Zacharie, vision avérée par Mohamed saws
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Zacharie, vision avérée par Mohamed saws
Ecrit le 16 nov.15, 10:11Absolument, l'associationnisme et l’idolâtrie sont les péchés JAMAIS pardonnable en Islam (4.48). Comme vous avez chez vous de blasphémer contre le Saint Esprit.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 16 nov.15, 13:28Dans toute la bible, les prophètes ont annoncé la venue d'un messie porteur d'une bonne nouvelle (Evangile), traiter une nouvelle alliance de paix et qui sera la lumière des Nations et ce messie c'est Jésus. Nul part Muhammad n'est annoncé par les prophètes :
Esaie 42:6-7 Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations, Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
Mathieu 11:4-5 Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.
Esaie 49:6 Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur Pour relever les tribus de Jacob Et pour ramener les restes d'Israël: Je t'établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre.
Luc 2:29-32 Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu ton salut (Jésus-Christ) , Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple.
Actes 1:8 (Jésus dit) Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
" TetSpider " Allah pardonne l'idolâtrie car il a pardonner les péchés du veau d'or des juifs !
Esaie 42:6-7 Moi, l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations, Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
Mathieu 11:4-5 Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.
Esaie 49:6 Il dit: C'est peu que tu sois mon serviteur Pour relever les tribus de Jacob Et pour ramener les restes d'Israël: Je t'établis pour être la lumière des nations, Pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre.
Luc 2:29-32 Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu ton salut (Jésus-Christ) , Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple.
Actes 1:8 (Jésus dit) Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
" TetSpider " Allah pardonne l'idolâtrie car il a pardonner les péchés du veau d'or des juifs !
Ecrit le 16 nov.15, 22:51Azaryaah a écrit :Si la bible est falsifié pourquoi y cherché dedans votre prophète ? De plus on attends toujours de voir dans LA TORAH où il y a ce fameux prophète illettré !!
La réponse à cette question est apportée par le Coran ainsi que par certains manuscrits exclus du canon de la
Bible :
Coran 6/20
« … Ceux à qui Nous avons donné Le Livre ( les juifs ) le reconnaissent (Mohammed ) comme ils reconnaissent
leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux parmi eux qui ne croient pas- Oh gens de livres
pourquoi mêlez-vous le faux à la vérité et cachez-vous sciemment la vérité – La vérité vient de Ton Seigneur »
Rouleau des Hymnes 8/10 et 11
« Et celui qui fait pousser le rejeton de sainteté pour la plantation de vérité est resté caché
sans qu'on pense à lui et sans qu'il soit connu , son mystère a été scellé »
Évangile Philippe 54/5 à 25
« Un seul nom n'est pas proclamé dans le monde , le nom que le père a donné au fils … les archontes ( autorités
juives ) voulurent tromper l'humanité dès qu'ils virent qu'elle ( la vérité ) était apparentée à ce qui est
véritablement bon . Ils prirent le nom de ce qui est bon et l'attribuèrent à ce qui n'est pas bon afin de tromper
par le trébuchement des noms et de les attacher à ce qui n'est pas bon … »
Testament de Lévi 10/1 et 2
« Maintenant donc , observez tout ce que je vous ordonne mes enfants , car tout ce que j'ai appris de mes pères
je vous l'apprends . Voici , je suis innocent de votre impiété et de la profanation que vous commettrez à la
consommation des siècles sur le Sauveur du monde , égarant Israël et attirant sur lui de grand malheurs
de la part du Seigneur »
Actes de Philippe [ I5 ] 79
« … Même le juif qui a discuté avec lui ( Philippe ) a contribué à mettre en lumière
En plus, la vérité sur la falsification de la Thora par les scribes israélites en effaçant le nom du prophète musulman est claire:

