Devoir de modération et moralité qui va avec.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.
Ecrit le 06 nov.15, 23:08Déjà si vous cessiez de venir provoquer les Témoins de Jéhovah dans leur section, il y aurait beaucoup moins de problèmes, et mon topic "Imitez leur foi" ne serait pas verrouillé depuis plus de 24 heures à cause d'une dispute de cour de maternelle qui a duré 24 minutes (de 8h48 à 9h12).
Phila.
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 06 nov.15, 23:11Déjà, je ne réponds jamais dans la section TJ...
Révise tes devoirs...
Révise tes devoirs...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 06 nov.15, 23:16Pour en revenir au sujet :
Un débat, c'est quoi :
Un membre pose un argument. Un autre membre pose un autre argument contradictoire et ca discute.
A partir du moment où vous êtes dans une section enseignement et que vous posez une question, le membre "enseignant" répond. mais si l'autre pose une autre question qui argumente contre, c'est un débat. Et la ligne rouge est franchie.
La section enseignement n'est pas faite pour débattre.
Ce que je constate, c'est que TOUS ceux qui viennent dans la section TJ débattent...
Un débat, c'est quoi :
Un membre pose un argument. Un autre membre pose un autre argument contradictoire et ca discute.
A partir du moment où vous êtes dans une section enseignement et que vous posez une question, le membre "enseignant" répond. mais si l'autre pose une autre question qui argumente contre, c'est un débat. Et la ligne rouge est franchie.
La section enseignement n'est pas faite pour débattre.
Ce que je constate, c'est que TOUS ceux qui viennent dans la section TJ débattent...
Ecrit le 06 nov.15, 23:26J'ai l'impression de pas avoir était lu. La section TJ n'a rien a voir avec de l'enseignement, c'est de la propagande alimentait par des TJ et donc, la section ne tombera pas uniquement grâce au boycot vue que les détracteur ne sont pas ceux qui alimentent le feu. A partir de la, je refuse de laisser la chose en l'état, déjà parce que n'importe qui qui veut se renseigner le sera très mal et se verra ensevelie sous des informations qui n'ont rien a voir avec l'enseignement, et des débat lancer par un modérateur qui supprime purement et simplement les arguments en sa défaveur. Il faut qu'il fasse un choix. Soit c'est une section enseignement et là, personne (ou peu de gens) n'ira foutre le bordel, c'est d'ailleurs ce qu'on voit sur certain topic comme celui-ci:Kaboo a écrit :Perso, je ne comprend où se situe le problème.
Vous n'êtes pas d'accord avec l'enseignement TJ officiel, passez votre chemin.
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 37223.html
Ou soit il fait de sa section une section a débat avec des choses qui n'ont rien a voir avec l'enseignement et on agit en conséquence, comme ici:
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 37336.html
La propagande n'a jamais fait du bien, et libre a qui le veut de fermer les yeux sur un tel procédé, mais je ne le ferais pas.
Ceci dit, j'abonde dans le sens des topic qui n'ont pas la place. Un non TJ devrait utilisé la watchtower si c'est un sujet a débat. Mais comme déjà dit, les sujet hors enseignement sont en bonne partie dû a des TJ eux même.
J'ai joué selon les règles, et j'ai pas eu la moindre réaction de l'administrateur. Alors, quand un camp joue les règles du jeu et l'autre non, il faut savoir a terme s'adapter. Les règles ne sont efficace que si tout le monde les suis.Vous n'êtes pas d'accord avec le modo de cette section, adressez vos plaintes à l'administration.
Vraiment pas l'impression d'être lu...Pour le reste, si vous estimez qu'un sujet qui a été posté sur le forum TJ n'a rien à voir avec l'enseignement, je m'engage à le déplacer.
Il suffit de me prévenir et de m'en expliquer les raisons.

