La sorcelerie.
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
La sorcelerie.
Ecrit le 10 août05, 02:37Est ce qu la sorcelerie est traité dans la bible? Si oui de quel amniere s'explique t'elle?
thx
thx
Re: La sorcelerie.
Ecrit le 10 août05, 03:58en tout cas DIEU dit que les sorciers doivent être brûler vif dans la bibleevans a écrit :Est ce qu la sorcelerie est traité dans la bible? Si oui de quel amniere s'explique t'elle?
thx
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août05, 04:28et ma mère c'est le papeyounes a écrit : en tout cas DIEU dit que les sorciers doivent être brûler vif dans la bible

Ecrit le 10 août05, 08:10eh ben regarde dans la torah c'est marqué en grandBrainstorm a écrit : et ma mère c'est le pape![]()
![]()
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août05, 12:17
dans l'islam la sorcelerie est expliquer et tiens une place predominante . Nombreux sont ceux qui xcommetent cette acte terrible que de travaillé avec le djin.
J'aimerai savoir si il existe un monde de l'invisble adans le christianisdme et si oui est ce qu la scorceleirie est cité dans la bible?
J'aimerai savoir si il existe un monde de l'invisble adans le christianisdme et si oui est ce qu la scorceleirie est cité dans la bible?
Ecrit le 10 août05, 12:29
ben bien sûr qu'elle existe, la bible en parleevans a écrit :dans l'islam la sorcelerie est expliquer et tiens une place predominante . Nombreux sont ceux qui xcommetent cette acte terrible que de travaillé avec le djin.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août05, 21:24
Connait tu l'histoire du roi Saül?
Le prophete samuel mouru
Dieu ne parlai plus au roi Saül car il avait desobei quand Dieu avait demander de dtruire un peuple(je ne m'en souviens plus)et il devait exterminer tous ce qui vivait dans cette cite or Saül pris des animaux pour les sacrifier a sobn retour
Saül voulu un conseil pour gagner la bataille contre les philistin et comme Dieu ne lui parlai plus alors il decia de consulter une necromancienne pour parler a Samuel
Pour avoir fait ca il fut maudit et perdit la bataille ou il se suicida par l'intermediare d'un de ces garde
Le prophete samuel mouru
Dieu ne parlai plus au roi Saül car il avait desobei quand Dieu avait demander de dtruire un peuple(je ne m'en souviens plus)et il devait exterminer tous ce qui vivait dans cette cite or Saül pris des animaux pour les sacrifier a sobn retour
Saül voulu un conseil pour gagner la bataille contre les philistin et comme Dieu ne lui parlai plus alors il decia de consulter une necromancienne pour parler a Samuel
Pour avoir fait ca il fut maudit et perdit la bataille ou il se suicida par l'intermediare d'un de ces garde
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-