Pour Pierre77, Jesus n a jamais été l Elu de la nation ou bien le Consolateur, puisque c est lui qui nie ce que vous l attribuer:
Jean 16/7
« … moi je vous dis la vérité , il est avantageux pour vous que je parte ; car si en effet je ne pars pas,
le Consolateur ne viendra pas vers vous , par contre si je part je vous l'enverrai .
Et en venant , celui-la convaincra le monde …. »
Jésus annonce que ce n'est pas lui qui avait vocation à se manifester au monde mais le Consolateur le prophete Mohamed saws.
Ecrit le 16 nov.15, 23:38Encore !!! tu ne te lasseras jamais de tes mensonges !!! tu pourras les répéter mille fois, ça restera des mensongesomar13 a écrit :
La prophétie de Zacharie annonce le voyage nocturne de Mohammed , de la Mecque à Jérusalem
Ecrit le 17 nov.15, 00:08La Mecque: SION
Psaumes (48:13) Parcourez Sion, parcourez-en l'enceinte, Comptez ses tours,
Psaume 84/
3: Je meur d impatience en attendant d entrer dans ton temple
6: Heureux ceux qui trouvent chez toi un refuge et qui ont à coeur ce pélerinage
7: Quand ils passent par la vallée de Bacca, ils la changent en oasis; et meme la pluie d automne la couvre de bénédictions
Psaumes 96/
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (le Coran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés ( ihrams). Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre !
Ou est la seule maison de Dieu qui a de nombreuses tours (minarets)dans une ville appelé Bacca (un des noms de la Mecque) ou tout les habitants de la Terre se retrouvent pour glorifié Dieu, se prosternent et font des cercles autour de l autel (le tawaf) tout en portant des ornement sacrés, c est à dire l ihram (2 morceaux de tissus blancs)?
Psaumes 118/
26: Que Dieu bénisse celui qui entre au nom du Seigneur! De l interieur de son temple, nous vous transmettons sa bénédiction.
27: Le Seigneur est le seul Dieu (La ilaha illa llah). Il nous a éclairés de sa lumiere! Formez le cercle de la ronde (le tawaf) jusqu aux angles de l autel (la Kaaba)
tu as encore la possibilité de faire marche en arrière retourner a l Islam que tu avais laisser pensant de trouver ta tranquillité dans d autres religions.
les hommes peuvent commettre des erreurs, il suffit seulement de les reconnaître.
Psaumes (48:13) Parcourez Sion, parcourez-en l'enceinte, Comptez ses tours,
Psaume 84/
3: Je meur d impatience en attendant d entrer dans ton temple
6: Heureux ceux qui trouvent chez toi un refuge et qui ont à coeur ce pélerinage
7: Quand ils passent par la vallée de Bacca, ils la changent en oasis; et meme la pluie d automne la couvre de bénédictions
Psaumes 96/
1: Chantez à l'Éternel un cantique nouveau (le Coran)! Chantez à l'Éternel, vous tous, habitants de la terre!
8: Rendez à l'Éternel gloire pour son nom ! Apportez des offrandes, et entrez dans ses parvis !
9: Prosternez-vous devant l'Éternel avec des ornements sacrés ( ihrams). Tremblez devant lui, vous tous, habitants de la terre !
Ou est la seule maison de Dieu qui a de nombreuses tours (minarets)dans une ville appelé Bacca (un des noms de la Mecque) ou tout les habitants de la Terre se retrouvent pour glorifié Dieu, se prosternent et font des cercles autour de l autel (le tawaf) tout en portant des ornement sacrés, c est à dire l ihram (2 morceaux de tissus blancs)?
Psaumes 118/
26: Que Dieu bénisse celui qui entre au nom du Seigneur! De l interieur de son temple, nous vous transmettons sa bénédiction.
27: Le Seigneur est le seul Dieu (La ilaha illa llah). Il nous a éclairés de sa lumiere! Formez le cercle de la ronde (le tawaf) jusqu aux angles de l autel (la Kaaba)
tu as encore la possibilité de faire marche en arrière retourner a l Islam que tu avais laisser pensant de trouver ta tranquillité dans d autres religions.
les hommes peuvent commettre des erreurs, il suffit seulement de les reconnaître.
Ecrit le 17 nov.15, 05:01" Omar13 " Y a t-il une montagne à la mecque ? Sion ou montagne de Sion c'est à Jérusalem. Il faut te repentir et te convertir à l'Evangile, tu vis trop dans le mensonge !
Hébreux 12:22 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
Joel 2:32 Alors quiconque invoquera le nom de l'Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Eternel, Et parmi les réchappés que l'Eternel appellera.
Hébreux 12:22 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
Joel 2:32 Alors quiconque invoquera le nom de l'Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Eternel, Et parmi les réchappés que l'Eternel appellera.
Ecrit le 17 nov.15, 05:37mon ami Pierre77, tu continue a t obstiner de ne pas comprendre l évidence, presque tous les prophètes qui ont précédés Mohamed saws avaient eu des visions qui portent toutes au prophète de toute l humanité Mohamed saws:
En 540 avant jc, les paroles la prophétie de Daniel devait être sceller car le temps de la fin était encore loin
Daniel 7/13 et 14
Je contemplais, dans les visions de la nuit : Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un fils d'homme. Il s'avança jusqu'à
l'Ancien et fut conduit en sa présence. A lui fut conféré empire, honneur et royaume, et tous peuples, nations et langues le servirent. Son empire est un empire éternel qui ne passera point, et son royaume ne sera point détruit … ( 12/4 a 9 ) Toi, Daniel, serre ces paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la Fin.
Beaucoup erreront de-ci de-là, et l'iniquité grandira."....."Mon Seigneur, quel sera cet achèvement ? " Il dit : "Va, Daniel ; ces paroles sont closes et scellées jusqu'au temps de la Fin » le royaume qui ne sera point détruit c est l Islam
Contrairement à Daniel , la prophétie de l'Apocalypse vers les années 30/40 apres jc , ne devait plus être scellé car le temps était proche
Apocalypse 14/14
« Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un fils d'homme, ayant sur la tête une
couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée.... ( 19/11a 15 ) Alors je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc ;
celui qui le monte s'appelle "Fidèle" et "Vrai", il juge et fait la guerre avec justice .... c'est lui qui les mènera avec un sceptre
de fer … [ (12/5) Or la Femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer ]
( 22/10 ) …Ne scelle pas les paroles de la prophétie de ce livre car le temps est proche » 5 siècles après , il est arrivé l Élu des nations , le prophète Mohamed saws.
Pour moi, il s agit toujours du prophete Mohamed saws qui chevauchait toujours le cheval blanc (Bouraq) et qui s appelle "Fidèle", "el AMINE".
En 540 avant jc, les paroles la prophétie de Daniel devait être sceller car le temps de la fin était encore loin
Daniel 7/13 et 14
Je contemplais, dans les visions de la nuit : Voici, venant sur les nuées du ciel, comme un fils d'homme. Il s'avança jusqu'à
l'Ancien et fut conduit en sa présence. A lui fut conféré empire, honneur et royaume, et tous peuples, nations et langues le servirent. Son empire est un empire éternel qui ne passera point, et son royaume ne sera point détruit … ( 12/4 a 9 ) Toi, Daniel, serre ces paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la Fin.
Beaucoup erreront de-ci de-là, et l'iniquité grandira."....."Mon Seigneur, quel sera cet achèvement ? " Il dit : "Va, Daniel ; ces paroles sont closes et scellées jusqu'au temps de la Fin » le royaume qui ne sera point détruit c est l Islam
Contrairement à Daniel , la prophétie de l'Apocalypse vers les années 30/40 apres jc , ne devait plus être scellé car le temps était proche
Apocalypse 14/14
« Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un fils d'homme, ayant sur la tête une
couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée.... ( 19/11a 15 ) Alors je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc ;
celui qui le monte s'appelle "Fidèle" et "Vrai", il juge et fait la guerre avec justice .... c'est lui qui les mènera avec un sceptre
de fer … [ (12/5) Or la Femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer ]
( 22/10 ) …Ne scelle pas les paroles de la prophétie de ce livre car le temps est proche » 5 siècles après , il est arrivé l Élu des nations , le prophète Mohamed saws.
Pour moi, il s agit toujours du prophete Mohamed saws qui chevauchait toujours le cheval blanc (Bouraq) et qui s appelle "Fidèle", "el AMINE".
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.15, 05:47L’association de quoi?TetSpider a écrit :Absolument, l'associationnisme et l’idolâtrie sont les péchés JAMAIS pardonnable en Islam (4.48). Comme vous avez chez vous de blasphémer contre le Saint Esprit.
Je crois a un seul et unique Dieu, et c'est ce qu'enseigne la Bible.
Et puis, tu sais, le Coran peut raconter ce qu'il veut, il n'a strictement aucun poids.
Je ne crois pas que Dieu écrit et ensuite abandonne.
Dieu n'est pas fou, Dieu n'est pas un apprenti.
Tu crois que Dieu a été obligé de s'y reprendre à deux fois pour nous laisser sa parole?!!
Alors tu crois que Dieu est un apprentis, incapable de faire les choses bien dès la première fois.
Non, ce n'est pas l'Islam, c'est le royaume du Christ, de Dieu.Omar13 a écrit :Daniel 7/13 et 14
Beaucoup erreront de-ci de-là, et l'iniquité grandira."....."Mon Seigneur, quel sera cet achèvement ? " Il dit : "Va, Daniel ; ces paroles sont closes et scellées jusqu'au temps de la Fin »
le royaume qui ne sera point détruit c est l Islam
Le fils de l'homme c'est Jésus, et c'est à lui seul que l'honneur, la gloire et la domination lui ont été donné pour l'éternité.
C'est à lui seul que les peuples et les nations servent et honore à travers le monde.
C'est une prophétie sur le Christ, que le nouveau testament atteste très clairement.
Merci Omar pour ce rappel!

