assmatine a écrit :
Donc tu es pour le satanisme, les sectes, les religions qui prônent la paix, mais aussi la haine ?
A chacun sa religion, ok, mais il y a des religions qui demandent à ce qu'on détruise les autres ...
Alors tu me diras que ceux qui adhèrent à ces religions se trompent, mais ils suivent leur propre voie. Quoi faire contre ça selon ton schéma ?
oui c'est vrai ; mais je parle qu'il faut revenir la religion d'allah islam prêchée depuis Noé jsuqu'à mohamed ! les chretiens ; comme les juifs comme les sunites et chites sont des sectes sataniques qui ont manipulé la parole divine ...
en tout état de conscience je dis pour nous musulmans nous devons commencer par comprendre que notre source est le coran et jeter dans la poubelle de l'histoire tous les interprétations des oulemas et les hadiths de boukhari et moslem !!
les chites et les sunnites ont créé leur propre religion humaine et se sont eloigné de la religtion divine ... plus que cela ils ont rendu le coran méprisable et méconnaissable par leurs taffasirs erroné et l'invention de l'abrogation !!
dans un temps trés proche les musulmans sinceres vont decouvrir grace aux nouveaux exegetes scientifiques et au net que ce patrimoine cuturel islamique des oulemas est un mensonge du debut à la fin et est une oeuvre satanique !!
l’écroulement de ce patrimoine est inévitable car il est basé sur du faux !!
voici deux arguments qui vont contribué à la fin de ce cauchemard :
1 - toutes les interpretations du coran est basé sur l'existence de versets abrogés - abrogeants ???
ce mensonge a été deja demasqué par plusieurs savants ... et l'information commence à se propager deja depuis une dizaines d'années
2 -le concept de l'existence de synonymie dans le coran instauré par les interpretateurs est un deuxiemme mensonge sur lequel se sont basé les oulemas !!!ce point est d'une importance capitale car il suffit d'expliquer aux gens que la synoymie ( deux termes identiques ) n'existent dans aucune langue et à forcerie dans la parole divine !!
ce que j'ai dit au sujets des sunnites et chites reste vrai pour les autres sectes chrétiennes et juives ...il est temps de revenir à la parole divine et de s'eloigner des semeurs de la haine et la violence !