Une question conne que Dirtybiology (un youtuber qui fait un excellent travail) a soulever pour moi. Je vous laisse visionné la vidéo qui va avec et dire ce que vous en pensez:
https://www.youtube.com/watch?v=940mJse7H5Q
Sommes-nous humains?
Sommes-nous humains?
Ecrit le 23 oct.15, 08:07
Modifié en dernier par Ikarus le 23 oct.15, 09:54, modifié 1 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Somme nous humain?
Ecrit le 23 oct.15, 08:12Ici au Québec...l'hiver... par -30oC..
Nous ne sommes jamais nues-mains
Nous ne sommes jamais nues-mains
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Somme nous humain?
Ecrit le 23 oct.15, 08:23Vidéo très intéressante (et plutôt craquant, le kem). La question posée n'est pas du tout "co***" contrairement à ce que tu présupposes.Ikarus a écrit :Une question conne que Dirtybiology (un youtuber qui fait un excellent travail) a soulever pour moi. Je vous laisse visionné la vidéo qui va avec et dire ce que vous en pensez:
https://www.youtube.com/watch?v=940mJse7H5Q
Le seul hic, dans tout ça, c'est que notre ami part du principe que la TSE est un fait avéré, et tout son raisonnement en découle. C'est le gros point faible de cette vidéo, je trouve.
On vient de me proposer un lien Youtube: https://youtu.be/F9NPnKZkF-Y
Attention: c'est très vulgaire, mais tellement rigolo !!! D'habitude je ne clique pas sur les liens Youtube, mais là je ne regrette pas; ça fait trois fois que je le regarde en boucle et je suis morte de rire !!!
Phila.
PS: Ikarus, stp si tu pouvais éditer et corriger le titre du topic: "sommes-nous humains ?"...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Sommes-nous humains?
Ecrit le 23 oct.15, 11:29J'ai vu la vidéo et la première question qui me vient à l'esprit, c'est "pourquoi n'y a-t-il plus plusieurs espèces d'hominidés actuellement, mais juste une seule ?"
S'il y avait des néanderthals, des homosapiens et je ne sais plus quoi qui copulaient ensemble autrefois, pourquoi aujourd'hui n'y a-t-il plus que des homosapiens ?
Ou alors le type à l'écran insinue qu'il y a encore des espèces différentes d'hommes maintenant ?
C'est quand même assez space son truc. Pas inintéressant en soi, mais ça chamboule un peu les esprits quand même ...
PS : merci d'avoir comparé Dean Winchester avec un singe. C'est quand même mon personnage de film préféré
. Mais bon ... C'est pas bien grave, j'avoue. 
S'il y avait des néanderthals, des homosapiens et je ne sais plus quoi qui copulaient ensemble autrefois, pourquoi aujourd'hui n'y a-t-il plus que des homosapiens ?
Ou alors le type à l'écran insinue qu'il y a encore des espèces différentes d'hommes maintenant ?
C'est quand même assez space son truc. Pas inintéressant en soi, mais ça chamboule un peu les esprits quand même ...
PS : merci d'avoir comparé Dean Winchester avec un singe. C'est quand même mon personnage de film préféré
- indian
Re: Sommes-nous humains?
Ecrit le 23 oct.15, 13:29assmatine a écrit :...la première question qui me vient à l'esprit, c'est "pourquoi ...
.
Car il ne sait pas.
Pourtant il dit savoir.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-