RACE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
levergero

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: RACE

Ecrit le 04 oct.15, 03:16

Message par levergero »

Vous déconnez complètement, les gars !

Il y a de plus en plus de métis aux U.S.A. Il suffit de regarder la population dans les rues à la TV et dans les films si on n'y est pas allé soi-même...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 oct.15, 03:40

Message par Saint Glinglin »

Il y a beaucoup de Porto-Ricains aux USA qui sont métis d'origine car ils sont d'une autre culture.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 05 oct.15, 01:34

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit :Il y a beaucoup de Porto-Ricains aux USA qui sont métis d'origine car ils sont d'une autre culture.

La majorité des z'amer-ricains sont issus de l'immigration...
Peuple métis à 100% sans s'en rendre compte.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 oct.15, 01:39

Message par Tonyxmxm »

Immigration ne veut pas dire métissage si le communautarisme est fort

indian

Ecrit le 05 oct.15, 01:50

Message par indian »

Tonyxmxm a écrit :Immigration ne veut pas dire métissage si le communautarisme est fort
le communautarisme est très fort au USA, dans certains coins en particulier.

Mais il sera fort pertinent de connaitre le métissage réel après 300-400 ans d'historie... Juste pour savoir :wink:
Au lieu de présumer.
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 oct.15, 02:01

Message par Tonyxmxm »

D'après les chiffres du recensement 2010, 2,9% ont déclaré "être de 2 races ou plus"

https://www.census.gov/prod/cen2010/bri ... 0br-13.pdf (page 4)

indian

Ecrit le 05 oct.15, 04:27

Message par indian »

Tonyxmxm a écrit :D'après les chiffres du recensement 2010, 2,9% ont déclaré "être de 2 races ou plus"

https://www.census.gov/prod/cen2010/bri ... 0br-13.pdf (page 4)

Je déclarerais moi aussi une seule race. Comme ma mère et mon père sont tous deux blancs.

Et ignorant tout de ma généalogie ici en Amérique. :wink:
Ne considérant que mon père et ma mère, et ne pouvant remonter à plus de 2 ou 3 générations.
Mais mes grands parents? :hum: Arrières-grands parents?

C'est certain que si on considère le métissage sur une seule génération... :hum:

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 oct.15, 04:36

Message par Tonyxmxm »

indian a écrit :Je déclarerais moi aussi une seule race. Comme ma mère et mon père sont tous deux blancs.

Et ignorant tout de ma généalogie ici en Amérique. :wink:
Ne considérant que mon père et ma mère, et ne pouvant remonter à plus de 2 ou 3 générations.
Mais mes grands parents? :hum: Arrières-grands parents?

C'est certain que si on considère le métissage sur une seule génération... :hum:
Certes dans ce cas là, on est tous métissés, ce qui me convient aussi :mains:

indian

Ecrit le 05 oct.15, 04:49

Message par indian »

Tonyxmxm a écrit : Certes dans ce cas là, on est tous métissés, ce qui me convient aussi :mains:
C'est pour cela que j'avais bel et bien pris el temps de préciser plus haut:

Mais il sera fort pertinent de connaitre le métissage réel après 300-400 ans d'histoire
:wink:

levergero

Ecrit le 06 oct.15, 22:48

Message par levergero »

C'est l'évidence même que les français ne sont plus, aujourd'hui, de la race blanche, de culture gréco-romaine et de d'origine religieuse judéo-chrétienne...Et la Morano est dans l'erreur absolu. Qu'on le regrette c'est un fait, mais la réalité nous déborde avec toute cette immigration de plus en plus incontrolée...
@jpcougny

indian

Ecrit le 07 oct.15, 00:20

Message par indian »

levergero a écrit :C'est l'évidence même que les français ne sont plus, aujourd'hui, de la race blanche, de culture gréco-romaine et de d'origine religieuse judéo-chrétienne...Et la Morano est dans l'erreur absolu. Qu'on le regrette c'est un fait, mais la réalité nous déborde avec toute cette immigration de plus en plus incontrolée...
Immigration de pls en plus incontrôlé... :hum:
Quand les immigrants, eux prennent le contrôle de leur destiné :mains:
Et on a encore rien vu.
Ca ne fait que +/-100 ans qu'on peut voyager rapidement, à peu de frais , partout sur la planete.
Ca ne fait que +/-100 ans que l'ensemble de la planète peut savoir ce qui se passe partout sur la planète et que nous pouvons voir les inégalités...

Avec cette connaissance et ces moyens? ca ne vous donnerait pas le gout d'aller là ou, il fait meilleur, là où il fait bon vivre? :hum:
:hi:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 oct.15, 01:29

Message par Saint Glinglin »

levergero a écrit :C'est l'évidence même que les français ne sont plus, aujourd'hui, de la race blanche, de culture gréco-romaine et de d'origine religieuse judéo-chrétienne...Et la Morano est dans l'erreur absolu. Qu'on le regrette c'est un fait, mais la réalité nous déborde avec toute cette immigration de plus en plus incontrolée...
Droit du sol : concept selon lequel un veau né dans une écurie est un poulain.

levergero

Ecrit le 07 oct.15, 03:27

Message par levergero »

Quand la France sera devenu un mélange inextricable de migrants venant de l'Asie, du Moyen-Orient et de l'Afrique nord et sub-saharienne, que des luttes claniques violentes entre les multiples ethnies éclateront dans toutes les villes et les quartiers (voir déjà ce qui se passe à Calais qui est une partie minuscule de la France), alors il sera bien trop tard et ce pays deviendra invivable. Il ne restera plus qu'à fuir, mais où ?

Où sera le fameux progrès dû, soi-disant, au "mélange"...
Modifié en dernier par levergero le 07 oct.15, 03:29, modifié 1 fois.
@jpcougny

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.15, 03:29

Message par assmatine »

C'est déjà le cas Levergero. On en est déjà au point de non retour.

Saint Glinglin, bien trouvé. C'est pas mal dit.

indian

Ecrit le 07 oct.15, 03:40

Message par indian »

levergero a écrit :Quand la France sera devenu un mélange inextricable de migrants venant de l'Asie, du Moyen-Orient et de l'Afrique nord et sub-saharienne, que des luttes claniques violentes entre les multiples ethnies éclateront dans toutes les villes et les quartiers (voir déjà ce qui se passe à Calais qui est une partie minuscule de la France), alors il sera bien trop tard et ce pays deviendra invivable. Il ne restera plus qu'à fuir, mais où ?

Où sera le fameux progrès dû, soi-disant, au "mélange"...

Dites vous que quand ce sera le cas en France, ca sera déjà le cas aussi partout. :wink:

Nous pourrons enfin arrêter d'avoir peur et prendre 5 minutes pour aller rencontrer son voisin pour se rendre compte que finalement, malgré les apparences et les différence culturelle, c'est un chic type... et vice versa...

De la même manière qu'il nous préjuge déjà lui aussi. :pout:

Nous pourrons enfin unir l'humanité dans sa diversité... :D
Et en finir avec ''le temps des ''nations''... un fois pour toute...
Chacun pourra être ce qu'il veut. Se rassembler sous des règles qui seront communes à chaque communauté. À chaque cultures. à Chaque pays. Chacun aura le loisir de maintenir s d'avoir sa langue maternelle et traditions dans le respect de tous... et nous saurons partager peut être un langue seconde commune, pour se comprendre.

Utopie?
Ca fonctionne déjà à petite échelle chez nous.
Si jamais ca vous dit de copier le modèle. Pas de gêne.
Les droits d'auteur sont divins... :lol: pas de droit à payé à quiconque...
Open source... :wink:

Répondre