Contradictions et erreurs dans le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Contradictions et erreurs dans le Coran

Ecrit le 18 sept.15, 00:34

Message par IslamIslam »

deTox a écrit :Ça me concerne lorsque mes frères se font manipuler... La contradiction que j'ai cité au dessus ne t'a toujours pas ouvert les yeux???
mais de quels frères tu parles ? tu dis toi même que tu n'es pas chrétien?!

avant de donner leçons aux autres , réfléchis bien ....

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 00:44

Message par Pierre77 »

" IslamIslam" voici un verset pervers du coran :

Sourate 78: 31-33 Pour les pieux ce sera une réussite : jardins et vignes, et des (belles) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

Aussi on attend que tu nous donnes des explications par rapport aux contradictions du coran des mail précédents (sur la nourriture de l'enfer, le moment de création des arbres et montagnes,...)

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
[Religion] Animiste

Ecrit le 18 sept.15, 00:47

Message par Kar Anetasaur »

Les musulmans sont mes frères, les chrétiens aussi. Les juifs aussi, les hindou aussi, les bouddhistes aussi.

Bref je considère qu'on est tous frère

Je recopie ce que j'ai écris page précédente pour ne pas être hors sujet :

La plus grande contradiction, erreur du Coran est celle-ci:

Allah est présenté tout au long du Coran comme le Très-misericordieux... Or il infligera un "châtiment avilissant" à ceux qui sont incroyants.

Un très miséricordieux qui torture éternellement des gens? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ya vraimant des gens qui croient en n'importe quoi sérieux -_-
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 00:55

Message par Numide Deiste »

slt,

Bravo ... tu es le seul musulman du forum qui ait le courage de répondre, il est vrai que sur ce terrain, aucun mahometan ne s'y risquerait.
parce qu'ici, il n'y a plus aucun doute sur les véritables falsificateurs.
Soultan
3ayn 7ami'a c'est source boueuse et le soleil se couchant dans une source boueuse si tu ne comprend pas le sens symbolique, alors essaye de faire des efforts
Le soleil, la lune et les étoiles sont des personnages qui vienderont, c'est leurs titres mais les injustes ne le savent pas
J'ai connue des personnes qui après avoir fumer du H.... voyez des éléphants roses ... je n'en ai personnellement jamais vu, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Soultan
Pour la grammaire, celle dont tu parles est postérieure au coran et tu ne sais pas ce que veux dire le coran
Non ... et je ne veux pas le savoir.
Soultan
Allah demande de s'incliner à lui et interdit de s'incliner à autres en dehors de lui (mais lors de la prosternation vers adam c'est pas en dehors de lui mais par son ordre et envers lui)
Si tu le dit !
Soultan
Le naskh traduit par abrogation c'est pas ça mais naskh signifit Transcription
Décidément je n'y comprendrai jamais rien à ce charabia. enfin ... si tu le dit !
Soultan
2 + 4 = 6 mais vous laissez croire que c'est 8!!
Ne te laisse pas embobiner par la science islamique ... 10-2 = 8
Soultan
Tu pouvez poser les questions humblement et essayer de comprendre, on t'aurait répondu
Mais la tu exageres avec ce copié coller en vrac, repend toi sincerement et cherches la vérité
Si tu possède un copy coller en bonne et due forme qui contredit le coran, Merci de bien vouloir compléter ce poste Avec.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 01:04

Message par IslamIslam »

Pierre77 a écrit :" IslamIslam" voici un verset pervers du coran :

Sourate 78: 31-33 Pour les pieux ce sera une réussite : jardins et vignes, et des (belles) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

Aussi on attend que tu nous donnes des explications par rapport aux contradictions du coran des mail précédents (sur la nourriture de l'enfer, le moment de création des arbres et montagnes,...)
ohhhh..... incomparables pierre , il s'agit manifestement de houris promis aux pieux destinés au paradis ,
bon je ne vais polluer ton topic , ca serait injuste de ma part !

je ne prétends pas connaître l'explication et interprétation du saint coran en entier , mais comme je l'ai deja fait savoir a ton soit disant "frere " @deTox , il te suffirait de poser tes questions dans un forum musulman, et tu auras tres certainement réponses ,
je n'en doute pas une seule seconde . si tu veux je pourrais t'orienter en te donnant un lien d'un site islamique ?!

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 01:44

Message par Pierre77 »

" IslamIslam" la certitude n'est pas gage de vérité, c'est pas parce que tu es sur qu'il n'y a pas de contradiction que c'est vrai. Si le coran se contredit c'est qu'il ne vient pas de Dieu et donc il vous aura égarer, pour une question de salut je te conseille d'aller demander toi-même des réponses aux contradictions que j'ai mises dans un forum musulman.

De plus il n'y aura pas de vierges au paradis, je t'assure que c'est un mensonge du coran pour vous faire fantasmer et vous égarer car jésus lui même l'a dit dans les évangiles qu'au paradis on ne prendra ni femme ni maris (Luc 20:36). Soyons raisonnable selon le coran, les anges qui vivent auprès de Dieu n'ont pas de sexe, ne sont ni femmes ni hommes (Sourate 37: 149-152) , ne se marient pas , ne se reproduisent pas donc pourquoi est-ce que lorsque les croyants iront au paradis pour vivre avec Dieu, ils changeront les lois célestes qui excitent déjà en prenant des houris?

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 03:17

Message par BoSnA »

IslamIslam a écrit : je ne prétends pas connaître l'explication et interprétation du saint coran en entier , mais comme je l'ai deja fait savoir a ton soit disant "frere " @deTox , il te suffirait de poser tes questions dans un forum musulman, et tu auras tres certainement réponses ,
je n'en doute pas une seule seconde . si tu veux je pourrais t'orienter en te donnant un lien d'un site islamique ?!

Il n'y a pas de réponse à donner. C'est une démonstration logique des contradictions du Coran que nous faisons.
Il faut utiliser ton cerveau mon ami... Tu préfères laisser les "savants" penser pour toi?

Le Coran prétend être une dictée parfaite de Dieu, mais nous y trouvons énormément de contradictions. C'est simple. Un texte prétend que chaque lettre et chaque point qu'il comporte sont parfaits. Or, on remarque que le Coran dit une chose et ensuite son contraire. C'est une contradiction. Pas besoin d'aller voir les savants pour ça.

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 04:18

Message par Pierre77 »

" Bosna" laisse le aller chercher une réponse aux contradictions, de toute façon il y a tout sur le net, s'il existe réellement une réponse, il la trouvera sur internet sinon s'il ne trouve pas sur le net, c'est claire qu'il n'existe pas de réponse et que ce sont de véritables contradictions.

clo

[ Aucun rang ]
clo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 05:14

Message par clo »

Pierre77, tu dis à islamislam que la certitude n'est pas gage de vérité, mais là tu fais preuve de certitude non ?
Peut-être voit-on une contradiction car on a pas une vue d'ensemble, ou tout simplement que l'on regarde le truc du mauvais sens. Cela arrive souvent dans la vie de tous les jours et on se dit d'un coup " Mais oui, c'était évident pourtant ". D'où la nécessité de rester humble, surtout dans des sujets comme ça, car c'est se mettre des oeillères nous même.

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 05:51

Message par Pierre77 »

" Clo " tapator c pourquoi danlavi il fau rester humble et ne pas dire qu'on est forcement dans la vérité, car souvent le mensonge trompe l'homme parce qu'il n'a pas tenu compte de tous les paramètres. J'appelle " IslamIslam " a être humble et critique c'est tout.

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 07:31

Message par Rabbit »

-Quelle est la nourriture des gens de l'enfer?

Avant je tiens à rappeler ces versets
[1] Alif - Lâm - Râ. Ce sont là les versets du Livre explicite. [2] Nous l’avons révélé en langue arabe, afin que vous puissiez le comprendre.

Alors déjà, la traducion est fausse, car la traduction de "pus" en arabe est "Sadid" ou "Qaih" le terme utilisé dans le coran est "غِسْلِينٍ" qui veut-dire "Croute" enfin bref, c'est quelque chose de dégueulasse.

Dans un premier temps, nous allons voir les différent nom pour une seul entité:

-Dieu a 99 noms https://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_de_Dieu_en_islam
-Le coran a plusieurs Noms Al-Quran (Le coran), Al-Furqan (le Critère), Al-Kitabr(Le livre),Al-Thikr (le rappel)...etc
-Le feu de l'enfer a plusieurs noms: Jahannam, Jaheem, Saqar, Hawiya, sijjeen, Zaqqum...etc
-Le jour du jugement dernier a aussi plusieurs noms: Al-Aakhira (La fin), Al-Saa-aa (l'heure), Al-Yaum Al-Mawood (le jour promis), Al-Qariaa (fracas), Al-Waqiaa (L'événement)...etc

Aussi:
Exemple: la pomme est appelé "Pomme" et "fruit"
Et si quelqu'un savait à quoi ressemblent un fruit de l'enfer, je serai ravi de l'écouter
Dans tout les cas les mot "Darii" et "Ghislin" désignent un fruit de l'enfer inmangeable, qui vient de l'arbre de Zaqqum.

Sourate 78: 31-33 Pas plus pervers que:
Ézéchiel 23:20
"She lusted after lovers with genitals as large as a donkey's and emissions like those of a horse."
"Elle convoita les amants dont les parties génitales étaient aussi grosse que celles de ânes et dont les émissions étaient comme celle des chevaux"

Ou
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... it=penises

Et concernant ce verset:
Voilà pourquoi le prophète a interdit d'écrire des hadiths! Car la traduction de ce verset est fausse, elle vient d'une confusion entre un Hadith Daif (faible) et le verset du coran
Les mot "Atraban" ne veut nullement dire "Sein arrondi" http://www.almaany.com/ar/dict/ar-en/%D ... %A8%D8%A7/ ça n'a absolument rien avoir
et "Kawaib" veut-dire "companion splendide", donc le verset veut-dire "companion d'age égale" et c'est d'ailleurs ce qu'on nous apprend à l'écore en science islamique,
Kawaiba atraban= Companion d'un même age (les islamologues disent que c'est entre 30 et 40 ans)
Le prophète a dit que l'homme retrouverai sa femme au paradis, et qu'elle aussi (si ils s'aiment :heart: )
Modifié en dernier par Rabbit le 18 sept.15, 08:18, modifié 1 fois.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 07:54

Message par bahhous »

Rabbit a ecrit :

Dans un premier temps, nous allons voir les différent nom pour une seul entité:

-Dieu a 99 noms https://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_de_Dieu_en_islam
-Le coran a plusieurs Noms Al-Quran (Le coran), Al-Furqan (le Critère), Al-Kitabr(Le livre),Al-Thikr (le rappel)...etc
-Le feu de l'enfer a plusieurs noms: Jahannam, Jaheem, Saqar, Hawiya, sijjeen, Zaqqum...etc
-Le jour du jugement dernier a aussi plusieurs noms: Al-Aakhira (La fin), Al-Saa-aa (l'heure), Al-Yaum Al-Mawood (le jour promis), Al-Qariaa (fracas), Al-Waqiaa (L'événement)...etc
tu vois dans le coran traduit des contradictions et des erreurs parce que ce que tu lis est une traduction faite par des hommes qui n'ont rien pas compris du coran !!
tu dis que le coran est le livre ; le forkane ; et le dikhr ceci es la preuve que les oulemas n'ont rien compris car dans la revelation il n y a pas de synonymie ;le coran n'est pas le livre mais il est une partie du livre ; et le forkane est les dix commandements ; les trois messagers moise ; jesus et mohamed ont tous reçu le forkane ; le dhikr n'est pas le coran et il n 'est pas le livre ???
le dhikr est l'expression orale prononcée arabe de toute la revelation !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 12:24

Message par eric121 »

IslamIslam a écrit :http://www.aimer-jesus.com/reponses/con ... tation.php

tu as tout ici Pierre , toutes les réponses a toutes tes questions posées des milliers de fois sur le net a propos des soit disant contradictions coraniques !
Les réponses de ton site ne correspondent au topic.
Si tu ne connais pas les explications et interprétations du coran , inutile d'en parler alors

Le coran parle bien de seins voluptueux (arrondis)

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 15:41

Message par BoSnA »

bahhous a écrit :Rabbit a ecrit :

tu vois dans le coran traduit des contradictions et des erreurs parce que ce que tu lis est une traduction faite par des hommes qui n'ont rien pas compris du coran !!
tu dis que le coran est le livre ; le forkane ; et le dikhr ceci es la preuve que les oulemas n'ont rien compris car dans la revelation il n y a pas de synonymie ;le coran n'est pas le livre mais il est une partie du livre ; et le forkane est les dix commandements ; les trois messagers moise ; jesus et mohamed ont tous reçu le forkane ; le dhikr n'est pas le coran et il n 'est pas le livre ???
le dhikr est l'expression orale prononcée arabe de toute la revelation !!
Donc selon toi, l'arabe est la SEULE LANGUE AU MONDE à être non traductible ??

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 18 sept.15, 19:35

Message par spin »

BoSnA a écrit :Donc selon toi, l'arabe est la SEULE LANGUE AU MONDE à être non traductible ??
Il faudrait aussi qu'elle soit la seule à ne pas évoluer. Dans toutes les langues on constate que le vocabulaire, la grammaire, le sens des mots et des expressions, la prononciation, évoluent...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre