Je ne connais personne qui se considère ouvertement comme un faux croyant. On les reconnait à quoi ?Arké a écrit :Les vrais croyants ne tomberont pas dans le piège, mais combien y en aura t-il ?
à+
Je ne connais personne qui se considère ouvertement comme un faux croyant. On les reconnait à quoi ?Arké a écrit :Les vrais croyants ne tomberont pas dans le piège, mais combien y en aura t-il ?
Tu as trop regardé Flash.Arké a écrit :L'une (celle du Coran) était terrestre, l'autre est céleste....!
Le Cern est une machine située en Suisse, capable de faire bien plus de choses qu'on nous le dit !
Quels arguments ? Ca ne saute pas aux yeux.musulman49 a écrit :Le coran donne assez d'informations sur Dhul Qarnayn pour comprendre qu'il s'agit de Cyrus le Grand.
Leur comportement est le reflet de leur livre saint.spin a écrit :Je ne connais personne qui se considère ouvertement comme un faux croyant. On les reconnait à quoi ?
à+
Les faux croyants ?? Si ce sont les vrais, alors c'est la définition des fondamentalistes.Arké a écrit :Leur comportement est le reflet de leur livre saint.
Pardon, les vrais croyants sont ceux qui mettent en application le meilleur de leur livre saint.spin a écrit :Les faux croyants ?? Si ce sont les vrais, alors c'est la définition des fondamentalistes.
à+
Mmouais, par exemple, pour les chrétiens : "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés...".Arké a écrit :Pardon, les vrais croyants sont ceux qui mettent en application le meilleur de leur livre saint.
Quand je dis : "les musulmans croient que..." "les musulmans disent que..." cela signifie les textes musulmans disent que...musulman49 a écrit : @eric121
Arrête avec "les musulmans croient que..." "les musulmans disent que...".
Le coran donne assez d'informations sur Dhul Qarnayn pour comprendre qu'il s'agit de Cyrus le Grand.
Si tu veux contredire cela il faut parler argument contre argument.
Certes mais quelle épopée extraordinaire !eric121 a écrit :
@ Arké
L'article de Wikipédia sur Alexandre Le Grand ne parle ni de blocs de fer ni de cuivre
Ce que je voulais dire c'est que cette histoire de Dhul qarnayn (alias Alexandre le grand pour bon nombre d'exégètes musulmans) telle que racontée par le Coran est une histoire à dormir deboutArké a écrit : Certes mais quelle épopée extraordinaire !
On ne peut pas dire que Dieu n'était pas avec lui.
pareillementArké a écrit :Et bien je te souhaite une bonne nuit !
Qui sait où se trouve cette barrière ?Arké a écrit :Qui sait où se trouve cette barrière ?
Est-elle encore en place ?
Peut-on l'observer ?
Est-elle ébréchée ?
Si quelqu'un vous disait où elle se trouve, comment le considéreriez-vous ?
Il est normal que personne ne sait puisque cette barrière n'a jamais existé et que c'est une invention Mahomet qui reprenait les légendes connues à l'époque et les modifiaient en leur apportant une touche personnelleMuslimin a écrit :
Qui sait où se trouve cette barrière ?
Personne ne le sait
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbe Rousse et 17 invités