la religion ne doit plus tomber dans les mains de n'importe qui.

Et il dit quoi en réalité ?Le Coran suffit a écrit :Malheureusement Hugo14, pour toi, tu lis des versions Sunnites du coran et en plus en français.
Cela veux donc dire tout ceci: 1- Les Sunnites (ou chiites) ont mélangés leurs idéologies sunnites a celle du coran et ont fait passé devant l'idéologie sunnite.
2- les traductions du coran en français sont pauvres, voir mauvais car cela ne fait pas longtemps que les corans sont traduis en français.
De plus l'Etat français ne souhaite pas des bonnes traductions du coran en français. On peut le remarqué quand on lis ces 'pauvres traductions'.
3- tout le rajouts en parenthèses qu'il y a dans le coran. ce sont encore le rajouts des sunnites (ou chiites) qui vise a déformer le coran.
Remarque: sourate 4, versets 12 ne parle pas de ce que tu cites..
Au dix-huitième siècle, quelqu'un dont on ne connait pas le nom a publié, plus ou moins clandestinement, un Traité des trois imposteurs, à savoir Moïse, Jésus et Mahomet.JeanMarc a écrit :
Complètement d'accord avec toi Bahous.bahhous a écrit :@Athanase
par la suite j'ai beaucoup de details à ajouter au lien :
si l'auteur a bien expliquéque le terme frappez qui ne signifie pas frapper physiquement dans le verset ( 4 ; 34 ) mais je ne partage pas la façon dont il a interprété le verset ... il y a une autre interpretation beaucoup plus objective !!reelle !!
@ ABDUL
avec tes hadiths tu es entrain de polluer les enseignements du coran ... ce que a dit le prophete ou fait le prophete ne concerne que sa société du 7 emme siecle ... et le prophète n'est pas infailible ... il se trompe et il s'est trompé plusieurs fois les preuves sont dans le coran : donc moi ne suit pas le prophète et n'obeis pas au prophete mais je suis le messager qui est infaillible ... les hadiths est une fabrication humaine et 99 pour des hadiths sont des mensonges qui contredisent le coran ... boukhari avec ses hadiths a souillé le prophete et sa famille ( epouses ) .. boukhari est le premier ennemi de l'islam et du prophète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ajouterai que la polygamie étant autorisée en Islam il ne peut être question d'admettre qu'il existe une égalité "ontologique" entre les 2 sexes
D'ailleurs ce texte ne prend que le point de vue de l'homme qui a "autorité" sur la femme, nulle part l'égalité n'est évoquée, et encore moins la réciproque en cas "d'insubordination" de l'homme vis à vis de la femme.
Tu n'as pas lu son lien?
"Frappez les" aurait été mal traduit, le Coran en Arabe dit... "éloignez vous d'elles"
Bonjour Etoiles ! Non je ne suis pas arabophone . Pourquoi ?Etoiles Célestes a écrit : Bonjour Babass!
Tu es arabophone?
Tu sais meme sans l etre , je sais tres bien que la traduction et la bonne ...Je suis fatigué de lire des bétises (non ca veut pas dire ca ectEtoiles Célestes a écrit :Comme ça tu aurais pu nous donner ta traduction de "frappez les".
Babass a écrit :Tu sais meme sans l etre , je sais tres bien que la traduction et la bonne ...Je suis fatigué de lire des bétises (non ca veut pas dire ca ect... ) Les memes pretendent qu Aicha n avait pas 9 ans , les meme cache que les athés sont tués sous la charia et j en passe ... Par la sagesse Divine le bien aura le mot de la fin mais a quel prix je l ignore . Paix.
Comment ca c est quoi cette morale ? La personne a qui je m adresse (Etoiles) sais tres bien ce que je veux direhugo14 a écrit :
C'est quoi cette morale ?
Oui, moi c'est ce que je pense aussi, j'ai un ami Arabophone qui m'a confirmé que le texte était bel et bien traduit.Babass a écrit :Tu sais meme sans l etre , je sais tres bien que la traduction et la bonne ...Je suis fatigué de lire des bétises (non ca veut pas dire ca ect... ) Les memes pretendent qu Aicha n avait pas 9 ans , les meme cache que les athés sont tués sous la charia et j en passe ... Par la sagesse Divine le bien aura le mot de la fin mais a quel prix je l ignore . Paix.
Tu as dû mal lire, Babass ne fait pas la morale, on contraire il dénonce ceux qui essayent de vernir l'Islam.Hugo a écrit :C'est quoi cette morale ? Aicha avait bien 9 ans, les athés sont bien massacrés et Dieu règne bien au prix de dommages co-latéraux obligatoires.
Désolé, mais je ne marche pas.Bahous a écrit :Ce que tu dois retenir du lien que le terme frapper a un autre sens que le sens frapper son épouse c'est tout . Par la suite je te fais une surprise que le verset parle de l’autorité de l’homme sur la femme est vis vers ça !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité