7.157 Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile.Pierre77 a écrit :nul part dans le Coran, Allah n'a dit que les prophètes Esaie et Zacharie ont annoncé la venue de Muhammad, nul part ! Donc il faut arrêter de dire d'Allah ce que tu ne sais pas :
Zacharie, vision avérée par Mohamed saws
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Zacharie, vision avérée par Mohamed saws
Ecrit le 16 nov.15, 06:55Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 16 nov.15, 07:07Mon ami " Omar 13 " tu oublies qu'on interprètes pas les versets des prophètes comme ça nous arrange. nul part même dans le coran, Allah n'a dit que Muhammad est le Fils de l'homme ou le Consolateur :
2 Pierre 1:20 sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Ecriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
" TetSpider " Esaie et Zacharie n'ont jamais écrit ni révelé la Thora et l'Evangile mais plutôt Moise et Jésus :
Sourate 5:46 Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
2 Pierre 1:20 sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Ecriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
" TetSpider " Esaie et Zacharie n'ont jamais écrit ni révelé la Thora et l'Evangile mais plutôt Moise et Jésus :
Sourate 5:46 Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
Ecrit le 16 nov.15, 07:11Re: Zacharie, vision avérée par Mohamed saws
Ecrit le 16 nov.15, 07:18" Omar 13 " Soyons serieux, n'importe qui peut porter le nom d'Ahmed, même à l'époque de Mahomet, il y avait beaucoup d'Ahmed donc c'est vague, rien ne prouve que cela concerne votre prophète !
Ecrit le 16 nov.15, 07:20bonne nuit Pierre77

Pierre77, depuis que tu es dans cet intéressant forum, des versets que tu cités, plus de 70% proviennent du Coran, alors que moi, peut etre je n aurais cité même pas le 5%, je citais toujours les versets que vous avez dans vos 66 livres, et c est avec vos livres que je t ai démontré les différentes fausses interprétations que vous avez dans les 4 évangiles, alors que la vérité ce trouve dans les livres "soit disant" apocryphe.
tu ne vas pas me croire si je te dirais (et je t assure ), que du saint Coran, je connais a mémoire que les 5 dernieres sourates que tous les enfants de 6 ans connaissent, mais je connais le coran parce que je l ai entendu récité plusieurs fois et surtout au mois du ramadan.

Pierre77, depuis que tu es dans cet intéressant forum, des versets que tu cités, plus de 70% proviennent du Coran, alors que moi, peut etre je n aurais cité même pas le 5%, je citais toujours les versets que vous avez dans vos 66 livres, et c est avec vos livres que je t ai démontré les différentes fausses interprétations que vous avez dans les 4 évangiles, alors que la vérité ce trouve dans les livres "soit disant" apocryphe.
tu ne vas pas me croire si je te dirais (et je t assure ), que du saint Coran, je connais a mémoire que les 5 dernieres sourates que tous les enfants de 6 ans connaissent, mais je connais le coran parce que je l ai entendu récité plusieurs fois et surtout au mois du ramadan.

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 07:57Matthieu 24:4omar13 a écrit :« Mais il leur dit : Il faut que j'annonce la bonne nouvelle ..............................« Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée
du royaume de Dieu aux autres villes ; car c'est pour cela ...................................dans le monde entier, en témoignage à la face
que j'ai été envoyé ».................................................................................. de toutes les nations »
c est le prophète Mohamed swas qui a apporté le contenu (le Coran qui est aussi la nouvelle Thora et l Évangile éternel.
Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés,
car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume,
et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier,
pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Il est où le prophète Muhammad dans cette bonne nouvelle?
Ah oui, je l'ai souligné en Bleu, c'est le faux prophète, c'est lui Muhammad !!!
... merci Omar de nous avoir rappelé la parole de Dieu.

Luc 22:19Concernant la nouvelle alliance, celle faite avec le peuple gentil "les musulmans"![]()
![]()
Ensuite il prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le leur donna, en disant :
Ceci est mon corps, qui est donné pour vous ; faites ceci en mémoire de moi.
Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant :
Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.
Tiens... je ne savais pas que Muhammad avait donné sa vie pour les hommes, qu'il s'était sacrifié,
scellant ainsi la nouvelle alliance entre Dieu et les hommes.
Hébreux reprends la prophétie de Jérémie et l'attribue clairement à Christ.
8:7
En effet, si la première alliance avait été sans défaut, il n'aurait pas été question de la remplacer par une seconde.
Car c'est avec l'expression d'un blâme que le Seigneur dit à Israël : Voici, les jours viennent, dit le Seigneur,
Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte ;
Car ils n'ont pas persévéré dans mon alliance, Et moi aussi je ne me suis pas soucié d'eux, dit le Seigneur.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leur esprit,
Je les écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 16 nov.15, 08:46Etoiles Célestes a écrit :
Il est où le prophète Muhammad dans cette bonne nouvelle?
Ah oui, je l'ai souligné en Bleu, c'est le faux prophète, c'est lui Muhammad !!!
... merci Omar de nous avoir rappelé la parole de Dieu.[/i]
mon ami, tu ne connait pas ta religion, celà sont des élément de preuve témoignant que les faux prophètes annoncés par Jésus apparaissent avant la destruction de Jérusalem et de son Temple :
Les passages ci-dessous , notamment « Actes des apôtres » chapitre 13 , se déroulent
avant la destruction de Jérusalem et de son Temple :
Actes des apôtres 13/6
« Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien,
faux prophète juif, nommé Bar-Jésus »
2 Pierre 2/12
« Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront
des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine »
1 Jean 4/11
« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,
car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde »
Exégèse biblique témoignant que cette prophétie fût réalisée avant la destruction de Jérusalem et de son Temple :
Saint Jérôme « Ou bien encore on peut entendre ce passage des faux prophètes, car au temps de la captivité de
la nation juive, on vit s’élever des chefs qui affirmaient qu’ils étaient le Christ, à ce point que pendant le siège
de Jérusalem par les Romains, le peuple fut divisé en trois factions »
Saint Chrysostome (hom. 77.) « Toutes ces prédictions ont donc pour objet la ruine de Jérusalem, ainsi que ce
qu’il a dit des faux prophètes, des faux christs et de tous les événements qui doivent précéder l’avènement
de Jésus-Christ »
Le prophète Mohamed saws c est bien l Élu des nations que Allah a envoyé a toute l humanité.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 08:52Encore une manipulation de ta part; absolument aucun mot, aucune lettre ne fait mentionomar13 a écrit :mon ami, tu ne connait pas ta religion, celà sont des élément de preuve témoignant que les faux prophètes
annoncés par Jésus apparaissent avant la destruction de Jérusalem et de son Temple
d'une apparition des faux prophètes avant la destruction du temple...
Matthieu 24:4
Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés,
car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume,
et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier,
pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Je te repose la question: où vois tu Muhammad dans ces paroles?
Moi je le vois dans "faux prophète"... et toi?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 09:01Quel guignol , c'est drôle comment les musulmans ne sont pas rassuré ils cherchent a tout pris à trouver des traces d'un certain mahomet dans la bible , cette même bible qu'ils disent falsifié
Des clowns de cirque, votre coran dit ce qu'il veut , il dit tout et n'importe quoi , il confond le sacrifice de la vache rousse , il se trompe sur la généalogie de marie etc...
Il dit ce qu'il veut
Des clowns de cirque, votre coran dit ce qu'il veut , il dit tout et n'importe quoi , il confond le sacrifice de la vache rousse , il se trompe sur la généalogie de marie etc...
Il dit ce qu'il veut
Modifié en dernier par Imperiocristo le 16 nov.15, 09:07, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- Azaryaah
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 16 nov.15, 09:05Si la bible est falsifié pourquoi y cherché dedans votre prophète ? De plus on attends toujours de voir dans LA TORAH où il y a ce fameux prophète illettré !!
Zacharie ou Esaïe c'est ni la Torah ni l'évangile ....
Allez musique

Zacharie ou Esaïe c'est ni la Torah ni l'évangile ....
Allez musique

- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 09:11Mais mon pauvre Omar13 tu veut qu'ont en fasse quoi de ton Coran ? et de ton prophète sérieux ? pour le monde entier ? c'est fait regarde
Ton prophète est mort , son corps c'est décomposé dans la tombe et il a été rongé par les verres , son âme brûle en enfer pour l'éternité .
Marc 16
15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Tu vois ? toute la création !! tu sais lire ? ont a pas besoin de ton prophète , il est plus de ce monde et de là ou il se trouve il ne reviendra jamais c'est toi qui ira le retrouvé si tu ne te convertie pas a Christ .
Ton prophète est mort , son corps c'est décomposé dans la tombe et il a été rongé par les verres , son âme brûle en enfer pour l'éternité .
Marc 16
15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Tu vois ? toute la création !! tu sais lire ? ont a pas besoin de ton prophète , il est plus de ce monde et de là ou il se trouve il ne reviendra jamais c'est toi qui ira le retrouvé si tu ne te convertie pas a Christ .
Jean 14
Ecrit le 16 nov.15, 09:55Toi et tes semblables idolâtres qui vont cramer en Enfer pour l’éternité des éternités, car Jésus lui n'a prêché l’idolâtrie du 3 dieux en 1.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 10:00"n'a pas" ou "a"...TetSpider a écrit :Toi et tes semblables idolâtres qui vont cramer en Enfer pour l’éternité des éternités,
car Jésus lui n'a prêché l’idolâtrie du 3 dieux en 1.
Pas compris!
Ecrit le 16 nov.15, 10:02Devine...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 10:08On a va dire a....TetSpider a écrit :Devine...
Et alors?
On va cramer pour ça?
-