Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 16 nov.15, 06:19

Message par indian »

vic a écrit :[
Tu risque de la tolle en écrivant ce que tu écris , ça s'appelle de l''apologie du terrorisme , c'est fortement puni au niveau pénal .
Si ça continue et si les modos n'interviennent pas , je porte plainte contre toi en te signalant aux autorités pour apologie du terrorisme .

pourtant un bouddhiste devrai être capable de relativiser tout ca, de faire preuve de compassion en utilisant la positon de l'autre, le point de vue de l'autre, se mettre dans la peau de l'autre ... pour comprendre... le comprendre.

Parfois Vic, je doute un peu de votre bouddhisme à vrai dire. :pout:
N'etes-vous pas simplement ancré dans la MBSR bien humblement?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:20

Message par ultrafiltre2 »

si je risque de la tôle c'est parce ce que ceux qui veulent m'y mettre sont aussi imbéciles et incultes que toi

parce que tu ne sait pas lire Vic

Vic arrête la branlette intellectuelle stp !

je dit juste qu'il faudrait arrêter avec vos pleurnicheries de minables

ces gens là ne sont pas des voyous et tant que vous pigerez pas ça vous serez toujours à coté de la plaque

ils mouront en pensant servir Dieu et ça , ça vous dérange car ça colle pas avec ce que fait un vulgaire voyou

faites l'autruche si ça vous chante moi je suis lucide face à la vérité

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 16 nov.15, 06:20

Message par JeanMarc »

ultrafiltre2 a écrit :n'importe quoi ! Vic arrête la branlette intellectuelle stp !

ces gens là ne sont pas des voyous et tant que vous pigerez pas ça vous serez toujours à coté de la plaque

ils mouront en pensant servir Dieu et ça , ça vous dérange car ça colle pas avec ce que fait un vulgaire voyou

Tu as raison à 100%, le kamikaze belge n’était ni un intégriste ni un radical, il était propriétaire d'un PUB à Molenbeek.
http://www.dhnet.be/actu/belgique/brahi ... 6ff8ed1672

les faits commis par les protagonistes restent obscures...l'un des kamikazes étaient un diplômé de la Sorbonne. :?

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 nov.15, 06:21

Message par vic »

Indian a dit : pourtant un bouddhiste devrai être capable de relativiser tout ca
C'est quoi piur toi un bouddhiste , un type qui décolle dans sa méditation et qui est complètement idiot ?
ca c'est l'image qu'on en a .
je sais reconnaitre des paroles qui font l'apologie du terrorisme sur un forum et je m'insurge contre ça .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 06:21, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:21

VIC (je t'e-m-m-e-r-d-e je suis athée en plus ) et si je risque de la tôle c'est parce ce que ceux qui veulent m'y mettre sont aussi imbéciles et incultes que toi

parce que tu ne sait pas lire Vic

Vic arrête la branlette intellectuelle stp !

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:26

Message par Soultan »

Ceux qui ont tué les innocents à Paris, s'ils se disent musulmans ils sortent de l'Islam
Car l'islam c'est etre PACIFIQUES, tuer des gens sur des terraces c'est pas l'islam, du tout, Ils ne servent pas Allah, mais en Islam qui tue un innocent c'est comme s'il a tué toute l'humanité
PAIX

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:31

Soultan il y a des droit communs qui tuent sans foi ni loi

les gens qui ont tués à Paris ce jour du 13 novambre étaient persuadés d'êtres approuvés par Dieu jusqu'au bout

donc de fait cela ne sert strictement à rien de leur dire qu'ils sont en dehors de leur religion

il va falloir le leur prouver et pas en leur parlant comme on parle à des voyous qu'on ramène sur le droit chemin

ce sont de vrais soldats dignes d'êtres traités en gens intelligents et non comme des abrutis qui braquent une banque et bouzillent des vies en tirant sur des flics pour du fric

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:50

Message par Yacine »

Chez qui tout débouche vers le sang malheureusement, et si vous venez juste de côtoyer leur action en France, en Syrie ils font vivre l'enfer à tout le monde, surtout les insurgés révolutionnaires contre Bachar. Et sans eux, croyez moi, Bachar aurait parti en miettes depuis bien longtemps. Puis c'est entre autre pour cela que l'Occident veut préserver la continuité de Daesh en Syrie ; un, pour justifier son intrusion, deux, pour faire durer Bachar jusqu’à nouvel ordre. Car si Daesh on les connait déjà, on sait que c'est des fous sanguinaires, les autres insurgés, dit modérés, ne font pas confiance non plus à leurs yeux.

