Pas d'attentats en Islam

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 18 nov.15, 02:24

Message par 'Abd asSalam »

Condamnation des attentats terroristes de Paris par un savant salafi de Medine (traduction) ; https://www.youtube.com/watch?v=_2_MPmW ... pp=desktop

Traduction orale de 2 fatwas ici ; http://www.lavoiedroite.com/conferences ... s-de-paris

Message depuis le Koweït dans la nuit des attentats ; http://salafidenainetdailleurs.com/ques ... as-subayi/

Question posée la nuit des actes terroristes de Paris ; Le Samedi 3 Safar 1437 à 1h30 du matin correspondant au 14 novembre 2015

Le questionneur :
« Notre Chaykh, nous nous excusons pour cet appel tardif, mais nous espérons de votre part un conseil autour des actes terroristes qui se sont déroulés et qui se déroulent à l’heure actuelle »

Réponse:
« Je dis en premier lieu, c’est à Allah que nous appartenons et c’est vers Lui que nous retournerons, Ô Allah assiste nous durant notre épreuve, et fais la suivre d’une meilleure situation.

Et notre épreuve, ici, sont les Khawarijs, et ce que j’annonce en réponse à cette question, premièrement, le temps est adéquat pour se cramponner aux hadiths claires et explicite du prophète concernant les Khawarijs et de les affecter à ceux là (les Khawarijs) et leurs semblables qui portent cette même idéologie. Et parmi ces hadiths, sa parole « jeûne d’age, faibles d’esprit, ils prononcent la parole du meilleur être-vivant puis ils sortent de la religion comme la flèche sort de l’arc » puis il dit « tuez les » et il dit « si je les rencontrais je les tuerai à la manière du peuple de ‘Aad » et Il dit les concernant que l’un d’entre eux lit le Coran, sa saveur se voit sur lui puis il accuse son voisin de mécréance alors qu’en réalité c’est lui qui est plus en droit d’en être accusé.

Ainsi, le prophète les a décrit, a éclairci leur état, les a dévoilé à la Oumma, a informé qu’ils sont un immense danger pour la communauté de l’Islam et qu’ils sortent avec l’épée contre les dirigeants des musulmans, puis il a clairement éclairci leur jugement religieux : ils doivent être tués.

il est donc obligatoire aux gens de science de les nommer par ce nom (Khawarijs) et de leur affecter les Hadiths du prophète. Et il est obligatoire aux différents états de les combattre et de les tuer car le prophète n’a pas dit, ni de dialoguer avec eux, ni d’étudier leurs situations et ni de faire des recherches les concernant etc…

Ce point concerne une innovation qui pénètre le coeur qui rend cette personne, même si il lit le Quran et multiplie les adorations, un Diable malade.

Globalement leur innovation se résume au fait qu’ils sont d’avis que les systèmes actuellement présents dans les pays musulmans ne sont pas légiférés/légitimes. Il convient donc de les critiquer par ce moyen, et de ne pas perdre la vérité par de fausses interprétations qui mènent au laxisme envers eux, ou à affaiblir notre position à leur encontre. Ils sont des ennemis d’Allah, des ennemis de l’islam, des ennemis des musulmans.

Deuxièmement, il est obligatoire aux frères en France de proclamer deux points:

- Que nous nous désavouons de leurs paroles, de leurs actes, et de leur idéologie et que nous les prenons comme ennemis sincèrement pour Allah.
– Que nous devons éclaircir que la base de leur problème est avec nous les musulmans et qu’il n’est pas avec autres que nous.

Quant au fait qu’ils commettent des actes dans d’autres pays, c’est purement pour atteindre leurs objectifs politiques, mais leurs réels objectifs religieux sont de nous tuer nous les musulmans comme le Prophète dit « ils tuent les gens de l’islam, et délaissent les gens de l’idolâtrie ».

Donc, si le Khariji, qu’il soit avec Da’ich ou non, avait le choix entre tuer un musulman qu’il prend religieusement pour ennemi et tuer un mécréant, il commencerait par tuer le musulman.

Troisièmement, il est obligatoire pour tous nos frères de se prêter au calme, à la patience et à demande d’aide à Allah, qu’ils s’orientent vers Allah par la demande de pardon, par le repentir et par son invocation, qu’ils s’attachent aux endroits dans lesquels ils ne seront pas exposés aux troubles, qu’ils prennent le calme comme provisions, qu’ils n’aient pas d’actes violents de vengeance.

