Parce que pour toi "créature céleste" égale automatiquement "ange". Tu ne prends pas en compte que les hommes seront aussi des créatures célestes.Coeur de Loi a écrit :Alors pour toi, Jésus était un homme, un humain comme nous lorsqu'il faut créé avant toute chose ?
Il était un homme au Ciel avant de naitre sur Terre...
Je trouve ça bizarre, pour moi il est plus qu'évidant que c'était une créature céleste, un ange.
Pour reprendre ta phrase: pour moi aussi il est plus qu'évident qu'il est une créature céleste, un homme.
Les anges sont des esprits. Dieu est esprit. Les hommes ressuscités seront des esprits. Tout ceux qui vivent et vivront au ciel sont des esprits.Médico a écrit :Moi je sais ce que dit la bible les anges sont des esprits.point.
Tu ne fais pas de différence entre Dieu et les anges ? Pour toi Dieu est un ange ?
Si tu fais une différence entre Dieu et les anges, qui sont tous des esprits, alors pourquoi ne fais-tu pas de différence entre les hommes et les anges ?
La Bible fait une différence entre les hommes et les anges, elle. Elle affirme que l'homme a été abaissé pour un peu de temps au dessous des anges (hébreux 2: 7). Ce qui veut dire qu'après ce "peu de temps", il sera supérieur aux anges.
Dans ce même passage, elle dit que le monde à venir ne sera pas soumis aux anges. On le comprends puisque les hommes ressuscités leur seront supérieurs.
La Bible fait bien la différence entre les anges et les hommes.