuminatis c'est une grande histoire d'amour.
On peut rajouter les attentas en Espagne du 11 mars 2004 et la catastrophe naturelle au Japon le 11 mars 2011.
On peut rajouter les attentas en Espagne du 11 mars 2004 et la catastrophe naturelle au Japon le 11 mars 2011.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 sept.15, 03:13On doit mettre aussi les tsunamis sur le dos des illuminatis?clo a écrit :Je suis d'accord avec toi deb3iiix.
Mais au fait, c'est quoi un illuminati?
- indian
Ecrit le 14 sept.15, 03:40marco ducercle a écrit :Mais au fait, c'est quoi un illuminati?
C'est comme les Douze 12 illuminés , sauf qu'ils ne sont que onze (11) Illuminés
Celui qui doute n'y est pas...

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 sept.15, 04:27Les illuminatis n'est qu'une invention de Dan Brown(da vinci code)dans son livre "Anges et démons". Il s'est inspiré des Illuminaten, plus connu sous le nom des Illuminés de Bavière.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C ... vi%C3%A8re
https://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C ... vi%C3%A8re
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 14 sept.15, 05:01L'hexagramme 11, dans le Yi King, c'est la Paix... et voir le 11/11/1918 à 11h.clo a écrit :Je suis d'accord avec toi deb3iiix.
Pour dire que des trucs comme ça, on en trouve toujours...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 sept.15, 05:49Ont devrait ouvrir un topic pour parler de ce quise passe dans le monde , car ce qui se passe actuellement dans le monde est très grave
Concernant les japonais et les américains c'est un peut trop facile ( pour stoppé la guerre ? )
Non le problème c'était que les américains étaient en train se ce prendre une sacré déculotté des Jap et ils se sont dit bon , ont va leur balancer une petite bombe Atomique et en même temps ça servira de test réel sur des humains etc....
Faut arrêter d'avaler tout ce qui nous est présenté en Occident , Napoléon il est gentil etc....
C'est comme avec l'Ukraine c'est Poutine l'ogre vorace qui menace la planète , le problème c'est que ianoukovich a fait volte face et a voulu se ranger du côté Russe et là ça passe pas pour les Impérialistes Américains .
Je rappel que L'otan ( les Ricains ) avait promis a La Russie de stopper sont expansion vers l'Est et ils ont trahie cet accord a mainte reprises
Ce qui c'est passé en Ukraine est un véritable putch organisé par la CIA et toute ça clique de soumis .
Bref c'est un gros hors sujet mais qui mérite certainement un véritable topic et si il y a bien un sujet ou musulmans et chrétiens peuvent être d'accord sur certain point c'est bien celui-ci
Concernant les japonais et les américains c'est un peut trop facile ( pour stoppé la guerre ? )
Non le problème c'était que les américains étaient en train se ce prendre une sacré déculotté des Jap et ils se sont dit bon , ont va leur balancer une petite bombe Atomique et en même temps ça servira de test réel sur des humains etc....
Faut arrêter d'avaler tout ce qui nous est présenté en Occident , Napoléon il est gentil etc....
C'est comme avec l'Ukraine c'est Poutine l'ogre vorace qui menace la planète , le problème c'est que ianoukovich a fait volte face et a voulu se ranger du côté Russe et là ça passe pas pour les Impérialistes Américains .
Je rappel que L'otan ( les Ricains ) avait promis a La Russie de stopper sont expansion vers l'Est et ils ont trahie cet accord a mainte reprises
Ce qui c'est passé en Ukraine est un véritable putch organisé par la CIA et toute ça clique de soumis .
Bref c'est un gros hors sujet mais qui mérite certainement un véritable topic et si il y a bien un sujet ou musulmans et chrétiens peuvent être d'accord sur certain point c'est bien celui-ci
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- spin
Ecrit le 14 sept.15, 07:06C'est faux !Imperiocristo a écrit :Non le problème c'était que les américains étaient en train se ce prendre une sacré déculotté des Jap

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 sept.15, 07:07Ils se prenaient une telle déculotté que les japs été obligés d'utiliser les kamikazes.Imperiocristo a écrit : Concernant les japonais et les américains c'est un peut trop facile ( pour stoppé la guerre ? )
Le 26 juillet 1945, un ultimatum est signifié à l'Empire du Japon, au nom des États-Unis, du Royaume-Uni et de la République de Chine. Le Japon est sommé de se rendre sans condition sans quoi il subirait une rapide et grave destruction. Le territoire de l'Empire du Japon est limité aux quatre îles principales et aux quelques petites îles limitrophes ; les gains territoriaux antérieurs à 1937, que sont la Corée, Taïwan et le Manchukuo, sont libérés de la tutelle nipponne. La reddition complète des forces armées est exigée ainsi que l'abdication de l'empereur Hiro-Hito.
http://postimg.org/image/py90u1e5x/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A ... de_Potsdam
- hugo14
Ecrit le 14 sept.15, 10:55Si tu es aussi bien informé de ce qui s'est passé en Ukraine il y a un an et demi que de ce qui s'est passé en 1945 dans le Pacifique entre le jap et les ricains, on a de la margeImperiocristo a écrit :Ont devrait ouvrir un topic pour parler de ce quise passe dans le monde , car ce qui se passe actuellement dans le monde est très grave

- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 sept.15, 14:30Quand ont se mange pas une déculotté ont lance pas de bombe Atomique , c'est trop facile .
Quand je dit une déculotté je veut dire que le japs ont infligé de très lourde pertes aux USA , et ils en avaient ras le cul , il ce sont plus pris la tête et on balancer les 2 bombes , en même temps cela a servie de test et montré ainsi leur muscle fasse aux russes .
Bref , rien ne justifiait cela car de plus en plus d'historiens s'accorde a dire que les USA aurait pu faire capituler le Japon sans utiliser la bombe Atomique
Ils ont qu'a balancer une bonne bombe Atomique sur DAECH tiens pour stopper la guerre comme vous dite .
Ont en reparlera, Bien sûr mon amis je suis bien mieux informé que vous concernant l'Ukraine ça ya pas de soucis la dessus , je regarde pas ITELE ni BFMTV et je crois pas aux paroles de BHL SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE .
T'a cru quoi ? que poutine était un vilain et Obama le roi sauveur ? bande d'ignares
Vous avez de la poudre aux yeux c'est incroyable de Gaulle avait raison
L'oncle sam le gentil ohhh que c'est mignon
Tiens les américains sont intervenu pour quelle raison en Europe durant la seconde guerre mondial ? tu a cru que c'était pour nos beau yeux ?
Naïf que vous êtes c'est dingue ! mais en même temps ça m'étonne pas et même de moins en moins .
Tiens dit moi juste ce qu'est la franc maçonnerie pour toi marco ducercle ? Dit moi juste ça et ça me suffira . ( un courant de penseurs qui oeuvre pour notre société c'est ça ? ) j'ai hâte !
Quand je dit une déculotté je veut dire que le japs ont infligé de très lourde pertes aux USA , et ils en avaient ras le cul , il ce sont plus pris la tête et on balancer les 2 bombes , en même temps cela a servie de test et montré ainsi leur muscle fasse aux russes .
Bref , rien ne justifiait cela car de plus en plus d'historiens s'accorde a dire que les USA aurait pu faire capituler le Japon sans utiliser la bombe Atomique
Ils ont qu'a balancer une bonne bombe Atomique sur DAECH tiens pour stopper la guerre comme vous dite .
Ont en reparlera, Bien sûr mon amis je suis bien mieux informé que vous concernant l'Ukraine ça ya pas de soucis la dessus , je regarde pas ITELE ni BFMTV et je crois pas aux paroles de BHL SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUT DIRE .
T'a cru quoi ? que poutine était un vilain et Obama le roi sauveur ? bande d'ignares
Vous avez de la poudre aux yeux c'est incroyable de Gaulle avait raison
L'oncle sam le gentil ohhh que c'est mignon
Tiens les américains sont intervenu pour quelle raison en Europe durant la seconde guerre mondial ? tu a cru que c'était pour nos beau yeux ?
Naïf que vous êtes c'est dingue ! mais en même temps ça m'étonne pas et même de moins en moins .
Tiens dit moi juste ce qu'est la franc maçonnerie pour toi marco ducercle ? Dit moi juste ça et ça me suffira . ( un courant de penseurs qui oeuvre pour notre société c'est ça ? ) j'ai hâte !
Jean 14
-