Wow ! Ils sont complètement court-circuité ! À ce stade là c'est limite du fanatismeLiberté 1 a écrit :Sur une plage.
Quelques mois plus tard.
Aujourd'hui.
Vive mama WT.

Wow ! Ils sont complètement court-circuité ! À ce stade là c'est limite du fanatismeLiberté 1 a écrit :Sur une plage.
Quelques mois plus tard.
Aujourd'hui.
Vive mama WT.
Moi je les trouve plutôt radieux et sereins. Et les sacs JW.org sont un moyen pratique de transporter des publications tout en faisant connaître le site officiel.Ptitech a écrit : Wow ! Ils sont complètement court-circuité ! À ce stade là c'est limite du fanatisme
Tout ce que je vois ici, c'est un internaute qui se permet de traiter des gens de "fanatiques" simplement en les voyant tranquillement en train de poser avec un grand sourire et des sacs faisant la promotion d'un site web religieux.Ptitech a écrit :On peut être serein et fanatique.
La violence mental, ça existe. "Si tu quitte les TJ, tu quittes aussi ta famille".Ptitech a écrit :La première définition reste également valable car le fanatisme des TJ les poussent à de l'intolérance religieuse qui certes ne les pousseras pas à commettre des atrocités, bien évidement, mais tout de même à condamner oralement les "fausses religions" (dont la tienne Phila) et leurs membres à la destruction. De plus ils s'abstiendront d'avoir des amis (donc des relations assez étroites) parmi les gens qui ne sont pas TJ.
Quel choix avaient-ils ? un seulPhiladelphia a écrit :Dans ce cas-là, Noé et sa famille étaient des "fanatiques" aussi. Et ça leur a sauvé la vie.
Phila.
Donc Dieu nous demande d'être des fanatiques ?Philadelphia a écrit :Dans ce cas-là, Noé et sa famille étaient des "fanatiques" aussi. Et ça leur a sauvé la vie.
Phila.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités