J'ai ouvert un nouveau fil pour faire cesser la digression :
http://www.forum-religion.org/christian ... 35687.html
Mais une nouvelle digression s'y est également développée.

Je pourrai te trouver un autre cas oui.
dit moiJe pourrai te trouver un autre cas oui.
Pas dans cette section.kreyol a écrit :ils sont ou les mahometans???
les musulmans, ou bien , les mahometans, comme tu les appelles, pour te moquer d eux, sont en mesure d enseigner a toi, ignorant, et aux amis chretiens, ce qu est exactement le christianisme:kreyol a écrit :ils sont ou les mahometans???
Salut Omar,omar13 a écrit :ou es que tu as vu l islam, dans ce que j ai écrit??,?
Jean 8/42
« Jésus leur dit « … Je ne suis pas venu de moi-même , mais c'est Lui qui m'a envoyé .
Pourquoi ne comprenez vous pas mon langage ? »
Jean 14/24
« …. la parole que vous entendez ne sont pas les miennes , mais du père qui m'a envoyé »
Jean 12/49 et 50
« En effet je n'est pas parler de ma propre initiative , mais le père qui m'a envoyé ,
m'a donné un commandement concernant ce que je dois dire et de ce dont je dois parlé »
Jean 8/40
« Maintenant vous cherchez à me faire périr , moi un humain qui vous dis la vérité
que j'ai entendu de la part de Dieu .. »
Jean 3/34
« En effet , celui que Dieu envoi dit les paroles de Dieu ... »
Je suis certain que tous les Musulmans ne sont pas soumis à Dieu. Mais pour le reste, nous sommes d'accord.omar13 a écrit :Bonjour, mon ami, Jesus a un chef, et il lui sera fidèle et soumis comme le sont tous les musulmans.
1 Corinthiens 11/3
« Je veux cependant que vous sachiez que tout homme a pour chef le Christ ,
le chef de la femme est l'homme , et le chef du Christ est Dieu »
1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous »
Es qu on peut déduire que Jesus est musulman?????? comme il est écrit dans le coran????BenFis a écrit :
Je suis certain que tous les Musulmans ne sont pas soumis à Dieu. Mais pour le reste, nous sommes d'accord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités