Pierre77 a écrit :" Imperiocristo " Il faudra que tu changes ta photo de profil car si jésus est Dieu alors c'est de l’idolâtrie puisque tu fais une représentation de ton Dieu, ce qui est formellement interdit dans la bible :
Deuteronome 4:15-16 Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Eternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme
Alors ont va répétez pour ceux qui ont un gros problème de compréhension , tu veut jouer le malin et tu comprend quedalle a la parole c'est triste
Alors que dit ce verset ?
" ne vous fassiez une image taillé
( c'est pas le cas )
" une représentation de quelque idole " homme ou femme
( pas le cas non plus , j'idolâtre cette image et me prosterne devant ? NON ! , j'idolâtre la chair , un homme ???? NON ! )
Jésus représente la vrai face de Dieu ? NON !
Voilà c'est ce que je dit vous n'avez strictement rien compris
Jésus est une enveloppe charnel sous laquelle se présente Dieu aux hommes ( sa parole faite chair en Christ )
Qui a vu la vrai face de Dieu ? personne !
Les Béatitudes (Matthieu 5, 3-12)
Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu
Par contre ton avatar il est flippant mon garçon alors avant de dire change ton avatar appuyer d'un verset biblique que tu ne comprend pas en plus , regarde déjà le tiens qui fait un peut disciples de Satan qui va faire un sacrifice a son maitre sous les catacombes de Paris