QUI DIT QUE LA BIBLE EST FALSIFIEE ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: QUI DIT QUE LA BIBLE EST FALSIFIEE ?

Ecrit le 26 oct.15, 12:16

Message par Marmhonie »

Merci de revenir sur le sujet en cours, et non de vous provoquer ainsi, portant à l'impasse.
Merci.
Marmhonie

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.15, 14:34

Message par olma »

C'est le verset 2.75.
2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

c'est les mots
Pourquoi les parenthèses ? Et si ce n'était pas les [Musulmans] et les (les Juifs) !
(parenTHESE) dénonce la thèse des parents ils peuvent se tromper, visiblement ce n'est pas la vérité d'Allah avec le franc parler de la langue française.

la langue arabe ne connaît pas la majuscule, ainsi comment l'auteur de la traduction à réussi à mettre des majuscules sur des mots communs
C'est à croire que le sujet n'est pas une morale, il s'agit plutôt d'un mécanisme

la falsification c'est:

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

c'est Allah qui demande de le reDOUTE ainsi le doute reSORT l'éternité c'est cela aussi

Ce sont les gens dans les mots : divergent interrogent-ils, engendreront agenouillée
les Gens font partie des géants des Gros des Gras des GiGantesques ou GoG et MaGoG... le point commun c'est énorme, s'il dit la Gauche c'est aussi des énormes à cause de la lettre G ce n'est vraiment pas difficile à comprendre
MAgog "MA" est à l'extrême gauche ce "poinG" est vraiment très grand
"...Moïse lui donna un coup de poing qui l'acheva..."
ce n'est pas la mort c'est comme un ouvrage qu'il termine, parce que c'est le cas de tous les points du Coran et de la Bible
oublier la négation "pas" et"point" c'est pour les extraterrestres que nous devrions être pour comprendre

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.15, 00:20

Message par Imperiocristo »

olma a écrit :C'est le verset 2.75.
2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .

c'est les mots
Pourquoi les parenthèses ? Et si ce n'était pas les [Musulmans] et les (les Juifs) !
(parenTHESE) dénonce la thèse des parents ils peuvent se tromper, visiblement ce n'est pas la vérité d'Allah avec le franc parler de la langue française.

la langue arabe ne connaît pas la majuscule, ainsi comment l'auteur de la traduction à réussi à mettre des majuscules sur des mots communs
C'est à croire que le sujet n'est pas une morale, il s'agit plutôt d'un mécanisme

la falsification c'est:

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

22.52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

c'est Allah qui demande de le reDOUTE ainsi le doute reSORT l'éternité c'est cela aussi

Ce sont les gens dans les mots : divergent interrogent-ils, engendreront agenouillée
les Gens font partie des géants des Gros des Gras des GiGantesques ou GoG et MaGoG... le point commun c'est énorme, s'il dit la Gauche c'est aussi des énormes à cause de la lettre G ce n'est vraiment pas difficile à comprendre
MAgog "MA" est à l'extrême gauche ce "poinG" est vraiment très grand
"...Moïse lui donna un coup de poing qui l'acheva..."
ce n'est pas la mort c'est comme un ouvrage qu'il termine, parce que c'est le cas de tous les points du Coran et de la Bible
oublier la négation "pas" et"point" c'est pour les extraterrestres que nous devrions être pour comprendre

Comment Allah peut -il dire une bêtise pareil ?

Pourquoi abroger pour en apporter un semblable ? aucun intérêt c'est stupide

A bon ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.15, 00:57

Message par Pierre77 »

Les musulmans disent qu'il est néfaste de lire la bible car elle est falsifiée mais pourtant Allah lui-même dit le contraire dans le coran, il faut que les musulmans se ressaisissent :

Sourate 10:94 Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

Sourate 16:43-44 Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.15, 10:55

Message par olma »

omar13 a écrit :les écritures bibliques qui dénoncent la falsification des évangiles :

Homélies / Épître de Pierre à Jacques 1/1 à 2/7
« Pierre à Jacques …. Mon frère , connaissant le zèle ardent qui t'anime pour les intérêts communs à nous
tous , je te demande avec insistance de ne communiquer les livres de mes prédications que je t'envoie à personne
de la gentilité ( les païens ) , ni de notre race sans épreuve probatoire
… ( 2/2 ) car s'il n'en est pas ainsi , notre
doctrine de vérité se morcellera en une multitude d'opinions . Cela je ne le dis pas en tant que prophète , mais
parce que je vois les prémices du mal lui-même … »

