Quand je vois dehors des femmes qui portent le foulard, je les aime bien, ils dégage le respet, elles disent à travers leurs habils je ne suis pas un morceau de chair, elles sont vraiment modernes, chapeau bas

Mais c'est vrai que ca les rend bien ravissante aussi.Tonyxmxm a écrit :Chacun ses goûts
Plutôt que le noir et blanc...JeanMarc a écrit :quelle beauté...une description de la pureté et de la vie en même temps...un chef d'oeuvre.
m... musulamnesassmatine a écrit :Ceci dit, certaines font vulgaires quand même, même voilées. Parfois l'attitude ne suit pas avec l'habit. Dommage. Pour ça, l'habit ne fait pas le m... enfin ... la musulmane ...
Ainsi l'islam sunnite est interdit en Chine, en Russie, aux USA et au Japon ?Chine, Russie, Japon, USA, ont verrouillé l'Islam sunnite jusqu'à l'interdire.
Alors, il faut mettre le même commentaire à JeanMarc. Les nones ne portent pas un foulards mais un voile!!!Akenoï a écrit :Hors-sujet Marco. C'est pas des foulards. Les foulards couvrent seulement les cheveux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 7 invités