apocalypse de Jean

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

apocalypse de Jean

Ecrit le 04 sept.15, 11:42

Message par ultrafiltre2 »

Un truc bizarre que quelqu'un d'anonyme m'a montré

Apocalypse de Jean 13:18 "C'est ici qu'il faut de la sagesse : Que celui qui a l'intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c'est un nombre d'homme; et son nombre est six cent soixante six "

dans ce livre Apocalypse de Jean 7:4 on y parle aussi des 140000 scellés des douze tribus des fils d'Israel (douze mille pour chaque tribus)

et aussi que le nombre des sept congrégations ouvre ce livre

c'est étrange quand on regarde cela ci-dessous la corrélation

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: apocalypse de Jean

Ecrit le 17 sept.15, 04:23

Message par Giova »

Quel charabia

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 17 sept.15, 04:26

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :Un truc bizarre que quelqu'un d'anonyme m'a montré

Apocalypse de Jean 13:18 "C'est ici qu'il faut de la sagesse : Que celui qui a l'intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c'est un nombre d'homme; et son nombre est six cent soixante six "

dans ce livre Apocalypse de Jean 7:4 on y parle aussi des 140000 scellés des douze tribus des fils d'Israel (douze mille pour chaque tribus)

et aussi que le nombre des sept congrégations ouvre ce livre

c'est étrange quand on regarde cela ci-dessous la corrélation

Image

Étrange?
Plutôt fort intéressant.
Quand on dit que tout est déjà inscrit dans la nature... une autre preuve...divine et puissante. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 sept.15, 04:28

Message par Giova »

Et sa prouve quoi ??

indian

Ecrit le 17 sept.15, 04:33

Message par indian »

Giova a écrit :Et sa prouve quoi ??
Que tout ce qui existe est déjà là, parfois bien caché dans ce que l'on ne sait pas voir.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 sept.15, 05:05

Message par Giova »

Je veut dire, sa explique quoi tout c'est chiffre ??

indian

Ecrit le 17 sept.15, 05:11

Message par indian »

Giova a écrit :Je veut dire, sa explique quoi tout c'est chiffre ??
Que les livres saints comportent bien plus de significations, sens , symbolismes, codes, petites ''cachoteries''... qu'ils ne laissent présager à première vue.
Que lorsqu'on lit au pied de la lettre...

Que les phénomènes naturels, les formes comme le cercle, le triangle, les mouvement des astres, doivent être pris en considération dans la lecture, la compréhension... Toute la Nature doit être pris en considération. Elle constitue un TOUT.

Moi ca me fait dire que les livres saints sont encore bien plus grandiose que ce que l'on nous a même fait croire.

Mais bon, humble impression.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.15, 06:10

Message par Ikarus »

Le nombre d'or, c'est un truc qu'on retrouve partout quand on cherche bien, comme 666 ou 23 (comme le film) ou tout ce que tu veux. Certain y vois la un chiffre divin.

Fabien (mon prénom):6_1_2_9_5_14= 6-1+2-9+5-1+4=6
J'ai trois voyelle dans mon prénom, donc trois six! 666, je suis possédé par le diable!!

Bref, voilà.

indian

Ecrit le 17 sept.15, 06:14

Message par indian »

Ikarus a écrit :Le nombre d'or, c'est un truc qu'on retrouve partout quand on cherche bien, comme 666 ou 23 (comme le film) ou tout ce que tu veux. Certain y vois la un chiffre divin.

Fabien (mon prénom):6_1_2_9_5_14= 6-1+2-9+5-1+4=6
J'ai trois voyelle dans mon prénom, donc trois six! 666, je suis possédé par le diable!!

Bref, voilà.
Si t'as le gout de t'amuser avec les nombre 19...dans le Qur'an...:

http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... ymbole.htm

Répondre