Le Seigneur du sabbat= Le fils de l'homme!
Le Seigneur du sabbat= Le fils de l'homme!
Ecrit le 20 sept.15, 02:52*** Matthieu 12:8 ***
8 Car Seigneur du sabbat, voilà ce qu’est le Fils de l’homme. ”
2015 le 6000 ans
607- 537 ?
Destruction de Jérusalem 607---587---567 ;
L’an 537; Daniel 9:1-2 ***
9 Dans la première année de Darius le fils d’Assuérus de la semence des Mèdes, qui avait été fait roi sur le royaume des Chaldéens ; 2 dans la première année de son règne, moi, Daniel, je discernai par les livres le nombre des années au sujet desquelles la parole de Jéhovah était venue à Jérémie le prophète, pour accomplir les dévastations de Jérusalem, à savoir soixante-dix ans. 537 + 70 = 607 av .ère.
---------------------------------------------------------------------------------
Jérémie 25; 3 “ Depuis la treizième année de Yoshiya le fils d’Amôn, le roi de Juda, que la parole de Jéhovah est venue à moi, et je vous ai parlé sans relâche, me levant de bonne heure et parlant, mais vous n’avez pas écouté
Notes;; 2 Rois 22:1 *** Yoshiya était âgé de huit ans quand il commença à régner, ;et pendant ; trente et un ans il régna àJérusalem; Jérémie; 13 ans Parole…. 607
31 -13= - 18 ans 607 – 18 = 589
25 La parole qui vint à Jérémie au sujet de tout le peuple de Juda en la quatrième année de Yehoïaqim ((( 4 ) le fils de Yoshiya, le roi de Juda, c’est-à-dire la première année de Neboukadretsar le roi de Babylone ; 2 que Jérémie le prophète a prononcée au sujet de tout le peuple de Juda et au sujet de tous les habitants de Jérusalem, en disant :
589 – 4 =- 585.; Yehoïaqim commença à régner, et pendant onze ans il régna à Jérusalem… dire la première année de Neboukadretsar le roi de Babylone ; 585
585 – 7 = 578
2 Rois 24:18 ***
.. 18 Tsidqiya était âgé de vingt et un ans quand il commença à régner , et pendant onze ans il régna à Jérusalem.
578 – 11= 567…. destruction…
-------------------------------------
2 Rois 25:1 ***
…25 Et il arriva, dans la neuvième année de son règne, au dixième mois, le dixième jour du mois, que Neboukadnetsar le roi de Babylone vint, oui, lui et toutes ses forces militaires, contre Jérusalem ; 9 ans 569
2 Rois 25:8
.. la dix-neuvième année du roi Neboukadnetsar le roi de Babylone,
Siège et destruction de Jérusalem 2 ans 567
-------------------------------------------------------------------
Jérémie Prophète 40 ans
Esclave à Babylone 30 ans
70 ans= 537
Jérémie 52:12-13 ***
la dix-neuvième année du roi Neboukadretsar, le roi de Babylone, Nebouzaradân le chef de la garde personnelle, celui qui se tenait devant le roi de Babylone, entra dans Jérusalem. 13 Alors il brûla la maison de Jéhovah, la maison du roi et toutes les maisons de Jérusalem
585 – 18= 567
Ézékiel 4:6-7 ***
“ Et tu devras te coucher sur ton côté droit — dans le second cas —, et tu devras porter la faute de la maison de Juda quarante jours. Un jour pour une année, un jour pour une année, voilà ce que je t’ai donné. 7 Et vers le siège de Jérusalem;
Destruction de Jérusalem; 567 au lieu de 607…
Erreur 40 ans !
Création d’Adam; 4026 – 40 = 3986
Adam aurait eu 1 ans en 3985 + 2015 = 6000 ans
Le fils de l’homme est le maître du sabbat !
Barnabé; » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra
8 Car Seigneur du sabbat, voilà ce qu’est le Fils de l’homme. ”
