Pierre-Elie Suzanne a écrit :Je ne vais pas lire toutes les pages précédentes, j'ai la flemme !
Quelqu'un a-t-il remarqué ces quelques versets de la sourate 5 ?
« Allah .... suscite inimitié et haine entre les hommes » (Sourate 5, verset 14),
Merci pour le mensonge tu as prouvé que t'étais un bon chrétien, voici ce que le verset:
[14] Nous avons accepté également l’engagement de ceux qui se disent chrétiens. Mais eux aussi ont oublié une partie des avertissements qui leur avaient été donnés. Aussi avons-Nous suscité entre eux inimitié et haine jusqu’au Jour de la Résurrection, où Dieu leur fera comprendre le sens de leurs actions.
Et verset 64
«La main de Dieu est entravée», disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème ! Bien au contraire, les deux mains de Dieu sont largement ouvertes et Il dispense Ses dons comme Il l’entend. Mais les révélations que tu reçois de ton Seigneur ne feront qu’accroître, chez beaucoup d’entre eux, leur esprit de révolte et leur impiété. Nous avons suscité parmi eux l’inimitié et la haine, et il en sera ainsi jusqu’au Jour du Jugement dernier. Chaque fois qu’ils allument le feu de la guerre, Dieu l’éteint aussitôt. Ils s’appliquent à répandre la corruption sur la Terre, alors que Dieu n’aime pas les corrupteurs.
Dis moi, la haine que tu ressens et que tes propos trahissent d'où vient-elle?
Et qui est Allah? Oh tout simplement le Dieu Du Coran et de L'ancien Testament....
Et c'est Aussi le Dieu du Messie Eesho https://glosbe.com/en/arc/God
Ce n'est pas Serapis Christus