C'est le tout premier post de ce topic. Et j'ai donné bien d'autre lien de sujet qui n'ont rien a voir avec de l'enseignement qui se trouve dans leur section durant ce topic. Est il nécessaire d'expliquer en quoi le nombre de présentoirs TJ n'est pas un enseignement?Ikarus a écrit :Mais il y a un moment, il faut suivre clairement les règles et pas s'inventer les siens. Il a été décidé que les section des religion soit exclusivement utilisé dans le cadre de l'enseignement. Alors j'en viens maintenant au vif du sujet, pour ceux qui n'aurait pas voyager sur une certaine partie du forum.
Pourquoi un modérateur s'autorise le fait de faire des sujets qui n'ont rien a voir avec l'enseignement de sa religion:
temoins-de-jehovah/plus-de-165-000-presentoirs-mobiles-t34690.html
Ou
temoins-de-jehovah/le-pape-fait-l-eloge-des-temoins-de-jehovah-t33112.html
Désolé, mais du coup, ça ne tiens pas pour moi, vu que tu n'a pas saisit l'essence du problème. Le nombre de gens qui lisent le forum TJ est bien au-delà des gens qui y participe. Beaucoup sont des visiteurs qui ne trouverons pas la section watchtower qui a bien moins de place que la section TJ pour se faire une idée réel de l'organisation. Alors soit on bloque tout au enseignement, soit on en fait une section a débat dans les deux sens, et pas a sens unique.Par conséquent, merci de cesser ce procès personnel. Personne ici n'oblige personne à participer au forum dédié aux TJ.
Et qui est tu pour juger de ce qu'on doit débattre ou non? Par ailleurs, il y a effectivement de quoi débattre sur ce sujet, que tu le veuille ou non. En réalité, on peut débattre sur absolument tout vu que tout les monde a un point de vue différent. Si quelqu'un pense qu'une organisation religieuse ne devrait pas avoir de vitrine aussi grande dans une société laïque, c'est sont choix, son avis, et tu n'as pas à imposer quoi que ce soit.Médico a écrit :La majorité des posteurs sur lasection TJ sont des ex TJ et ils viennent se défouler et autre chose même dans un sujet qui n'est pas doctrinal et pas dans la section TJ il y à une meute qui saute dessus trouvant moult détails pour dénigrer .
Par exemple ce sujet.
actualite/une-boutique-temoins-de-jehovah-a-rouen-t26280-405.html#p956981
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 49-30.htmlChretien2 a écrit :Tu tolères les débats et après tu te plains...
Il ne tolère pas le débat. Il tolère des sujet a débat, supprime des réaction qui le dérange et garde dans sa section un topic a de nombreuse intervention dont toutes les intervention dérangeante sont censuré. Désolé, mais pour moi, ceci n'a absolument rien a voir avec un débat.
Soit il réserve la section a de l'enseignement, soit il l'ouvre au débat sans faire de la censure. Dans le premier cas, il doit sortir les topic qui n'ont rien a voir avec l'enseignement, ce qu'il ne fait pas, dans le second cas, il ne censure pas les avis adverse, ce qu'il ne fait pas. Avec sa façon de faire, il laisse les débat (ou les post lui même) booster la section, et censure les détracteur. La censure n'enlevant pas l'intervention mais limitant l'intervention aagecanonix a écrit :Pas très pertinente cette explication.
Alors soit Médico empêche de poster auquel cas il limite le nombre de messages.
Soit il laisse faire pour booster le forum TJ.
Mais vous ne pouvez pas l'accuser de faire les deux en même temps.. capito ???![]()
Au final, quoi qu'il fasse, il faut abattre le soldat Médico..

Voilà, on me lira cette fois-ci avec un peu de chance

PS: Phila, depuis que t'as fait ton topic d'excuse au TJ (d'ailleurs dans la section TJ alors que ça n'a rien a voir avec un enseignement TJ mais tu remarquera qu'il y est toujours), je te trouve réellement détestable dans ta façon de parler. Je sais pas si tu t'en rend compte, mais tu prends un peu tout le monde de super haut.

Ecrit le 06 nov.15, 23:27Il y a la section WatchTower pour contrer cela...Ikarus a écrit :J'ai l'impression de pas avoir était lu. La section TJ n'a rien a voir avec de l'enseignement, c'est de la propagande alimentait par des TJ et donc, la section ne tombera pas uniquement grâce au boycot vue que les détracteur ne sont pas ceux qui alimentent le feu. A partir de la, je refuse de laisser la chose en l'état, déjà parce que n'importe qui qui veut se renseigner le sera très mal et se verra ensevelie sous des informations qui n'ont rien a voir avec l'enseignement, et des débat lancer par un modérateur qui supprime purement et simplement les arguments en sa défaveur. Il faut qu'il fasse un choix.
Ecrit le 06 nov.15, 23:38Qui est une section caché par rapport a celle des Tj et qu'on irait pas consulté directement si on veut se renseigner sur les TJ comme le ferait un visiteur.
Prenais le temps de lire pour participé, c'est un minimum s'il vous plait...Désolé, mais du coup, ça ne tiens pas pour moi, vu que tu n'a pas saisit l'essence du problème. Le nombre de gens qui lisent le forum TJ est bien au-delà des gens qui y participe. Beaucoup sont des visiteurs qui ne trouverons pas la section watchtower qui a bien moins de place que la section TJ pour se faire une idée réel de l'organisation. Alors soit on bloque tout au enseignement, soit on en fait une section a débat dans les deux sens, et pas a sens unique.
Ecrit le 07 nov.15, 00:29Bonjour à tous.
@ Ikarus ==> Sisi, j'ai bien lu tous les messages depuis le premier post.
Le fait est que ce sujet ne concerne pas le forum TJ mais le modérateur en place.
Ce qui ressort des interventions sur ce sujet c'est que :
1 - Ce forum est une drogue dure. Tous le monde veux participer à la fête mais il est réservé aux membres VIP.
Avez vous pensé à demander votre carte de visite ? Pas de carte de visite, pas d'accès.

