L'âge de Aicha
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'âge de Aicha
Ecrit le 27 oct.15, 01:24Aïcha est une pauvre victime , elle cherchait rien du tout elle a servie de chair a sexe pour ton pseudo prophète
C'est ton pseudo prophète qui c'est marié avec kahdija par intérêt .
Va dire ce que tu viens de dire sur Aïcha aux sunnites , de plus il n'y a pas que le témoignage d'Aïcha d'autres témoignages disent qu'elle jouait a la poupée , elle faisait de la balançoire etc....
Arrête de vouloir réhabilité ton pseudo prophète , il est souillé il est souillé point barre , tu veut refaire l'histoire ?
C'est ton pseudo prophète qui c'est marié avec kahdija par intérêt .
Va dire ce que tu viens de dire sur Aïcha aux sunnites , de plus il n'y a pas que le témoignage d'Aïcha d'autres témoignages disent qu'elle jouait a la poupée , elle faisait de la balançoire etc....
Arrête de vouloir réhabilité ton pseudo prophète , il est souillé il est souillé point barre , tu veut refaire l'histoire ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 oct.15, 03:14@Imperiocristo
Oui toi tu es un [EDIT] vu que tu crois que toute femme est innocente.
Ta femme comme tu la cites souvent doit te diriger d'une main de maître.
Khadija a épousé Mohammed car le trouvant un très bon employé honnête.
Et si Mohammed trouvait un intérêt (pour ta gouverne tout mariage est intérêt tu crois que ta femme s'est marié avec toi pour te suivre dans la pauvreté? quel naïf demande à ceux qui divorcent si leur femme ne réclame rien) avec elle il n'était pas déshonorant avec elle.
Elle ne s'est jamais plainte de lui et il n'a jamais cherché à la nuire et à la tuer.
Je dis ce que je veux aux Sunnites je les croise tous les jours chez moi.
Moi je ne suis pas une fiotte je ne crains personne.
Et ce n'est pas un argument de parler de l'interdiction de parler je t'ai déjà dit.
Toi c'est ton argument pour juger des religions je te connais aussi.
Le prophète n'est pas souillé.
A son époque personne ne disait qu'il était pédophile.
Cela a commencé avec les mensonges de Aïcha rapporté par Boukhari.
Aïcha était une sale garce mais pas du tout innocente.
Pour ta gouverne Aïcha a divorcé de son premier époux pour pouvoir épouser le prophète.
Par contre tu ne dis pas que le premier époux est pédophile ignare.
Elle cherchait vraiment des intérêts car ses actes le prouvent.
Elle désobéissait à son mari et l'insultait lui disant qu'il n'était pas un vrai prophète.
Et c'est Aïcha et son autre femme Hafsa qui l'ont empoisonné.
Ce qui prouve bien qu'elles étaient impatientes de toucher l'héritage.
[EDIT][/b]
Oui toi tu es un [EDIT] vu que tu crois que toute femme est innocente.
Et si Mohammed trouvait un intérêt (pour ta gouverne tout mariage est intérêt tu crois que ta femme s'est marié avec toi pour te suivre dans la pauvreté? quel naïf demande à ceux qui divorcent si leur femme ne réclame rien) avec elle il n'était pas déshonorant avec elle.
Elle ne s'est jamais plainte de lui et il n'a jamais cherché à la nuire et à la tuer.
Et ce n'est pas un argument de parler de l'interdiction de parler je t'ai déjà dit.
Pour ta gouverne Aïcha a divorcé de son premier époux pour pouvoir épouser le prophète.
Elle désobéissait à son mari et l'insultait lui disant qu'il n'était pas un vrai prophète.
[EDIT][/b]
Modifié en dernier par Marmhonie le 27 oct.15, 19:54, modifié 2 fois.
Raison : Les internautes ne sont pas des sujets d'insultes. Merci de rester digne.
Ecrit le 27 oct.15, 06:14Cites-nous les preuves chiites qui ont dénoncé ce mensongemusulman49 a écrit :
Tu veux dire quoi sur l'âge de Aïcha?
Tu veux nous expliquer que le prophète l'a épousé à 6 ans et pénétré à 9 ans?
Cela fait des lustres maintenant que les Chiites ont dénoncé ce mensonge de la part de Aïcha qui fut une hypocrite.
Elle n'a épousé le prophète que pour l'héritage.
Elle, ne cherchait que l'héritage et son père le pouvoir après la mort du prophète.
Pour ta gouverne Aïcha a divorcé de son premier époux
Ce n'est pas elle qui a décidé d'épouser le prophète, à 6 ans on n'est pas apte pour décider
C'est Mahomet qui a désigné son père comme successeur
Elle n'était pas mariée avant Mahomet
Cites nous les hadiths qui disent lui disant qu'il n'était pas un vrai prophète et que c'est Aïcha et son autre femme Hafsa qui l'ont empoisonné
Ecrit le 27 oct.15, 06:45eric a écrit :
notre religion n'a rien avoir avec aicha ou son mariage ... on s'en foute complètement de Aicha .. l'histoire de AICHA ne peut intéresser que les détracteurs ... cette histoire sur Aicha a durer plus de" 14 siecle ; quelle est son influence sur notre religion l'islam aucune ???Cites-nous les preuves chiites qui ont dénoncé ce mensonge
Ce n'est pas elle qui a décidé d'épouser le prophète, à 6 ans on n'est pas apte pour décider
Cites nous les hadiths qui disent lui disant qu'il n'était pas un vrai prophète et que c'est Aïcha et son autre femme Hafsa qui l'ont empoisonné
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 27 oct.15, 09:33Si tu t'en fout, merci de ne pas polluerbahhous a écrit :eric a écrit : Cites-nous les preuves chiites qui ont dénoncé ce mensonge
notre religion n'a rien avoir avec aicha ou son mariage ... on s'en foute complètement de Aicha .. l'histoire de AICHA ne peut intéresser que les détracteurs ... cette histoire sur Aicha a durer plus de" 14 siecle ; quelle est son influence sur notre religion l'islam aucune ???
Non, cette histoire ne dure pas depuis 14 siècles, elle ne dure que depuis quelques dizaines d'années, personne n'avait contesté l'âge d'Aicha avant
Ecrit le 27 oct.15, 09:47T'en sais quoi ?muuslman49 a écrit :A son époque personne ne disait qu'il était pédophile
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 oct.15, 18:48musulman49 a écrit :@Imperiocristo
Oui toi tu es [EDIT] vu que tu crois que toute femme est innocente.
[EDIT]
Bla bla bla bla et encore bla bla bla bla ça n'en finit plus
Biensûr que mahomet est un [EDIT]
Te fatigue pas a blablater , mahomet = [EDIT][/b]
Modifié en dernier par Marmhonie le 27 oct.15, 19:56, modifié 2 fois.
Raison : Si les insultes entre vous ne cessent, le sujet sera provisoirement verrouillé.
Jean 14
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 27 oct.15, 20:36Abû Bakr As Siddîq né en 573 - mort le 23 août 634.
Aicha fille de Abu bakr né en 613/614 – morte en 678....
vous ne voyez pas un problème dans la datation ? selon les corpus islamiques, Abu Bakr a eu sa seconde fille à 40 ans et il est mort à l'age de 73 ou 75 ans...mais avant d'avoir eu Aicha, il y'avait sa première fille Asma bint Abu Bakr et plus tard sa troisième et dernière fille Umm Khultum bint Abi Bakr...
Le calife Abu Bakr a vécu combien de temps pour se permettre de se pavaner de couche en couche pour avoir une troisième fille dont les communications attestent ses déambulations avec les caravanes de son père entre la Mecque et Médine !
Ce qui veut dire, qu'il est né bien avant 573, mais vers 560/63....Selon la version actuelle, Abu Bakr a profité de sa fille que sur une année, c'est à dire l'année de sa mort, alors que cette même fille atteste avoir connu son père et voyagé avec lui.....les légistes et panégyristes ont mal travaillé.
