


Pauf papy qui ne savait pas la définition du mot apocryphe et maintenant ne sait pas comment s'en sortirpapy a écrit :Pauf Médico !![]()
![]()
Est-ce de ma faute si je fais partie d'une...... génération d ' illettrés ?medico a écrit : Pauf papy qui ne savait pas la définition du mot apocryphe et maintenant ne sait pas comment s'en sortir
Profite-en pour y chercher la définition du mot " génération " et l'envoyer à Brooklyn ou Warvick avant que le dernier représentant de la génération des oints qui ont côtoyés les anciens oints qui ont connus les oints qui ont succédé à Russell n'ai disparu !medico a écrit :Ça se soigne avec un dictionnaire.
Que deviennent les aïeux quittant l'Egypte à 60 ans alors qu'ils peuvent vivre encore 60 ans d'après la Genèse ?Encore une fois ici on se rend compte qu'aux yeux de Jéhovah une "génération" ne pouvait pas subsister au-delà de 40 ans. Pour reprendre les mots de Jésus : cette génération est "passée" en 40 ans. On en déduit que la "génération" visée par Dieu à cette époque était composée de tous les individus à partir d'une certaine tranche d'âge (disons entre 30 et 40 ans), pas leurs parents ni leurs enfants.
La reproduction est vachement précoce de nos jours.MonstreLePuissant a écrit :Mais, il ne faut pas oublier que 2 enfants nés à 10 ans d'intervalle sont déjà de 2 générations différentes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités