Toi, t'aime pas la gauche et tu leur met tout sur le dos
La moral dans une société se fait a partir de ce que pense les gens. Si quelqu'un était vraiment a blâmé, ce serait plutôt les média.
Je ne vois pas très bien en quoi cela est une erreur. Ça crève les yeux.
CF ce que j'ai dis ensuite:
surtout parce que c'est être totalement a côté de la plaque. Le plus évidant, c'est les région d'outre-mer qui sont bien francaise et qui sont pas vraiment blanc, et aussi parce qu'après la seconde guerre mondial, on a récup un max de gens du nord de l’Afrique pour la main d'oeuvre et parce qu'il avait combattu a nos côté.
De race majoritairement blanche serait passé a mes yeux. Mais de race blanche, non.
Lorsqu'on différencie, on est obligé de comparer. Lorsqu'on compare, cela pose problème.
J'suis d'accord. N'empêche quand même qu'on a pas tous les même faculté. Ce qui pose problème, c'est que les gens ne veulent pas comprendre qu'on peut être différent sans être supérieur ou inférieur. Juste différent quoi. Et ça crève les yeux quand on dit que l'Homme est un animal. On nous sort toujours l'excuse qu'on est plus intelligent. C'est vrai mais est-ce qu'on est supérieur pour autant? Nan, juste différent. Essayons déjà d'avoir cette amélioration entre les hommes, ce serait pas mal.
Cela est dû à l'entraînement qui est possible pour chaque race.
Tandis que chez les chiens lorsque tu nais lévrier tu cours automatiquement plus vite qu'un caniche...
A entrainement égal, les gens d'origine africaine cours plus vite
en général, et c'est principalement dû a leur physique. Ça ce voit très bien au sport a haut niveau. Ce serait plus comme comparait un golden retriever et un berger allemand a la carrure plus proche finalement. Mais attention! On parle ici de caractéristique physique et uniquement de ça, hein! La façon de pensée, tout ce genre de chose, c'est totalement différent.
PS: C'est Ikarus, pas Irakus