Sachant aussi qu'Um Khaltum, la tiers fille du calife épousa Talha ibn Ubayd Allah censé être mort en 656......!
tout est là , je pense que vous lui devez des excuses à Muhamad.
https://books.google.tn/books?id=OtIUAA ... 98&f=false
Il est censé être né en 656, alors que cette personne avait connu Muhamad: Chacun des compagnons convoitait en secret une bonne annonce qui le tranquillisait sur son devenir dans l'autre monde. Cette fois-là, ce fut Talha b. Oubaydallah. Le Messager lui avait annoncé le Jardin dans l'autre vie. Alors, quelle fut la vie de cette heureux élu ?
Toute les dates sont fausses, personne aujourd'hui n'est capable de prétendre avoir la date de naissance exacte de Muhamad...
nous avons un seul détail: l’éclipse dont les coptes attendaient minutieusement pour annoncer l'arriver imminente d'un prophète et la datation de cette éclipse a été calculé au alentour de 570 à 580 par Thalès de Milet....et nous savons que Abu bakr était plus âgé que Muhamad!
vous ne voyez pas un problème dans la datation ? selon les corpus islamiques, Abu Bakr a eu sa seconde fille à 40 ans et il est mort à l'age de 73 ou 75 ans...mais avant d'avoir eu Aicha, il y'avait sa première fille Asma bint Abu Bakr et plus tard sa troisième et dernière fille Umm Khultum bint Abi Bakr...
Le calife Abu Bakr a vécu combien de temps pour se permettre de se pavaner de couche en couche pour avoir une troisième fille dont les communications attestent ses déambulations avec les caravanes de son père entre la Mecque et Médine !
Ce qui veut dire, qu'il est né bien avant 573, mais vers 560/63....Selon la version actuelle, Abu Bakr a profité de sa fille que sur une année, c'est à dire l'année de sa mort, alors que cette même fille atteste avoir connu son père et voyagé avec lui.....les légistes et panégyristes ont mal travaillé.
Sachant aussi qu'Um Khaltum, la tiers fille du calife épousa Talha ibn Ubayd Allah censé être mort en 656......!
tout est là , je pense que vous lui devez des excuses à Muhamad.
https://books.google.tn/books?id=OtIUAA ... 98&f=false
Il est censé être né en 656, alors que cette personne avait connu Muhamad: Chacun des compagnons convoitait en secret une bonne annonce qui le tranquillisait sur son devenir dans l'autre monde. Cette fois-là, ce fut Talha b. Oubaydallah. Le Messager lui avait annoncé le Jardin dans l'autre vie. Alors, quelle fut la vie de cette heureux élu ?
Toute les dates sont fausses, personne aujourd'hui n'est capable de prétendre avoir la date de naissance exacte de Muhamad...
nous avons un seul détail: l’éclipse dont les coptes attendaient minutieusement pour annoncer l'arriver imminente d'un prophète et la datation de cette éclipse a été calculé au alentour de 570 à 580 par Thalès de Milet....et nous savons que Abu bakr était plus âgé que Muhamad!
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 oct.15, 23:22@eric121
Tout ce que j'ai affirmé c'est dans Boukhari.
Le prophète a désigné Ali comme son successeur et le coran dénigre Abou Bakr ibn Abi Qouhafa.
Comment le prophète pouvait-il désigner comme successeur quelqu'un que le coran dénigre.
Les Chiites (je ne suis pas chiite) disent des vérités à propos de Aïcha.
C'est dans Boukhari que se trouvent les preuves que Aïcha était déjà mariée avant d'épouser le prophète.
C'est dans Boukhari que se trouvent les hadiths qui expliquent que Aïcha désobéissait au prophète et lui manquait de respect vis à vis de sa mission prophétique.
Le coran confirme que certaines épouses du prophète n'étaient pas des anges.
Le prophète n'a pas épousé Aïcha à 6 ans c'est sa parole (celle d'une menteuse) contre celle du prophète (même ses ennemis les Mecquois ne l'ont jamais traité de menteur).
Dieu tranchera le jour du jugement.
@Seleucide
Certes j'en sais quoi tu dis vrai.
Mais parmi les critiques que l'on retrouve dans le coran des Mecquois vis à vis du prophète, il n'y a pas celle de pédophile ni même d'ailleurs de menteur.
C'est déjà un premier aperçu.
Et toi tu en sais quoi?
@Imperiocristo
Salut le fils spirituel de Ptolémée ça va?
Blabla ça ne veut rien dire d'autre que je n'ai rien à dire.
Tout ce que j'ai affirmé c'est dans Boukhari.
Le prophète a désigné Ali comme son successeur et le coran dénigre Abou Bakr ibn Abi Qouhafa.
Comment le prophète pouvait-il désigner comme successeur quelqu'un que le coran dénigre.
Les Chiites (je ne suis pas chiite) disent des vérités à propos de Aïcha.
C'est dans Boukhari que se trouvent les preuves que Aïcha était déjà mariée avant d'épouser le prophète.
C'est dans Boukhari que se trouvent les hadiths qui expliquent que Aïcha désobéissait au prophète et lui manquait de respect vis à vis de sa mission prophétique.
Le coran confirme que certaines épouses du prophète n'étaient pas des anges.
Le prophète n'a pas épousé Aïcha à 6 ans c'est sa parole (celle d'une menteuse) contre celle du prophète (même ses ennemis les Mecquois ne l'ont jamais traité de menteur).
Dieu tranchera le jour du jugement.
@Seleucide
Certes j'en sais quoi tu dis vrai.
Mais parmi les critiques que l'on retrouve dans le coran des Mecquois vis à vis du prophète, il n'y a pas celle de pédophile ni même d'ailleurs de menteur.
C'est déjà un premier aperçu.
Et toi tu en sais quoi?
@Imperiocristo
Salut le fils spirituel de Ptolémée ça va?
Blabla ça ne veut rien dire d'autre que je n'ai rien à dire.
- JeanMarc
Ecrit le 28 oct.15, 00:01sans vouloir faire offense au musulman, l'islam a été dépecé de sa lumière et au fil du temps, elle est devenu une fausse religion bourrer d’hérésie.
aucun musulman ne peut se targuer d’être un vrai sunnite, les éléments matériels en notre disposition attestent se différentiel entre l'islam de Muhamad et l'islam des califes.
Je n'ai pas trouvé un seul verset qui parle d'un Muhamad circoncit, alors que cette tradition était juive à la base.
Ils ont introduit des préceptes du judaïsme dans votre religion et ils l'ont détruite de l’intérieur.
Ce qu'il vous reste à faire, c'est de revenir vers le christianisme unitarien, en attendant le retour de Jésus pour de plus amples informations concernant votre religion.
paix à vous.
aucun musulman ne peut se targuer d’être un vrai sunnite, les éléments matériels en notre disposition attestent se différentiel entre l'islam de Muhamad et l'islam des califes.
Je n'ai pas trouvé un seul verset qui parle d'un Muhamad circoncit, alors que cette tradition était juive à la base.
Ils ont introduit des préceptes du judaïsme dans votre religion et ils l'ont détruite de l’intérieur.
Ce qu'il vous reste à faire, c'est de revenir vers le christianisme unitarien, en attendant le retour de Jésus pour de plus amples informations concernant votre religion.
paix à vous.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.15, 00:16@JeanMarc
Tout à fait d'accord avec toi.
Je pense même que les Califes ont trahi Mohammed.
Ils ont fini par revenir à leurs premiers amours anté-islamique.
Tout à fait d'accord avec toi.
Je pense même que les Califes ont trahi Mohammed.
Ils ont fini par revenir à leurs premiers amours anté-islamique.
Ecrit le 28 oct.15, 01:42Je ne comprends pas l'expression coran des Mecquois. Tu parles de la phase mecquoise de la mission prophétique ou bien d'un coran mecquois qui serait différent d'autres corans ?musulman49 a écrit :Mais parmi les critiques que l'on retrouve dans le coran des Mecquois vis à vis du prophète, il n'y a pas celle de pédophile ni même d'ailleurs de menteur
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 oct.15, 02:10Je reformule, désolé.Seleucide a écrit : Je ne comprends pas l'expression coran des Mecquois. Tu parles de la phase mecquoise de la mission prophétique ou bien d'un coran mecquois qui serait différent d'autres corans ?