Engagement solennel 5/1
« Quand Jacques eut achevé son discours , les presbytes devinrent blême de peur , aussi , voyant leur frayeur
extrême , il ajouta « Écoutez moi , frères et compagnons dans le service de Dieu . Si nous procurons les livres à
tous sans distinction et qu'ils soient dénaturés par des hommes sans scrupules ou interprétés de façon
tendancieuse , comme vous avez entendu dire que certains l'ont déjà fait , il ne restera plus à ceux qui
recherchent réellement la vérité qu'a errer perpétuellement »

Homélie II , 17/4 ( L'apôtre Pierre dit : )
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile
porté par un trompeur
, ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »

Le faux évangile annoncé par Pierre est également mentionné au sein d'une des lettres de Paul :

Galates 1/6 et 7
« Je m'étonne qu'aussi rapidement vous vous détourniez de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ ,
pour passer à un autre Évangile , qui n'est rien d'autre que quelques-uns qui vous trouble en voulant
déformer l'évangile du Christ »

L'injonction de l'apôtre Jacques et de l'apôtre Pierre est en concordances avec la parole de Jésus suivante :

Évangile selon Barnabé chapitre 124
« Je vous le dis en vérité, si la vérité n'avait pas été effacée du livre de Moïse, Dieu n'aurait pas donné
le second livre à David, notre père. Et si le livre de David n'avait pas été contaminé, Dieu ne m'aurait
pas envoyé l'évangile, car le Seigneur notre Dieu est immuable et il a tenu un seul langage à tous les
hommes. C'est pourquoi, quand le messager de Dieu viendra, il purifiera
tout ce que les impies auront contaminé dans mon livre
»
.

Le messager de Dieu , dans ce verset, est le prophete Mohamed swas

1) L'altération qu'ont subi les manuscrits de la bible prend parfois des sens parodiques, c'est l'exemple de la page 1512 du codex Vaticanus , ou un scribe correcteur écris un message sur le coté se plaignant du scribe qui a altéré le texte d'Hebreux 1.3 : il a lui écrit sur le coté : Idiot, pourquoi as tu altéré l'écriture ?

2. Codex Sinaiticus : découverte par Constantinus Tischendorf et dont la date est estimée au IVème siècle est considérée comme l'un des meilleurs manuscrits de la bible Cependant Tischendorf qui l'a découvert en 1844 dans une bibliothèque du couvent de Sainte-Catherine dans le Sinae affirme y avoir trouvé plus de 16 mille corrections attribuées, en tout, à sept copieurs-traducteurs différents. Certains passages ont même été effacées trois fois pour être une quatrième fois remplacés par des textes complètement différents. ( Synopse, Huke Lutzmann).

3.Codex Bezai : Vème siecle, F.H.A Scrivener lui a compté 15 correcteurs , 9 dans la partie grecque et le reste ont changé la partie latine .(FHA Scrivener , Six Lectures on the text of the new Testament and the ancient MSS )

4.Codex Ephraimus : l'analyse a prouvé qu'elle fut altérée au moins deux fois : la première 251 changement , la deuxième 272 changement , par ailleurs il doit son titre "ephraimus" à une personne dénommée Ephraïm qui a effacé la majorité du texte assyrien écrivant dessus la traduction en grec.(FHA Scrivener , Six Lectures)

5.Codex Claromontanus VIème siècle , F.H.A Scrivener y a recelé plus de 2000 modifications critiques ( critical changes). (FHA Scrivener , Six Lectures )

la bible, après l élévation de Jesus auprès de Allah n'existe plus , ce n est qu une pure et simple falsification.

Parce que chaque fois que le mot Évangile est cité, c'est un autre Évangile, rien n'est semblable

il existait des copistes et des fautes était possible, c'est sans intention, altéré ne veut pas dire tout, cela peut être des taches d'encre
c'est sans doute des problèmes de traduction

contaminer, c'est plutôt employer pour une maladie
le mot choisi est très précis, c'est un conte, mais écrit contAminé c'est ce A et miné, c'est pour une future destruction c'est en rapport aux mines (faire un trou) qui y figurent dans la Bible

Ils disent tous la Vérité Bible et Coran

après David il y en a eu d'autres

car de nos jours c'est pareil mais les anciennes versions ne sont pas brûler certain veulent donner un sens plus terre à terre

2 Corinthiens
4.2
Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu.

c'est comme le Coran mais la Bible ne le dit pas.

Le Coran le fait pour diminuer les versets dans un but bien précis.
omar13 a écrit :Le messager de Dieu , dans ce verset, est le prophete Mohamed swas
C'est absolument impossible, c'est bien la preuve que tu ne comprends pas le langage de Dieu
voici pourquoi:

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Ce n'est pas les églises de demain, et vous n'avez aucune mission, déjà Dieu n'a pas besoin des hommes, et pourtant sans les hommes ces textes seraient lettre morte.

le verset 22.40 protèges les autres religions, vous devez vous posez la question: pourquoi il critique les Juifs, la réponse, ce n'est pas les juifs du passé ni ceux du présent, c'est ceux de l'écriture, pour vous apprendre l'invisible que seul l'écrire rend visible, son langage est autre.

dire que Dieu ne sait pas le français et un blasphème pire que le mot, au contraire le français est un révélateur.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 oct.15, 22:02

Message par omar13 »

olma a écrit :

Parce que chaque fois que le mot Évangile est cité, c'est un autre Évangile, rien n'est semblable

il existait des copistes et des fautes était possible, c'est sans intention, altéré ne veut pas dire tout, cela peut être des taches d'encre c'est sans doute des problèmes de traduction

Interdiction biblique d'interpréter les écritures révélées

[ Nouveau Testament ] 2Pierre 1/20 et 21
« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu »

L alteration dont tu parle n est pas sans intentions, vu qu il y a ceux qui l avait dénoncé:

L'église des Apôtres « Réquisitionnée et confisquée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
Modifié en dernier par kaboo le 29 oct.15, 00:02, modifié 1 fois.
Raison : Modifications de certaines balises de tailles et de couleurs. ==> http://www.forum-religion.org/charte/participation/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.15, 17:31

Message par olma »

olma a écrit :

il existait des copistes et des fautes était possible, c'est sans intention, altéré ne veut pas dire tout, cela peut être des taches d'encre c'est sans doute des problèmes de traduction
omar13 a écrit : Interdiction biblique d'interpréter les écritures révélées

« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint

L alteration dont tu parle n est pas sans intentions, vu qu il y a ceux qui l avait dénoncé:

L'église des Apôtres « Réquisitionnée et confisquée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
il s'agit de l'écriture, donc de rien d'autre en dehors de l'écriture, pas de son histoire, ce n'est pas écrit comme un livre d'histoire, inutile de tenir compte des références
Pose-toi la question du mot vérité il n'est pas dit à chaque verset. celui qui dit vérité ment si non il ne le dit pas
Ce mot déSIGNE un langage spécial.
INTERprétation signifie du monde d'une terre entière et PRédiction concernent la diction en coupent les mots il est relativement facile de faire cela
tous ce qui fini par TION de cet état représente un monde plus nombreux que du sable dans notre monde

révélée c'est ce que l'on peut voir et entendre en le lisent

Diotréphès est un faux prophète c'est visible par l'écriture tu as des oreilles et la vue
c'est simple, le c'est "au" qui se prononce O et le proPHète c'est le "ph" qui se prononce F ce n'est que les 2 clefs de la compréhension

"c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu"

ce n'est pas un Esprit, c'est l'Esprit cette différence est très importante
les hommes en question sont dans la part de Dieu, ils sont poussière rien n'a changé du début

les églises sont des mémoires dans ton verset choisi, il ne comporte pas de majuscule, le dialogue est inscrit dans cette église

22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

3.22
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

"aux Églises" de son écriture sa propre lecture les sept Eglises

lest sept devienne UNE
dans le mot ÉgLISE, c'est l'instruction d'une lecture (LISe) dans le mot, tu ne comprends pas la puissance des lettres

2.23
Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres

Y a t'il des gens meurent sans être mort ? Dans le monde qu'il explique oui, dans le notre non.
le cŒur et les Œuvres sont la mémoire "E" des "O", c'est collé. C'est "les" c'est jamais seul, comme dans un nuage qui fait de l'électricité le cŒur des gouttelettes
sont mORT c'est juste une sORTie c'est un produit que tu ne connais pas, pour le cORan c'est son OR et son tréSOR...

il parle de l'électricité et du champ magnétique, l'éternité se trouve dans les champs magnétiques, on retire de l'électricité éternellement sans que l'on sache d'où il vient

comprendre l'écriture est très difficile surtout avec la Bible
Comme l'ordinateur, les contradictions y sont écrites. L'origine ne sont pas des images c'est un monde binaire, la Bible fait aussi cela par son écriture

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.15, 09:39

Message par olma »

Pierre77 a écrit :Les musulmans disent qu'il est néfaste de lire la bible car elle est falsifiée mais pourtant Allah lui-même dit le contraire dans le coran, il faut que les musulmans se ressaisissent :

Sourate 10:94 Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

Sourate 16:43-44 Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.
il y a mieux que ces versets et c'est plus direct:

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

donc les églises et synagogues restent et ce n'est pas pour en faire des musulmans

il parle d'autre chose

Le monde invisible est transposé à notre monde visible.

chaque verset est falsifié mais c'est pour expliquer des changements progèsive

c'est fait c'est ce qui est écrit dans l'ensemble, jusqu'à la réduction des versets, les mots on été comprimé

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.15, 12:23

Message par Imperiocristo »

[quote="omar13"]

Tu a compris ce verset au moins ?
Alors déjà pour commencer a force d'aller sur tes sites de propagande et bien tu fait des copier coller de propagande
Bonjour l'honnêteté !
Tu a oublié un mot après interprétation " particulière " dans certaine traduction ou " personnelle " dans d'autre
Ce qui donne

2Pierre 1/20 et 21
20 Sachez avant tout qu'aucune prophétie de l'Ecriture n'est une affaire d'interprétation personnelle,......

