Débat: Comment voyez-vous les Temps messianiques?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mou'mine

Mou'mine

Débat: Comment voyez-vous les Temps messianiques?

Ecrit le 17 nov.15, 16:21

Message par Mou'mine »

Débat: Comment voyez-vous les temps messianiques?

Je commence.

Je vois les temps messianiques comme une ère qui est d'abord une entrée cosmique dans un nouveau temps, ce qui créera de nouveaux cieux et une nouvelle terre, ce sera une ère où le cosmos sera dans sa phase d'excellence.
Je vois également cette ère comme étant une ère où tout sera informatisé et sans possibilité de bugs ou de piratage, où nos états civils seront encodés dans une puce qui sera mise sur notre corps avec toutes nos données, ce qui permettra une libre circulation de l'humain partout dans le monde, il suffira juste de scanner le corps de la personne pour acquérir ses données d'identité, et son dossier médical qui sera confidentiel.
Je vois cette ère où la médecine aura fait de telle percées que toutes les maladies se guériront facilement.
Il y aura aussi l'abolition de la monnaie papier et tout sera électronique par codage sur une puce électronique sur notre corps.
Je pense aussi que ce sera un monde où les prix des biens de consommation primaires et secondaire et de luxe seront fortement diminués et où aussi, il y aura la possibilité pour tous de se loger convenablement, le prix de l'immobilier tendant vers la baisse avec un revenu minimum de base pour tout humain.
Je pense que l'humanité retournera vers la pleine harmonie avec la nature.
Je pense qu'il n'y aura plus de guerres, plus de génocides, et une convergence des politiques au niveau mondial.
Ce sera un monde de fête, de confiance, de Justice.
Il y aura une seule religion pour toute l'humanité, et non plus des centaines de religions.
Les gens prieront ensemble, selon une manière commune de prier.

ET vous?

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: Débat: Comment voyez-vous les Temps messianiques?

Ecrit le 17 nov.15, 17:54

Message par ladann »

on est dans les temps messianique mais la venue du royaume de Dieu sur notre terre se feras des que Neptune s éclaireras car c'est le prochain monde a venir le nouveaux cieux et terre dont Dieu parle : https://www.youtube.com/watch?v=nO1t2hUAI_k et voici comment en image détailler Neptune évolue et s'éclaireras https://www.youtube.com/watch?v=F51LsgPGZWo

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Débat: Comment voyez-vous les Temps messianiques?

Ecrit le 17 nov.15, 21:06

Message par Pierre77 »

Les temps messianiques seront une période de paix et de tranquillité sans pareil où on ne craindra plus le malheur, il n' y aura plus de malheur, de peine, de mort, de cris, on vivra par la grâce de Dieu dans la sécurité éternelle et dans la justice, même les animaux ne nous feront plus aucun tort, plus de guerre et tous le monde sans exception adorera un seul Dieu à travers une seul Voie (Religion) :

Esaie 11:5-10 La justice sera la ceinture de ses flancs, Et la fidélité la ceinture de ses reins. Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille. Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, Et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte; Car la terre sera remplie de la connaissance de l'Eternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent. En ce jour, le rejeton d'Isaï Sera là comme une bannière pour les peuples; Les nations se tourneront vers lui, Et la gloire sera sa demeure.

Répondre