Maintenant si on sait qu'un élément "super-ultra-hyper" modéré comme Mohammed Morsi, élu démocratiquement en Égypte, on l'a fait chuté, et on a mis on place un général sanguinaire qui travail pour le compte d'Israël et l'Occident, car il inspire pas confiance, alors imaginez avec les autres. Et aller après se poser la question en dessinant une tête de con : Mais pourquoi ces jeunes se radicalisent ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:56

et voilà encore la politique qui reviens! les mecs vous êtes sourds et aveugles !

les gens s'en tapent de la politique et surtout ceux qui se font exploser en martyr (comme les autres leur victimes)

prouvez leur qu'en faisant cela Dieu ne les approuve pas !

alors qu'il est prouvé que jusqu'à la mort ces soldats sont persuadés que Dieu les approuves

alors arrêtez vos niaiseries et creusez le sujet au lieu de parler de politiques parce que vous ne savez pas quoi dire

au fond c'est pas étonnant que des gens comme ça se fassent exploser : vous êtes toujours à coté de la plaque sur les sujets de fond
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 16 nov.15, 06:57, modifié 1 fois.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 nov.15, 06:57

Message par marco ducercle »

ultrafiltre2 a écrit : ce sont de vrais soldats dignes d'êtres traités en gens intelligents et non comme des abrutis qui braquent une banque et bouzillent des vies en tirant sur des flics pour du fric
Un vrai soldat ne se suicide pas. Si il n'as plus de munition, il rend les armes.
Ce qui différencie un illuminé d'un gars sain d'esprit, c'est sa capacité à faire la part des choses.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 nov.15, 06:58

Message par Athanase »

Oh mais les SS qui ont effectués la shoah par balles en europe centrale n'étaient des voyous, c'était "gentlemen" qui pour certains se sont affrontés des concours de tirs sur cible... humaines. Cela dans un cadre tout à fait légal répondant à la chaine commandement d'une armée organisée obéissant à un gouvernement légitime et néanmoins tyrannique et génocidaire et tout gentlemen qu'ils pouvaient être, ils n'en étaient pas moins les instruments serviles et consentants des crimes qu'ils ont commis, eux et personne d'autre.
Pour beaucoup d'entre eux, sur le front de l'est et plus tard après la bataille des Ardennes, cela leur a valu, bien que se rendant, d'avoir à peine le temps de lever les bras avant d'être fauché par une rafale.
Ils ne servaient pas Dieu mais Hitler qui, dans leur esprit en tenait lieu.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:59

il est prouvé que jusqu'à la mort ces soldats sont persuadés que Dieu les approuve

alors arrêtez vos niaiseries et creusez le sujet au lieu de faire du vent (juste pour me contredire) parce que vous ne savez pas quoi dire

au fond c'est pas étonnant que des gens comme ça se fassent exploser : vous êtes toujours à coté de la plaque sur les sujets de fond

JeanMarc

Ecrit le 16 nov.15, 07:07

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit :
Un vrai soldat ne se suicide pas. Si il n'as plus de munition, il rend les armes.
Ce qui différencie un illuminé d'un gars sain d'esprit, c'est sa capacité à faire la part des choses.
ah bon, toi qui a réponse à tout, les américains et Israël font ils la part des choses, lorsqu'ils bombardement des civiles en Irak ou en Palestine.
Ces illuminés du gouvernement américains nous ont mis dans une fosse septique avec les islamistes, ils sont responsables de la guerre avec les orientaux, mais ils sont très malin, puisque maintenant, ils sont sur le reculoir donc sur le déclin, mais préalablement , ils nous ont attelé dans un conflit qui n’était pas notre (la guerre Irak - Afghanistan).

Depuis pas mal de temps, je sens une réel motivation médiatique de ne plus vouloir considérer l’état terroriste comme une entité du mal mais comme un état a part entière avec une armée et une économie: le califat.

Qui a parrainé la fondation de ce nouvelle état ? les arabes ou les djihadistes surement pas, les imbéciles d’américains et le sionisme probablement.
Modifié en dernier par JeanMarc le 16 nov.15, 07:10, modifié 1 fois.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:08

Message par Yacine »

ultrafiltre2 a écrit :et voilà encore la politique qui reviens! les mecs vous êtes sourds et aveugles !

les gens s'en tapent de la politique et surtout ceux qui se font exploser en martyr (comme les autres leur victimes)
Et permet moi de te dire aussi que leurs chefs s'en tapent de la religion. N'oublie pas aussi que le but était d'instaurer une institution politique, un califat. Juste le problème qu'ils ont voulu un califat qui émane d'eux uniquement et les autres factions doivent se soumettre. Leur porte parle dans sa dernière audio a dit clairement : Avec la Jamaa (le groupe ou la communauté) il y a nulle autre Jamaas (en pluriel), c'est à dire fini les factions, car le califat est venu, il est là. Et celui qui refuse je cite : "une balle dans la tête ou un couteau dans le cou", fin de citation.
Modifié en dernier par Yacine le 16 nov.15, 07:10, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:09

Message par Soultan »

ultrafiltre2 a écrit : il va falloir le leur prouver et pas en leur parlant comme on parle à des voyous qu'on ramène sur le droit chemin ce sont de vrais soldats dignes d'êtres traités en gens intelligents et non comme des abrutis qui braquent une banque et bouzillent des vies en tirant sur des flics pour du fric
Je suis désolé mais c'est des ignorants, des abrutis, des tenebreux, issu de satan leurs pères
ceux qui tue des innocents l'enfer les attend selon le Coran, aucune excuse
le vrai homme se bat face à face
le vrai homme ne casse pas, ne brule pas les arbres, ne touche pas aux femmes, aux enfants et aux vieillards mais juste à des soldats comme lui (et l'autre camp étant avertis)
c'est ça les regles mohammedienne (la justice et la paix, la miséricorde)

ceux de daech sont des terroristes et leurs dieu c'est satan, chaque fois ils sortent du code de la guerre, tout ceux qui tuent les innocents iront en enfer, c'est simple, paix
Modifié en dernier par Soultan le 16 nov.15, 07:11, modifié 1 fois.

Répondre