Tu a compris ou pas ? ont parle des prophéties pas de la parole en général , sais tu ce qu'est une prophétie ?
Ce verset explique qu'il n'appartiens pas a un homme d'interprété a sa sauce une prophétie et d'en faire une vérité absolue
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.15, 08:37

Message par olma »

Imperiocristo a écrit :

Tu a compris ce verset au moins ?
Alors déjà pour commencer a force d'aller sur tes sites de propagande et bien tu fait des copier coller de propagande
Bonjour l'honnêteté !
Tu a oublié un mot après interprétation " particulière " dans certaine traduction ou " personnelle " dans d'autre
Ce qui donne

2Pierre 1/20 et 21
20 Sachez avant tout qu'aucune prophétie de l'Ecriture n'est une affaire d'interprétation personnelle,......

Tu a compris ou pas ? ont parle des prophéties pas de la parole en général , sais tu ce qu'est une prophétie ?
Ce verset explique qu'il n'appartiens pas a un homme d'interprété a sa sauce une prophétie et d'en faire une vérité absolue
Chaque langue dit son interprétation, en as-tu conscience ?
mais c'est avec le français qu'il est possible d'interpréter son propre français, même si c'est "interdit" (INTERdi INTERnational, INTERprète alors INTERdi c'est le monde de Dieu)
C'est la part de Dieu que les hommes expliquent.
Il y a les humains et les hommes, peut être que les femmes peuvent.

je ne suis pas responsable des contradictions, tu tombes dans le panneau de Pierre qui rappel un passé.

Corinthiens
12.10
à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.
12.11
Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.

14.26
Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une révélation, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l'édification.

--l'édification c'est pour construire, c'est bien ce que je fais.

Ce qui était pour l'époque de Noé ne l'est pas pour nos jours. 2Pierre n'est qu'un petit rapporteur.

12.4
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

ce n'est certainement pas pour savoir que Dieu est un rancunier, c'est la connaissance des champs magnétique et de son FEU

tien qui il vomit, vous qui croyez avoir la science infuse

3.15
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
3.16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche

sûrement pas Jonas

il n'est pas Froid parce que le F le met dans la catégorie du feu
il n'est pas bouillant parce que le f n'y figure pas, mais il est capable de faire le feu, son feu est invisible comme l'électricité qui coure
les champs magnétiques peuvent être vomis dans le feu, et sans feu

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.15, 21:19

Message par eric121 »

olma a écrit :
il n'est pas bouillant parce que le f n'y figure pas, mais il est capable de faire le feu, son feu est invisible comme l'électricité qui coure
?????????????????

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.15, 12:29

Message par olma »

olma a écrit :
eric121 a écrit : ?????????????????
Bible
3.15
Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
3.16
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche

Le courant électrique peut courir, il n'arrive comme lumière que dans l'ampoule tu enlève l'ampoule l'électricité n'a pas perdu de ces caractéristiques.
il est ni Froid ni bouillant

pour le Coran tous les mots avec un F c'est une Forme de Feu, Frotte tes mains, tu sens le Feu qui vient,
la figure est faite de Feu FALSIFIEE le Feu est double, comme des vies avec ViVent

le titre c'est la FIBRE et rien d'autre, l'idée est dans tous les versets
Coran
111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes

il montre que les flAMEmes possèdent des âmes, c'est comme des autres fibres

ce Feu majuscule à sa valeur c'est comme Dieu ou Allah ou le Seigneur les majuscules servent à identifier

il falsifie du premier verset jusque' au dernier verset, cela veut dire changer, changement. et réduit les versets

La Bible fait pareil elle est plus intelligente après.

Elle n'est pas vraiment falsifiée, comment les musulmans savent qu'il faut se circoncire, seule la Bible utilise ce mot avec précision pas le Coran en Europe cela n'existe pas.

le mot FALsiFIER (faux si fiable) c'est comme FALlaCIEUX
Comme VRAIment le VRAI n'est pas suffisent et précise le MENsonge dans vraiMENT, et c'est toute la difficulté de ce langage très précis.
celui qui jure, ment à quelque par si non il ne jure pas.

Répondre