Le Seigneur du sabbat= Le fils de l'homme!
Re: Le Seigneur du sabbat= Le fils de l'homme!
Ecrit le 25 sept.15, 03:37pour cette automne; ayons l'eil ouvert!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : openai, Tiktok et 12 invités