Les nouveaux "immigrants syriens'' en route vers l'Allemagne chantent "Allahu akbar" ... et crient leur haine des Allemands
9 septembre 2015
Vidéo effrayante dans cette rame de train qui emmène des adeptes de Mahomet depuis la Hongrie vers l'Allemagne. Une Allemagne qui leur donnera refuge (promesse de Merkel) et qui leur a préparé un accueil chaleureux et des prestations généreuses.
Des chants à la gloire d'Allah et des cris de haine envers ceux qui vont les accueillir les bras ouverts. Il suffit de les entendre maudire ceux qui leurs offrent bien plus que l'hospitalité: "Qu'Allah rende orphelins leurs enfants" et "Qu'Allah rende leur femmes insupportables"... Qu'on ne vienne pas me dire que ces sauvages ont fui la guerre.
Voici la traduction de ce qu'ils pensent vraiment de vous tous, Allemands (et autres Européens décervelés) prisonniers du politiquement correct et du multiculturalisme, vous qui allez les devancer pour leur faire la haie d'honneur en chantant des chants de bienvenue, pour leur crier "Willkommen Flüchtlingen" et déployer des banderoles "Welcome refugees". Manque juste les majorettes en jupettes, mais c'est pas trop islamique, je crois.

Ils vous répondent dans leur langage, le seul qu'ils connaissent et vous feriez bien de sortir de votre coma et d'apprendre à le décoder: "Qu'Allah rende orphelins leurs enfants" - "Qu'Allah rende leur femmes acariâtres et mauvaises" - "Qu'Allah accorde la victoire à l'islam"...
Et vous dites, en plus, qu'ils fuient l'islam et la guerre? "Ô, djihadiste, que vous avez un bel et bon islam!", leur dites-vous... "C'est pour mieux l'installer chez toi et c'est pour mieux t'asservir, mon enfant! ".
Allemands (et autres Européens décervelés), vous avez été lobotomisés par le politiquement correct. Vous êtes devenus des marionnettes manipulées par les Merkel, Hollande, Cameron, ainsi que par vos médias. Vous ne voyez pas ce qui se cache derrière l'arrivée de ces "réfugiés". Ils savent que vous êtes prompts à offrir bien plus que la simple hospitalité, vous leur ouvrez vos coeurs et vous leur montrez toute votre générosité.
Vous leur accordez prestations sociales, refuge, soins et nourriture avec tant de largesses. Exactement comme avaient fait les juifs de Yathrib quand ils ont recueilli Mahomet et ses muhadjirunes, ses "migrants". La suite est toute islamique et c'est le sort qui vous attend si vous n'ouvrez pas les yeux: une fois Mahomet et les siens guéris et en situation de force, les juifs reçurent la récompense de tous leurs bienfaits et furent expulsés et spoliés de leurs biens, de leurs maisons, de leur bétail et de leurs terres. Ils durent fuir une main devant, une main derrière et ceux qui refusèrent de partir furent simplement massacrés. Sans états d'âme. Vous devriez apprendre cette histoire, c'est l'histoire de l'oasis juive de Yathrib qui est devenue Médine, le second lieu "saint" de l'islam.
Ce sera aussi peut-être votre histoire, quand Hambourg, Wuppertal et Berlin seront elles aussi débaptisées, car avec Merkel, vous n'en êtes pas encore sortis de votre concept "Multikulti". Quand on pense que vous n'avez même pas l'excuse de la repentance pour avoir été un pays colonisateur...
Quelque chose me dit que, bientôt, vous aller chanter un tout autre air, ou plutôt déchanter.
Voici une traduction de ce qu'ils pensent vraiment de vous. Notez bien que l'intégration de ces gens dans la société allemande ne fait aucun doute:
https://youtu.be/UpZuEmKwNjM
"Qu'Allah fasse de leurs enfants des orphelins" crie l'homme dans le train pendant que la foule dit "Amin".
"Qu'Allah rende leurs femmes insupportables".
"Qu'Allah donne la victoire à l'Islam partout".
"Qu"Allah donne la victoire à nos frères en Palestine".
"Allahu Akbar, Alahu Akbar ... il n'y a pas d'autre allah qu'Allah et le martyr est aimé d'Allah".
****************************************
Source:
http://conservativepapers.com/news/2015 ... -to-islam/