Et c’est à Allah que je demande de guider les autorités afin qu’elle ne prenne pas quelqu’un pour l’erreur d’un autre, et l’affaire soit réglée, et que les responsables soit connus car les gens de la Sounnah n’ont pas de liens avec ces Khawarijs, ils sont plutôt leurs ennemis explicitement et implicitement. Nous demandons à Allah de préserver nos frères, et qu’ils les écartent du mal et des troubles et qu’Ils descendent sur eux la sérénité.

Quatrièmement, j’espère qu’Allah exalté soit-Il, et je Lui demande par ses plus beaux noms et ses attributs parfaits, que cette discordance et cet excès soit l’annonceur de la disparition de ces Khawarijs, de la fin de leur mal et de l’anéantissent de leur fausse idéologie car ils essayent de diriger les regards vers eux et de montrer des choses afin de se préserver alors qu’en réalité ils commencent à être encercler de toute part et leur état commence à se désintégrer, et il disparaitra par la puissance d’Allah et Sa force. Il convient aux musulmans de ne pas désespérer de la miséricorde d’Allah.

Nous demandons à Allah par ses plus beaux noms et Ses attributs de la perfection, de nous protéger ainsi que nos frères, du mal des troubles exposés ou cachés et de retourner les manigances des Khawarijs contre eux même, et d’écarter l’Islam et les musulmans de leur mal qu’ils soient de ceux qui sont d’avis que nos systèmes, nos dirigeants, nos pays ne sont pas légiférés et légitimes, qu’ils soient de ceux qui utilisent les armes ou de ceux qui ont choisi la voie de la politique et de la paix et autres car tous ceux la, leur base et leur idéologie est unique, il est donc obligatoire au musulman d’avoir, vis à vis d’eux et de leur croyance, une position unique. Car le Daichi politicien et paisible peut se tourner vers les armes à tout moment, c’est ce que le Prophète nous a informé.

Nous demandons donc à Allah de retourner leurs manigances contre eux même, et de protéger l’Islam et les musulmans de leur mal, car le mal qui découle de la déformation de la religion que pratiquent les Khawarijs qui ne combattent pas est pire encore pour l’islam et les musulmans que le mal dans lequel coule le sang, même si la deuxième situation sensibilise beaucoup plus la conscience des gens et leurs valeurs.
Mais en réalité, d’un point de vue scientifique, le résultat des Khawarijs qui déforment la religion d’Allah sans être en guerre est plus dangereux pour l’islam que ces Da’ichites, que les musulmans prêtent une grande attention à cela.

Qu’Allah réforme notre situation et celle de tous les musulmans, que la prière et le salut soient sur le Prophète, sa famille et ses compagnons.

Fin de Parole du Chaykh Ahmad AsSoubay’i qu’Allah le préserve
Traduit par Anas Al Maimouni avec l’approbation du Shaykh.

Voir aussi ; http://www.forum-religion.org/islam/com ... 35482.html
http://www.forum-religion.org/islam/non ... 35811.html
http://www.forum-religion.org/actualite ... 36002.html
Plus de liens sur le compte ; https://twitter.com/AbdElSalamfr

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 18 nov.15, 02:30

Message par Karlo »

En quoi est-ce utile ?

On sait tous que celui qui cherche la paix dans les religions la trouvera tandis que celui qui y cherche la guerre la trouvera aussi.

Les religions, on n'en fait ce qu'on veut. Pourquoi cherchez-vous à enrôler telle ou telle religion dans l'escarcelle de vos opinions politiques ?

Ces gens ont massacré des innocents au nom de leur dieu : le même que le votre.
Avec exactement la même sincérité que vous lorsque vous avez l'impression d'être en accord avec la volonté de votre dieu.

Cheikh ou pas cheikh vous n'avez aucune légitimité pour les proscrire de votre religion.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 18 nov.15, 04:11

Message par Athanase »

Quant au fait qu’ils commettent des actes dans d’autres pays, c’est purement pour atteindre leurs objectifs politiques, mais leurs réels objectifs religieux sont de nous tuer nous les musulmans comme le Prophète dit « ils tuent les gens de l’islam, et délaissent les gens de l’idolâtrie ».

Donc, si le Khariji, qu’il soit avec Da’ich ou non, avait le choix entre tuer un musulman qu’il prend religieusement pour ennemi et tuer un mécréant, il commencerait par tuer le musulman.
Qu'ils aillent donc régler leur déssacord ailleurs puisque les mécréants que nous sommes ne sont pas leur cibles... alors que nous devrions l'être?... semble-t-il.

C'est bizarre mais on aurait juré le contraire.... ce serait vraiment hilarant si le temps n'était au deuil.
maintenant si Cheikh le dit, il ne peut qu'avoir raison. Amen!
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11995
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 18 nov.15, 07:32

Message par Marmhonie »

La notion d'attentat est une notion politique. C'est donc chaque fois que le religieux se mêle au politique et au pouvoir, que des attentats ont lieu.
Il y en a eu dans toutes les religions, c'est cela l'Histoire des Religions.

Quand un pape reçoit le plafon sur la tête de la part de Philippe le Bel, si ce n'est pas un attentat, qu'est-ce que c'est ? Quand un calife truicide un ami ou partie de sa famille, ou partie de ses opposants politiques, c'est de l'attentat.

L'attentat est aussi une méthode qui existe depuis au moins le 5e siècle avant JC, connu en Chine, par Sunzi : "L'art de la guerre".

Rien que le titre montre le manque de rigueur. Il ne faut pas pour autant culpabiliser dans sa foi (y)

Ce serait comme dans mille ans d'accuser les allemands d'être des nazis, cela ne veut rien dire. Ou de confondre de façon haineuse, le terrorisme et les musulmans. Cela n'a strictement aucun rapport ! Quand à l'indigne comparaison des arabes avec les musulmans, qu'on sache au moins qu'il y a un moment que le plus grand nombre de musulmans est en Asie, plus en pays arabes.

Protégez votre foi, chacune et chacun, c'est votre liberté de croire comme vous voulez, c'est sacré. Liberté d'aimer, de croire ou pas et comme on veut, liberté de penser, c'est fondamental.

N'oubliez jamais, si quelqu'un veut vous imposer la vérité, c'est la sienne et ne courbez pas l'échine, la vérité vous rend libre !
Allons en paix et puisse les musulmans être en paix, légitimement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25863
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 18 nov.15, 09:55

Message par Saint Glinglin »

Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans.

Coran 4.89

'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 20 nov.15, 10:30

Message par 'Abd asSalam »

http://salafidenainetdailleurs.com/crit ... ssan-abdi/ ;

Pour justifier le meurtre de non-combattants, Da’ich a utilisé le mot « croisé » cinq fois en une déclaration d’une page. Ils ont également considéré la France comme « Le porteur de la bannière de la Croix en Europe. »

Ceci n’est pas une coïncidence. C’est une piètre tentative pour justifier islamiquement le massacre d’innocents, hommes, femmes et enfants. Ce raisonnement est erroné sous deux angles :

a) Le mot « croisé » -Ṣalībī en arabe- est classiquement utilisé pour décrire les chrétiens qui sont entrés dans les terres musulmanes, sous le prétexte de libérer Bayt al-Maqdis (le territoire sanctifié) et les zones environnantes de la loi islamique. Comment est-ce applicable aux civils marchant dans les rues de Paris ?

b) S’ils soutiennent qu’ils utilisent « croisé » comme un terme synonyme pour « Harbi » [combattant de guerre], alors cela est également inacceptable, car il est interdit dans la loi islamique de tuer des non-combattants, femmes et enfants, même en temps de combat. Comment est-ce applicable aux hommes, femmes et enfants dans un stade, regardant un match de football international ou se livrant à d’autres passe-temps ?
L’utilisation d’un tel langage est non seulement destiné à fournir un contexte religieux pour ces psychopathes enragés, mais aussi à fournir les islamophobes et l’extrême droite en munitions pour diaboliser tous les musulmans, et ainsi exacerber encore des sociétés déjà fragiles. Une technique qui est crucial pour la réussite de tout mouvement marginal.

La stratégie est claire –et de façon inquiétante, elle semble fonctionner dans certains pays- à isoler les minorités musulmanes pacifiques, les soumettre à de nouvelles hostilités, forcer les gouvernements à définir leur version d’un «islam acceptable» et ensuite apparaître comme l’avant-garde et le sauveur islamique pour lutter contre cette injustice, en recrutant de jeunes désenchantés produit par un tel climat.
Fin de citation.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11995
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 20 nov.15, 19:50

Message par Marmhonie »

Le gros problème en Islam, c'est que leur prophète arabe s'en est allé comme il était venu, sans aucune structure. Débrouillez-vous...

