Dans Jérémie 7:22 , il y a une incompréhension, Dieu ne parle pas des holocaustes et sacrifices qu'il a prescrit dans le livre de Lévitique et Nombre, il parle plutôt des holocaustes et sacrifices que les juifs offraient à d'autres dieux paiens, ci-dessous les versets:
Jérémie 7: 18-23 Les fils ramassent du bois, Les pères allument le feu, Les femmes pétrissent de la pâte Pour faire des gâteaux à la reine du ciel, Et l'on répand des libations à d'autres dieux, Pour m'offenser. Est-ce moi qu'ils offensent! dit Jéhovah; N'est-ce pas eux-mêmes, à la honte de leur visage? C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur Jéhovah: Ma colère et ma fureur vont se répandre sur ce lieu, Sur les hommes et sur les bêtes, Sur l'arbre des champs et sur le fruit du sol; Elle brûlera et ne s'éteindra point, Ainsi parle Jéhovah, Dieu des armées, Le Dieu d'Israël: Ajoutez vos holocaustes à vos sacrifices, Et mangez-en la chair; Car je n'ai pas parlé à vos pères Et je ne leur ai pas donné de commandements En matière d'holocaustes et de sacrifices, Le jour où je les ai fait sortir du pays d'Egypte. Mais voici le commandement que je leur ai donné: Ecoutez ma voix, Et je serai votre Dieu, Et vous serez mon peuple; Marchez dans toutes les voies que je vous prescrirai, Afin que vous soyez heureux.
Les sacrifices et Holocaustes dont parle Dieu, sont plutôt " les libations de pâtes et de farines,.. offert à la reine du ciel et à d'autres dieux paiens par les juifs.
Apparament nos amis musulmans ont finalement reconnu que la bible n'est pas falsifiée et que le coran n'a jamais parlé de falsification des écritures. Ayez foi en la bible, frères musulmans, ne doutez-plus.