2015 le 6000 ans
607- 537 ?
Destruction de Jérusalem 607---587---567 ;
L’an 537; Daniel 9:1-2 ***
9 Dans la première année de Darius le fils d’Assuérus de la semence des Mèdes, qui avait été fait roi sur le royaume des Chaldéens ; 2 dans la première année de son règne, moi, Daniel, je discernai par les livres le nombre des années au sujet desquelles la parole de Jéhovah était venue à Jérémie le prophète, pour accomplir les dévastations de Jérusalem, à savoir soixante-dix ans. 537 + 70 = 607 av .ère.
---------------------------------------------------------------------------------
Jérémie 25; 3 “ Depuis la treizième année de Yoshiya le fils d’Amôn, le roi de Juda, que la parole de Jéhovah est venue à moi, et je vous ai parlé sans relâche, me levant de bonne heure et parlant, mais vous n’avez pas écouté
Notes;; 2 Rois 22:1 *** Yoshiya était âgé de huit ans quand il commença à régner, ;et pendant ; trente et un ans il régna àJérusalem; Jérémie; 13 ans Parole…. 607
31 -13= - 18 ans 607 – 18 = 589
25 La parole qui vint à Jérémie au sujet de tout le peuple de Juda en la quatrième année de Yehoïaqim ((( 4 ) le fils de Yoshiya, le roi de Juda, c’est-à-dire la première année de Neboukadretsar le roi de Babylone ; 2 que Jérémie le prophète a prononcée au sujet de tout le peuple de Juda et au sujet de tous les habitants de Jérusalem, en disant :
589 – 4 =- 585.; Yehoïaqim commença à régner, et pendant onze ans il régna à Jérusalem… dire la première année de Neboukadretsar le roi de Babylone ; 585
585 – 7 = 578
2 Rois 24:18 ***
.. 18 Tsidqiya était âgé de vingt et un ans quand il commença à régner , et pendant onze ans il régna à Jérusalem.
578 – 11= 567…. destruction…
-------------------------------------
2 Rois 25:1 ***
…25 Et il arriva, dans la neuvième année de son règne, au dixième mois, le dixième jour du mois, que Neboukadnetsar le roi de Babylone vint, oui, lui et toutes ses forces militaires, contre Jérusalem ; 9 ans 569
2 Rois 25:8
.. la dix-neuvième année du roi Neboukadnetsar le roi de Babylone,
Siège et destruction de Jérusalem 2 ans 567
-------------------------------------------------------------------
Jérémie Prophète 40 ans
Esclave à Babylone 30 ans
70 ans= 537
Jérémie 52:12-13 ***
la dix-neuvième année du roi Neboukadretsar, le roi de Babylone, Nebouzaradân le chef de la garde personnelle, celui qui se tenait devant le roi de Babylone, entra dans Jérusalem. 13 Alors il brûla la maison de Jéhovah, la maison du roi et toutes les maisons de Jérusalem
585 – 18= 567
Ézékiel 4:6-7 ***
“ Et tu devras te coucher sur ton côté droit — dans le second cas —, et tu devras porter la faute de la maison de Juda quarante jours. Un jour pour une année, un jour pour une année, voilà ce que je t’ai donné. 7 Et vers le siège de Jérusalem;
Destruction de Jérusalem; 567 au lieu de 607…
Erreur 40 ans !
Création d’Adam; 4026 – 40 = 3986
Adam aurait eu 1 ans en 3985 + 2015 = 6000 ans
Le fils de l’homme est le maître du sabbat !
Barnabé; » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra
- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: Le Seigneur du sabbat= Le fils de l'homme!
Ecrit le 20 sept.15, 04:50Un conseil. Arrêtez vos calculs foireux et concentrez-vous sur votre salut.

