Jésus a t’il fondée son Église sur Pierre ET sa profession..

Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus a t’il fondée son Église sur Pierre ET sa professi

Ecrit le 10 nov.15, 10:57

Message par toutatis »

Saint Glinglin a écrit :En réalité, Paul ne dit nulle part dans ses Epîtres qu'il est de Tarse.

C'est une invention tirée du Livre de Jonas, Jonas étant le modèle d'apôtre des Gentils.

Et ce retour du Christ en 70, c'était où ?
Tu n'es donc pas cet Egyptien qui s'est révolté dernièrement, et qui a emmené dans le désert quatre mille brigands? 39Je suis Juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d'une ville qui n'est pas sans importance. Permets-moi, je te prie, de parler au peuple.

Les ou La Parrousia ont toujours été des événements céleste. Mais Flavius a vu une légion d'anges dans le ciel de Jérusalem vers 70. Et justement, l'avènement avait été annoncé de cette manière.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 nov.15, 12:43

Message par Saint Glinglin »

toutatis a écrit :Tu n'es donc pas cet Egyptien qui s'est révolté dernièrement, et qui a emmené dans le désert quatre mille brigands? 39Je suis Juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d'une ville qui n'est pas sans importance. Permets-moi, je te prie, de parler au peuple.
De quelle épître sortez-vous cela, je vous prie ?
Les ou La Parrousia ont toujours été des événements céleste. Mais Flavius a vu une légion d'anges dans le ciel de Jérusalem vers 70. Et justement, l'avènement avait été annoncé de cette manière.
Tiens donc... Où avez-vous trouvé ces anges ?

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.15, 19:07

Message par toutatis »

Saint Glinglin a écrit :Tu n'es donc pas cet Egyptien qui s'est révolté dernièrement, et qui a emmené dans le désert quatre mille brigands? 39Je suis Juif, reprit Paul, de Tarse en Cilicie, citoyen d'une ville qui n'est pas sans importance. Permets-moi, je te prie, de parler au peuple.
De quelle épître sortez-vous cela, je vous prie ?
Tiens donc... Où avez-vous trouvé ces anges ?[/quote]
--------------------------------------------------------------------

Actes 21:39
-------------------------
La guerre des juifs de Flavius, écrit vers les années 70.

Glinglin, ça fait des mois que j'en parle. Où étais-tu ?????

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 nov.15, 01:15

Message par Giova »

Le retour de Jesus en 70 ce n'est pas biblique, sinon on le saurai par les apôtres qui sont mort bien apres l'an 70. Donc si il y a aucune trace de la part des apôtres, c'est forcément une grosse bêtise comme beaucoup d'autre.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 nov.15, 01:39

Message par Mormon »

Giova a écrit :Le retour de Jesus en 70 ce n'est pas biblique, sinon on le saurai par les apôtres qui sont mort bien apres l'an 70. Donc si il y a aucune trace de la part des apôtres, c'est forcément une grosse bêtise comme beaucoup d'autre.
Il ne faut pas perdre son temps à répondre à n'importe quel farfelu. On est toujours le fou de l'autre !

les 90% des gens du forum sont dans une autre dimension, dons ne relançons pas inutilement.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.15, 11:16

Message par toutatis »

Giova a écrit :Le retour de Jesus en 70 ce n'est pas biblique, sinon on le saurai par les apôtres qui sont mort bien apres l'an 70. Donc si il y a aucune trace de la part des apôtres, c'est forcément une grosse bêtise comme beaucoup d'autre.
Et si la Parrousia arrivait demain, crois-tu que Paul, Matthieu, Luc, etc......écrirait sur ce sujet ????? :lol: :lol: :lol:

À la Parrousia, il est dit que tous les survivants chrétiens allaient monter au ciel selon Jésus et Paul. Comment veux-tu qu'il ait écrit là-dessus. :lol: :lol: :lol:

Mormon, arrête ça, tu va me faire mourir de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 nov.15, 22:21

Message par Mormon »

toutatis a écrit :
Et si la Parrousia arrivait demain, crois-tu que Paul, Matthieu, Luc, etc......écrirait sur ce sujet ????? :lol: :lol: :lol:

À la Parrousia, il est dit que tous les survivants chrétiens allaient monter au ciel selon Jésus et Paul. Comment veux-tu qu'il ait écrit là-dessus. :lol: :lol: :lol:

Mormon, arrête ça, tu va me faire mourir de rire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toutatis, il existe une section "autres religions". Tu trouveras la-bas des gens de ton profil pour t'y répondre. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.15, 06:26

Message par Pierre77 »

Toutatis Dit moi est-ce que Jésus reviendra encore à la fin des temps ou bien il ne reviendra plus ? :hum: S'il ne reviens plus alors pourquoi toi-même tu continues à prier Dieu, à quoi ça te sert ? :hum:

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.15, 07:55

Message par toutatis »

Pierre77 a écrit : Toutatis Dit moi est-ce que Jésus reviendra encore à la fin des temps ou bien il ne reviendra plus ? :hum: S'il ne reviens plus alors pourquoi toi-même tu continues à prier Dieu, à quoi ça te sert ? :hum:
Il n'y a eu qu'une seule parrousia.

La Bible dit le temps de la fin, pas la fin du temps ou des temps. C'est une nuance CAPITALE.

Si tu crois VRAIEMENT que Dieu répond à la prière, continu...

Répondre