Ikarus a écrit :Moi, Dieu me boude et ne veut pas se présenter à moi.
Déterminisme ?7 archange a écrit :Peux-être que Dieu voyant ton coeur sait que même s'Il se présente à toi tu le nieras en face.
Ikarus a écrit :Moi, Dieu me boude et ne veut pas se présenter à moi.
Déterminisme ?7 archange a écrit :Peux-être que Dieu voyant ton coeur sait que même s'Il se présente à toi tu le nieras en face.
Crois bien que les croyants précédemment athées tenaient avant leur conversion le même type de discours que toi.Ikarus a écrit :Bref, il avait besoin d'espoir pour sa femme, il en a trouvé dans la religion. Rien de nouveau sous le soleil.
Mais tu ne vois pas , un médecin s'est converti , c'est bien la preuve que dieu existe !R.U.Kidding a écrit :C'est bien sympa toutes ces biographies de médecins convertis mais c'est quoi l'argument?
Miroir, miroir ! Ha, cette symétrie de la certitude.7 archange a écrit : Tu es l'exemple parfait de l'athée qui croit tout savoir et qui de ce fait ne cherche plus. Tu as déjà La vérité, et tout ce viendrait à infirmer cette vérité est d'office un hoax dès lors qu'elle tend à soutenir l'existence d'un Dieu dont on tu as déjà décrété l'inexistence.
7 archange a écrit :La conversion de Maurice Caillet, médecin athée et anticlérical.
Moi, je constate que t'as aucun sens de l'humour... Tu crois vraiment que facebook existait au temps de napoléon?@ Ikarus.
Je constate que ton rejet de Dieu est si profond que pour soutenir ta mécréance, tu serai prêt à tout quitte à attribuer à certains auteurs des citations made by Ikarus.
Voici des vraies citations de Napoléon Bonaparte qui, tu le sais sans doute était un croyant convaincu.
«Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole.»
«L'homme n'est jamais si grand qu'à genoux devant Dieu.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], appl, Robots (inconnu) et 3 invités