"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. 

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 20 sept.15, 05:181260 ans apres l'Hégire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 20 sept.15, 10:07Si on ajoute 1260, 1290 et 1335 ans à la prophetie initiale on est incontestablement à l'époque du messager muhammed venu de pharan, l'Elu des nations, et Imam Ali (l'elu de l'Elu) son successeur, ceux qui ont opéré l'ouverture à l'universalité du message, ont initié le royaume de dieu sur terre et que l'occident continue à refuser 

- indian
Ecrit le 20 sept.15, 12:03Soultan a écrit :Si on ajoute 1260, 1290 et 1335 ans à la prophetie initiale on est incontestablement à l'époque du messager muhammed venu de pharan, l'Elu des nations, et Imam Ali (l'elu de l'Elu) son successeur, ceux qui ont opéré l'ouverture à l'universalité du message, ont initié le royaume de dieu sur terre et que l'occident continue à refuser
Ce qui est troublant avec 1260 apres l'Hégire... c'est que même du coté du christianimse on savait que quelque chose allait se passer
Parlez en à Monsieur Miller.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 20 sept.15, 14:10Super...
C'est comme les prédictions de catastrophe. Si tu regard sur wiki, tu as tout les jour au moins une attaque terroriste ou un catastrophe naturel. Pour les religion, c'est la même. T'a tout les ans un prophète ici ou là. Ça veut tellement tout dire.
C'est comme les prédictions de catastrophe. Si tu regard sur wiki, tu as tout les jour au moins une attaque terroriste ou un catastrophe naturel. Pour les religion, c'est la même. T'a tout les ans un prophète ici ou là. Ça veut tellement tout dire.
- indian
Ecrit le 20 sept.15, 14:13c'est la même quoi pour les religions?Ikarus a écrit :Super...
des imposteurs , je suis bien d'accord avec toi , il y en beaucoup trop, chaque jour. Même dans les spheres politiques, économiques, scientifiques, ...ou spirituelle et religieuse
Ecrit le 21 sept.15, 02:55Ce sont des prédiction facile. Moi, je prédis que quelqu'un en France va mourir dans 3 jour à Lyon. Je prend aucun risque, on sais que ce sera le cas. Si tu prédis une prophète ou une catastrophe, tu aura le même résultat. Des catastrophes, il y en a toujours, et des prophète aussi. D'ailleurs, un vrai prophète et un faux prophète, c'est la même chose. C'est juste l'avis des gens qui change.
- indian
Ecrit le 21 sept.15, 03:02Ikarus a écrit :Ce sont des prédiction facile. Moi, je prédis que quelqu'un en France va mourir dans 3 jour à Lyon. Je prend aucun risque, on sais que ce sera le cas. Si tu prédis une prophète ou une catastrophe, tu aura le même résultat. Des catastrophes, il y en a toujours, et des prophète aussi. D'ailleurs, un vrai prophète et un faux prophète, c'est la même chose. C'est juste l'avis des gens qui change.
Ok , je vois, merci.
Mais désolé, c'est pas avec ce si peu de sérieux que je vérifie si une prophétie s'est avéré ou non.
Ecrit le 21 sept.15, 03:07Okay, vous avez pas compris le sens du message. Désolé, mais c'est pitoyable.
- indian
Ecrit le 21 sept.15, 03:12Des prédictions faciles?Ikarus a écrit :Okay, vous avez pas compris le sens du message. Désolé, mais c'est pitoyable.
Disons que 99.9% sont fausses. et la dessus nous serons d'accord.
Pitoyable?
Votre exemple?
Moi, je prédis que quelqu'un en France va mourir dans 3 jour à Lyon. Je prend aucun risque, on sais que ce sera le cas. Si tu prédis une prophète ou une catastrophe, tu aura le même résultat
tout autant que toutes les fausses prophéties

- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 sept.15, 03:16C'est limpide ,c'est des probabilités , rien de plus .Ikarus a écrit :Ce sont des prédiction facile. Moi, je prédis que quelqu'un en France va mourir dans 3 jour à Lyon. Je prend aucun risque, on sais que ce sera le cas. Si tu prédis une prophète ou une catastrophe, tu aura le même résultat. Des catastrophes, il y en a toujours, et des prophète aussi. D'ailleurs, un vrai prophète et un faux prophète, c'est la même chose. C'est juste l'avis des gens qui change.
Moi je poserais les trucs autrement , ce ne sont pas les prophètes qui arrivent à ces intervalles régulier mais plutôt le besoin cyclique qu'on les gens d'un nouveau prophète , ça serait plus juste . Comme tu dis un vrai prophète et un faux c'est la même chose . C'est juste l'avis des gens qui change .
En réalité comme ces fausses religions qui se disent intemporelles et la vérité ultime arrivent vite à être anachroniques et inadaptées à nos sociétés , à intervalle régulier les gens réclament une nouvelle religion , un nouveau prophète dans leur inconscient collectif et il suffit tout simplement à un charlatan de faire comme dans la politique de synthétiser tous les souhaits de gens pour en faire un truc séduisant qui fera de lui l'heureux élu .Voilà j'aurais pu écrire un guide " devenez un nouveau prophète" .Vous dites et incarnez ce que les gens désirent entendre , c'est simple non ? Indian le fait très bien .

Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- indian
Ecrit le 21 sept.15, 04:55Tout à fait exact Vic...vic a écrit : C'est limpide ,c'est des probabilités , rien de plus .
Moi je poserais les trucs autrement , ce ne sont pas les prophètes qui arrivent à ces intervalles régulier mais plutôt le besoin cyclique qu'on les gens d'un nouveau prophète , ça serait plus juste . Comme tu dis un vrai prophète et un faux c'est la même chose . C'est juste l'avis des gens qui change .
En réalité comme ces fausses religions qui se disent intemporelles et la vérité ultime arrivent vite à être anachroniques et inadaptées à nos sociétés , à intervalle régulier les gens réclament une nouvelle religion , un nouveau prophète dans leur inconscient collectif et il suffit tout simplement à un charlatan de faire comme dans la politique de synthétiser tous les souhaits de gens pour en faire un truc séduisant qui fera de lui l'heureux élu .Voilà j'aurais pu écrire un guide " devenez un nouveau prophète" .Vous dites et incarnez ce que les gens désirent entendre , c'est simple non ? Indian le fait très bien .
Dans le mille

Mais je préciserais...Un prophète comme un faux prof ou un faux scientifique...peut être faux.
Tu as raison c'et l'avis qu'on qui change. Tout étant bien relatif.
Par contre de mon point de vue et pour ma part, je n'avais aucun besoin. je l'ai eu en pleine face.
J'ai jamais rien demandé... mon athéo-agnostisme me convenait bine mieux à vrai dire... je n'aurais pas eu <a investir autant de temps pour valider autant de truc.
Mais là en fait je sui plutôt ravi que ma ''fausse religion'' obligent et prescrivent la relativité et non la vérité absolue. La temporalité et non l'intemporalité..
C'est vrai que ca change la donné un peu. Que ca déstabilise pas mal ...
Bon c'est vrai que mon charlatan a surement dit ce que les gens voulaient entendre pour avoir été fusillé, mis en exil, emprisonné et persécuté chaine au cou, aux mains et aux pied...dans la prison d'Akka.
Mais bon. Comme vous dites... simple probabilités.

Mais si vous connaissez bien les probabilités... vous savez qu'il il a toujours l'exception à la règle

Mais encore là, point de vue.
Mais j'ai tout de même encore l'impression que ce n'est pas: ''Vous dites et incarnez ce que les gens désirent entendre ''.. mais plutôt l'inverse...
Ecrit le 22 sept.15, 14:46le calendrier d'Hénoch donne 3986 création d'Adam..
chronologie bible des théologiens== 4026 corigé erreur 40 ans=== 4026 - 40 ==3986,,,
Adam a 1 ans 3985 + 2015=== 6000 ans...
Les TJ avaient calculé 1975 ajoute 40 ans l'erreur === 2015...
les chiffres sont là !!!!
Hénoch;;;
Prophétie de Daniel=== 1914 milieu de la9 i'em semaine..des semaines de 700 ans..
8 semaine de 700 ans ==5600 ans +300 ans + 100 ans ( La demie) ==6000 ans en 2014...Adam a 1 ans...1 ans après sa création !!!e 700 ans
la semaine de 700 ans===100--200- 300--- ((400)) 500- 600- 700
chronologie bible des théologiens== 4026 corigé erreur 40 ans=== 4026 - 40 ==3986,,,
Adam a 1 ans 3985 + 2015=== 6000 ans...
Les TJ avaient calculé 1975 ajoute 40 ans l'erreur === 2015...
les chiffres sont là !!!!
Hénoch;;;
Prophétie de Daniel=== 1914 milieu de la9 i'em semaine..des semaines de 700 ans..
8 semaine de 700 ans ==5600 ans +300 ans + 100 ans ( La demie) ==6000 ans en 2014...Adam a 1 ans...1 ans après sa création !!!e 700 ans
la semaine de 700 ans===100--200- 300--- ((400)) 500- 600- 700
Ecrit le 23 sept.15, 01:43Et il va ce passé quoi cette années? Encore une apocalypse?
-