Beyoncé leur Reine Illuminati

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Beyoncé leur Reine Illuminati

Ecrit le 13 sept.15, 14:41

Message par Ikarus »

donc un peu de respet pour nos reflexions, je vous parle de métaphysique et de choses qu'on ne voit pas mais qui existent, si tu maitrises pas le sujet merci de lire en silence
On ne voit pas, on ne ressent pas, on ne touche pas ce monde, mais toi tu sais et pas les autres. Donc les autres, fermez-la et écoutez. :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 sept.15, 00:03

Message par Soultan »

Ikarus a écrit : On ne voit pas, on ne ressent pas, on ne touche pas ce monde, mais toi tu sais et pas les autres. Donc les autres, fermez-la et écoutez. :)
Je ne voulais pas vous le dire de cette manière, mais en voulant m'envoyer au medecin c'est du non respet et tu ne cherches pas à discuter des idées mais des personne à ce que je vois!!
C'est vous qui touchez le plus à ce monde materialiste, je vous parle d'autres réalités paralleles https://www.youtube.com/embed/cL7BpDrRc ... mBRmwcEwLz

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 14 sept.15, 04:41

Message par marco ducercle »

Le probléme avec ce que tu dis, c'est que c'est invérifiable. On est bien obligé de ce poser des questions à propos de celui qui les dit.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 sept.15, 06:07

Message par Ikarus »

Ce que je dis Soultan, faut le prendre dans la globalité. Tout les gens qui affirme des truc sans fondation vérifiable, ça reviens à cette idée. De tout façon, sache que je te crois mais que je ne partage pas ton point de vue. L'apocalypse, c'est le jour ou nous, soldat de Satan, prendrons le contrôle de la terre. Comme vous le dites, les signes sont là! Dieu ramènera ses brebis dans son royaume, et nous vous y poursuivrons. Votre Dieu a une poignet de "juste", Satan un armée mondial! Nous vaincrons!

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 07:55

Message par uzzi21 »

soultan a écrit :Vous allez voir que les danses qu'elle fait ne sont pas la au hasard, c'est des rituels d'adoration de satan
Ikarus a écrit :Votre Dieu a une poignée de "juste", Satan une armée mondiale! Nous vaincrons!
:stop: ...

Faut dire avec des on-dit aussi illuminé que celui-ci, faut pas s'étonner de ce genre de rhétorique. À la fois satirique et drôle en même temps. :wink:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre