Je viens vers toi les mains ouvertes
- levergero
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- Messages : 1192
- Enregistré le : 25 juin08, 01:55
- Localisation : Yvelines & Finistère
-
Contact :
Je viens vers toi les mains ouvertes
Ecrit le 17 oct.15, 05:39- g catholique
Re: Je viens vers toi les mains ouvertes
Ecrit le 20 oct.15, 23:11C'est ce que Dieu attend de nous.
- levergero
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- Messages : 1192
- Enregistré le : 25 juin08, 01:55
- Localisation : Yvelines & Finistère
-
Contact :
Re: Je viens vers toi les mains ouvertes
Ecrit le 21 oct.15, 04:12tout à fait, surtout quand cela est exprimé dans un très beau chant...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Pat1633 et 13 invités