Parmi les critiques des Mecquois que l'on retrouve dans le coran vis à vis du prophète...
Ecrit le 28 oct.15, 22:27Il faut suivre depuis le début :JeanMarc a écrit :Abû Bakr As Siddîq né en 573 - mort le 23 août 634.
On n'a pas de preuve que Malik ibn Anas a critiqué Hisham ibn Urwah
Pas de preuve que Hisham ibn Urwah a attendu d'avoir 71 ans pour transmettre ses hadiths
Aucune preuve que Malik ibn Anas a contesté l'âge de Aicha
passons à la suite (ça va être réglé en 2 secondes)
· 610 AP-JC : Jahiliya (âge pré islamique) avant la Révélation.
· 610 AP-JC : Date de la première Révélation.
· 610 AP-JC : Abu Bakr se convertit à l’Islam
· 613 AP-JC : Le prophète (saws) commence à prêcher publiquement.
· 615 AP-JC : Émigration en Abyssinie
· 616 AP-JC : Omar ibn Al Khattab se convertit à l’Islam.
· 620 AP-JC : Les fiançailles généralement admises d'Aïcha avec le prophète (saws).
· 622 AP-JC : Hijrah (émigration à Yathrib, plus tard rebaptisée Médine).
· 623/624 AP-JC : Année généralement admise où Aïcha vivait comme épouse du Prophète (saws).
Aucun texte musulman ne cite ces dates grégoriennes
Aucun texte musulman ne dit que la révélation a eu lieu en 610 ou que l'hégire a eu lieu en 622.
Aucun hadith ne dit que Mahomet a décidé de fixer le début du calendrier musulman en 622
La fixation du début du calendrier a été décidée après la mort de Mahomet
J'avais cité ce lien au début du présent topic
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 93-30.html
Et merci de ne pas polluer en parlant de l'islam a été dépecé
........................
@ musulman49
Tu prétend que c'est dans Boukhari que se trouvent les preuves que Aïcha était déjà mariée avant d'épouser le prophète... il ne te reste plus qu'à nous montrer ces hadiths ... ça m'étonnerait qu'ils existent !!! c'est le pur produit de ton imagination
Personne n'a parlé de pédophilie à l'époque de Mahomet car c'était quelque chose de courant à cette époque : un homme de 50 ans avec une fille de 10 ans
Et merci de ne pas polluer en parlant d'autres choses
- JeanMarc
Ecrit le 29 oct.15, 02:18ou sont les preuves ?quote=eric121
Il faut suivre depuis le début :
On n'a pas de preuve que Malik ibn Anas a critiqué Hisham ibn Urwah
Pas de preuve que Hisham ibn Urwah a attendu d'avoir 71 ans pour transmettre ses hadiths
Aucune preuve que Malik ibn Anas a contesté l'âge de Aicha
passons à la suite (ça va être réglé en 2 secondes)
· 610 AP-JC : Jahiliya (âge pré islamique) avant la Révélation.
· 610 AP-JC : Date de la première Révélation.
· 610 AP-JC : Abu Bakr se convertit à l’Islam
· 613 AP-JC : Le prophète (saws) commence à prêcher publiquement.
· 615 AP-JC : Émigration en Abyssinie
· 616 AP-JC : Omar ibn Al Khattab se convertit à l’Islam.
· 620 AP-JC : Les fiançailles généralement admises d'Aïcha avec le prophète (saws).
· 622 AP-JC : Hijrah (émigration à Yathrib, plus tard rebaptisée Médine).
· 623/624 AP-JC : Année généralement admise où Aïcha vivait comme épouse du Prophète (saws).
Aucun texte musulman ne cite ces dates grégoriennes
Aucun texte musulman ne dit que la révélation a eu lieu en 610 ou que l'hégire a eu lieu en 622.
Aucun hadith ne dit que Mahomet a décidé de fixer le début du calendrier musulman en 622
La fixation du début du calendrier a été décidée après la mort de Mahomet
J'avais cité ce lien au début du présent topic
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 93-30.html
Et merci de ne pas polluer en parlant de l'islam a été dépecé
-