Tu peux rêver, mais cela restera un rêve, et le réveille sera douloureux...
C'est Christ qui te réveillera en te disant le jour de ta mort: "Mais qué Islam, qué Muhammad, ne t'ai-je pas prévenu?
Celui qui ne se tiens pas dans mes doctrines, Dieu n'est pas avec lui. Comment à tu pu penser que Muhammad était
mon envoyé alors qu'il crache sur mon sacrifice? Comment a tu pu penser que j'ai donné un Royaume à ce pécheur?
A cet homme qui faisait assassiner son prochain pour moqueries, j'ai pardonné qu'on m'ait crucifié, et lui, ne pardonnait
pas qu'on se moque de lui... Omar, ta place n'est pas ici.... je t'ai laissé ma parole, tu l'as tordu, tu l'as travesti...
Pour qui prends tu Dieu? Quand Dieu écrit, sa parole est intouchable, le mal ne peut pas atteindre sa parole, par ce que
sa parole est lumière, puissante, inébranlable, Sainte. Quel point commun il y a entre la lumière et les ténèbres?
Je te l'ai dit dans ma parole, Je suis l'Eternel, et il n'y a chez moi ni ombre ni variation de lumière. Il en ai de même
pour ma parole."
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 17 nov.15, 06:13, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 17 nov.15, 06:10" Omar 13 " Franchement tu me fais pitié, à force d'être un fanatique de ton prophète tu ne fais que te mentir à toi-même en faisant des interprétations fausses. Muhammad ne peut jamais l'homme sur le cheval blanc car il est dit au chapitre 20, qu'après la venue de l'homme sur le cheval blanc, le diable sera lié pour 1000 ans donc il n' y aura plus de péché sur terre et jusqu'à aujourd'hui après le passage de Muhammad cela n'est jamais arrivé :
Apocalypse 20:1-3 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. 2Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. 3Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Apocalypse 20:1-3 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. 2Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. 3Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps.
Ecrit le 17 nov.15, 06:15malheureusement pour toi, tu n as que les 4 évangiles que l église romaine t as préparés en 1545, alors que les livres qui portent la vérité, elle te les a cachés, au moins profite de ce que je te raconte sur ta religion confisquée????
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.15, 06:18Confisqué par la volonté d'Allah...omar13 a écrit :malheureusement pour toi, tu n as que les 4 évangiles que l église romaine t as préparés en 1545, alors que les livres qui portent la vérité, elle te les a cachés, au moins profite de ce que je te raconte sur ta religion confisquée????
Allah écrit et confisque et après fait couler du métal brûlant dans les yeux de
pauvres innocents pour avoir cru à un faux livre...
Mais quel Dieu D'amour ce Allah... il est trop beau son plan.
Merveilleux

Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 nov.15, 06:18Ah oui c'est vrai, selon l'islam les évangiles sont faux, la torah est fausse. Tout est faussé ! Eh ben, heureusement que vous êtes là !omar13 a écrit :malheureusement pour toi, tu n as que les 4 évangiles que l église romaine t as préparés en 1545, alors que les livres qui portent la vérité, elle te les a cachés, au moins profite de ce que je te raconte sur ta religion confisquée????

« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 17 nov.15, 06:25on vous a cachés la vérité, je ne fais que citer les 66 livres pour vous démontrer que vous ne suivez pas l enseignement de Jesus et les livres (cachés par l église romaine et classés comme apocryphes) des autres prophètes qui l ont précédés et qui parlent tous du prophete Mohamed saws.
Pour Etoiles Celeste, mon ami, si tu veux, demain tu pourra devenir mon frère dans l Islam
Pour Etoiles Celeste, mon ami, si tu veux, demain tu pourra devenir mon frère dans l Islam

Modifié en dernier par omar13 le 17 nov.15, 06:31, modifié 1 fois.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.15, 06:31Confisqué par la volonté d'Allah...omar13 a écrit :on vous a cachés la vérité, je ne fais que citer les 66 livres pour vous démontrer que vous ne suivez pas l enseignement de Jesus et les livres (cachés par l église romaine et classés comme apocryphes) des autres prophètes qui l ont précédés et qui parlent tous du prophete Mohamed saws.
Allah écrit et confisque et après fait couler du métal brûlant dans les yeux de
pauvres innocents pour avoir cru à un faux livre...
Mais quel Dieu D'amour ce Allah... il est trop beau son plan.
Merveilleux

Ecrit le 17 nov.15, 06:32Etoiles Celeste, mon ami, si tu veux, demain tu pourra devenir mon frère dans l Islam 

-