Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Qui est Malala ?

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Qui est Malala ?

Ecrit le 16 sept.15, 06:36

Message par medico »

Mais bien sur!
Dit plutôt que c'est une survivante d'un Islam obscurantisme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 sept.15, 06:39

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :malala c'est le laquait des occidentaux pour exercer leur propagande contre l'Islam donc elle passe sur tout les tapis rouge ,je serais pas étonné qu'on lui donne des récompenses ....
Ca serait mérité.
Pour avoir tenu tête à ces hommes de mauvaises foi.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.15, 06:49

Message par Ken le survivant »

oui biensur elle est parfaite pour votre propagande ,tu penses qu'elle va épouser votre fonctionnaire de service chalghoumi?

medico

Ecrit le 16 sept.15, 06:50

Message par medico »

Elle n'est pas parfaite mais dénoncés les atrocités fait au nom de l'Islam.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.15, 06:56

Message par yacoub »

medico a écrit :Elle n'est pas parfaite mais dénoncés les atrocités fait au nom de l'Islam.
:mains:
Comme le mariage forcé des filles mineures
La polygynie
Le fait que le mari a le droit de battre ses femmes
La lapidation des femmes
Le tranchage des mains et des pieds
Les châtiments corporels
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

Ecrit le 16 sept.15, 07:08

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :oui biensur elle est parfaite pour votre propagande ,tu penses qu'elle va épouser votre fonctionnaire de service chalghoumi?
Ceux qui dénoncent ceux qui empêchent l'égalité homme-femme, ou empêche l'accès à l'éducation... je souhaite qu'il y ait toujours des Malala pour les dénoncer.
Modifié en dernier par indian le 16 sept.15, 07:20, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

medico

Ecrit le 16 sept.15, 07:17

Message par medico »

Indien je suis entiérement d'accord avec ta pertinente réponse. :mains:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 01:41

indian a écrit Ceux qui dénoncent ceux qui empêchent l'égalité homme-femme, ou empêche l'accès à l'éducation... je souhaite qu'il y ait toujours des Malala pour les dénoncer.[/quote]

malala est un troll au service de la propagande occidentale

indian

Ecrit le 17 sept.15, 01:44

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :indian a écrit Ceux qui dénoncent ceux qui empêchent l'égalité homme-femme, ou empêche l'accès à l'éducation... je souhaite qu'il y ait toujours des Malala pour les dénoncer.

malala est un troll au service de la propagande occidentale

J'adore ce genre de propagande contre les imbéciles qui sont contre les hommes et femmes de bonne foi.
Tu sais qui sont les gens qui lui ont envoyé une balle dans la tête?
Tu les supportes?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 01:55

Je ne supportes point les forces criminel d'occupation de l'otan en Afghanistan ....les talibans vont ont mis une raclée malgré vos armada ,vous avez fui second point malala est une histoire qui est le fait d'une guerre mais vous vous servez d'elle pour faire votre propagande comme avec chalghoumi en france vos laquaits.........malala est utiliser pour la propagande contre la résistance islamique talibane .... vous auriez du prendre comme porte parole des enfants qui sont devenu orphelin a cause de vos bombardements .........mais non impossible sa nuirait a votre image.......

indian

Ecrit le 17 sept.15, 02:01

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :Je ne supportes point les forces criminel d'occupation de l'otan en Afghanistan ....les talibans vont ont mis une raclée malgré vos armada ,vous avez fui second point malala est une histoire qui est le fait d'une guerre mais vous vous servez d'elle pour faire votre propagande comme avec chalghoumi en france vos laquaits.........malala est utiliser pour la propagande contre la résistance islamique talibane .... vous auriez du prendre comme porte parole des enfants qui sont devenu orphelin a cause de vos bombardements .........mais non impossible sa nuirait a votre image.......
Parlons donc des Talibans... maintenant que nous pouvons toucher la source de tout ca.
Tu trouve qu'ils sont justes avec les femmes?
Pourquoi leur empêcher l'accès à l'école?
Dis moi.

Et pourquoi ne prendrions nous pas les orphelins des bombardements pour en parler ''justement '' de ces bombardements.
Pas de problème avec ca moi.
Moi nuire à l'image de ceux qui nuisent aux autres?
pas de trouble avec ca.
Même que j'espère que tu ferai pareil avec la mienne si c'était mon cas.

On pourrait discuter des raison. des circonstances du pourquoi, des fondements...des mes actes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 02:06

premier point les talibans sont chez eux en Afghanistan ils ont certaines tradition islamique qui vont a l'encontre de certaines valeurs occidentale et alors? chacun sa religion ...les talibans sont des humains et ils peuvent commettre des erreurs ,l'Islam n'interdit pas l'accès a l'éducation des femmes au contraire ;les talibans ne s'opposent pas a cela ils s'opposent au système éducatif occidentale ...

indian

Ecrit le 17 sept.15, 02:49

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :premier point les talibans sont chez eux en Afghanistan ils ont certaines tradition islamique qui vont a l'encontre de certaines valeurs occidentale et alors? chacun sa religion ...les talibans sont des humains et ils peuvent commettre des erreurs ,l'Islam n'interdit pas l'accès a l'éducation des femmes au contraire ;les talibans ne s'opposent pas a cela ils s'opposent au système éducatif occidentale ...

Vive les talibans, grands promoteurs des libertés et du droit à l'éducation pour tous, à l'égalité hommes femmes et au respect des valeurs humaines. :pout:
OU au port de la burka pour toutes... sous peine de représailles... ou de balle dans la tête...
Mais n'y a t 'il pas un concept d'utilisation d'une force proportionnelle dans le djihad, dans le Qur'an?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 03:46

Tu n'a pas le monopole de la liberté ,de l'égalité ...l'Islam a sa vision de la liberté de l'égalité mais rejette la vision occidentale de ses valeurs ,vous n'étes pas seul sur terre il existe d'autre civilisation ...votre esprit coloniale vous égare intellectuellement, ne soit pas caricaturale avec les talibans ....

indian

Ecrit le 17 sept.15, 03:55

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :Tu n'a pas le monopole de la liberté ,de l'égalité ...l'Islam a sa vision de la liberté de l'égalité mais rejette la vision occidentale de ses valeurs ,vous n'étes pas seul sur terre il existe d'autre civilisation ...votre esprit coloniale vous égare intellectuellement
De quelles vision occidentales et valeurs parlez vous?
Celles de CNN , playboy et Coca-Cola... ou des gens normaux?
En tant qu'occidental moi même...j'ai de la misère à piger.

L'accès à l'éducation pour tous?
Est-ce important pour vous?
Sinon pourquoi svp.

Égalité.
Liberté.
Parlons de ces deux valeurs.
Bien qu'elles sont relatives... Qu'en pensez -vous?
Doit-on considérer les femmes et les hommes différetns pour l'accès à l'éducation par exemple?
Pour rependre le sujet Malala.

Répondre