2 - Effectivement, je ne vois pas pourquoi certains membres pourraient y poster des messages et/ou sujet HS sur ce forum béni des Dieux.
3 - Si les TJ (?) veulent garder leur forum "propre", qu'ils respectent les autres forums enseignement. A commencer par le forum évangélique.
4 - Dans le cas contraire, je veillerais personnellement à modérer, voire supprimer tous les messages qui n'ont rien à voir les forums concernés.
La suite plus tard. En attendant, pensez à demander votre carte de visite.
@+
@ Ikarus ==> Sisi, j'ai bien lu tous les messages depuis le premier post.

Le fait est que ce sujet ne concerne pas le forum TJ mais le modérateur en place.
Ce qui ressort des interventions sur ce sujet c'est que :
1 - Ce forum est une drogue dure. Tous le monde veux participer à la fête mais il est réservé aux membres VIP.

Avez vous pensé à demander votre carte de visite ? Pas de carte de visite, pas d'accès.

2 - Effectivement, je ne vois pas pourquoi certains membres pourraient y poster des messages et/ou sujet HS sur ce forum béni des Dieux.
3 - Si les TJ (?) veulent garder leur forum "propre", qu'ils respectent les autres forums enseignement. A commencer par le forum évangélique.
4 - Dans le cas contraire, je veillerais personnellement à modérer, voire supprimer tous les messages qui n'ont rien à voir les forums concernés.
La suite plus tard. En attendant, pensez à demander votre carte de visite.
@+

Sortez de mon ordi 

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 nov.15, 00:53Un forum est fait pour débattre.chrétien2 a écrit :La section enseignement n'est pas faite pour débattre.
Quand on n'aime pas la contradiction, on se contente de créer des pages web.
Ecrit le 07 nov.15, 00:53kaboo a écrit :En attendant, pensez à demander votre carte de visite.
@+

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 07 nov.15, 01:04Et que va t il ressortir de tout ça au final ? Quels changements significatifs ?
Aucun, le forum fonctionne déjà très bien avec le foutoir actuel du point de vu visibilité sur les moteurs de recherche, toujours plus d'inscrits chaque jours, toujours plus de messages chaque jours, bref l'admin est content
pourquoi changer
.... j’applaudis des deux mains devant autant d’ingérence.
Aucun, le forum fonctionne déjà très bien avec le foutoir actuel du point de vu visibilité sur les moteurs de recherche, toujours plus d'inscrits chaque jours, toujours plus de messages chaque jours, bref l'admin est content

Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 nov.15, 01:18Oui je sais, Ikarus. Depuis que je suis devenue gentille avec les Témoins de Jéhovah, tout le monde me déteste, dans un camp comme dans l'autre. Aucune importance, j'assume entièrement, et avec joie. J'estime avoir une mission à accomplir ici, et tant pis si je dois porter ma croix pour y parvenir.Ikarus a écrit : PS: Phila, depuis que t'as fait ton topic d'excuse au TJ (d'ailleurs dans la section TJ alors que ça n'a rien a voir avec un enseignement TJ mais tu remarquera qu'il y est toujours), je te trouve réellement détestable dans ta façon de parler.
Bien cordialement,
Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 nov.15, 01:45Moi je ne te déteste pas que se soit ou après ton (changement nous concernent). 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 07 nov.15, 01:48Pour ma part, je ne déteste personne, au contraire, nous formons (malgré tout) tous ensemble un groupe unis à la gloire de notre Dieu...
Ecrit le 07 nov.15, 01:54Lequel ?chrétien2 a écrit :Pour ma part, je ne déteste personne, au contraire, nous formons (malgré tout) tous ensemble un groupe unis à la gloire de notre Dieu...

Plus pour longtemps.Ikarus a écrit : PS: Phila, depuis que t'as fait ton topic d'excuse au TJ (d'ailleurs dans la section TJ alors que ça n'a rien a voir avec un enseignement TJ mais tu remarquera qu'il y est toujours), je te trouve réellement détestable dans ta façon de parler.

Sortez de mon ordi 

Ecrit le 07 nov.15, 02:16Je pense qu'il est évidant qu'une section prend forme en fonction de son modérateur. On ne peut pas parlé d'une section sans parler de son modérateur.Le fait est que ce sujet ne concerne pas le forum TJ mais le modérateur en place.
Quand a toi phila, c'est ta façon de dire les choses qui ont changer. M'en fout que t'aime bien les TJ ou non, le fait de prendre les gens de haut n'est jamais appréciable.
-