Un imam vous dit ceci, et à l'autre bout de la ville, un autre vous dit l'inverse. C'est d'un pratique ! Aucune autorité commune, aucune structure générale, chaque pays envoie en sous-marins ses prédicateurs au double visage. Les plus malins sont les saoudiens, les égyptiens, les turcs qui jouent à merveille du double langage.

Cela se retrouve dans les familles qui tombent des nues quand elles découvrent que leur enfant est parti faire le djihad en Syrie en les bluffant.

Donc oui, le terreau actuel du terrorisme, est bien Islam et nous devons désormais nous méfier des gentils barbus qui sont souvent des radicalisés. Idem au travail, quand une collégue refuse de vous serrer la main parce que vous êtes un homme, il y a un loup.

Puisque les imams laissent faire, à l'État de faire le ménage, la loi c'est la loi. Tant que les musulmans ne risquaient rien, que leur importaites attentats de Charlie ? Maintenant ça flingue à tout va, alors forcément, en demande devant l'État français, ils doivent bien en contre partie respecter le devoir de citoyenneté qu'ils raillaient il y a peu.

Comme quoi, quand le Politique est intégré au religieux, l'hypocrisie s'infiltre et fait sourire. Quand Mahomet selon sa légende dorée, quitta la Mecque pour Médine (2 villes encore inexistantes au 7e siècle...), il aurait inclus le Politique dans son religieux, ainsi que la structure de guerre... En tout cas, mauvais plan, 100% juif et antichrétien. Bizarre tout de même.

Le résultat est au constat actuel, il va falloir que chaque État intègre son islam.

Et donc oui, il y a bien des attentats en Islam, tout comme il y a ses coups d'État, son double langage, ses dérives sectaires, son fanatisme. Bienvenue au club ;)

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 20 nov.15, 21:49

Message par Ikarus »

Toutes les religions sont susceptible de devenir des outils de création de terroriste ou de "guerrier saint" (vu que le terrorisme est une façon d'agir et non pas un but en soit), c'est juste que l'Islam est la religion la plus pratiqué. Je dis bien pratiqué, et pas celle avec le plus de croyant, parce que c'est a travers la pratique qu'on embrigade des gens.

Des exemple:
http://mejliss.com/terrorisme-chretien- ... rique-nord
http://www.postedeveille.ca/2013/03/sri ... lmans.html

Bref, ce n'est pas l'Islam est son fonctionnement qui est en tord dans cet vague de terroriste, mais bien l'idée de toutes religions, parce que c'est accepté d'avoir un chef, accepté tout ce qu'il dit, et pour les religion avec un Dieu, c'est tout un mécanisme de manipulation qui est déjà en place. Si on veut être réalité, il faut bien voir que toutes religions possède ce risque de dérive, l'Islam parmi les autre.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11995
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 30 nov.15, 17:26

Message par Marmhonie »

C'est vrai qu'on sature d'indignité avec tous ces attentats au nom de l'Islam. Pourquoi toujours et toujours ? et encore. Quel pays musulman est démocratique sans vous "poignarder dans le dos" comme dit lucidement Poutine ?

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8530
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 30 nov.15, 20:11

Message par chrétien2 »

La religion en elle-même est politique.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11995
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 01 déc.15, 08:51

Message par Marmhonie »

Karlo a écrit :On sait tous que celui qui cherche la paix dans les religions la trouvera tandis que celui qui y cherche la guerre la trouvera aussi.
Vous avez déjà trouvé la paix dans les religions, vous ?
C'est comme trouver la paix dans une civilisation, c'est absurde.

'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 404
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 15 juil.16, 02:17

Message par 'Abd asSalam »

Idem pour le tunisien et son camion cette nuit ;

Ce qui font ces attentats sont des khawarij (ou takfirites, c'est pareil). Et le Messager d'Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit concernant les khawarij: « Viendra, dans la dernière époque de jeunes gens imbéciles qui s'exprimeront par les meilleurs propos de la création, ils lisent le Qur'an sans qu'il ne dépasse leur gorge, ils sortent de la religion comme la flèche sort de l'arc. Lorsque vous les croisez, tuez-les donc, car il y a dans cela une récompense auprès d'Allah. »

Et il a dit à leur sujet : « Ils sont les pires gens de la création, ou parmi les pires gens de la création. »

Et il a dit à leur propos : « Ils tuent les gens de l'Islam et épargne les adeptes des idoles. Ils sortent de l'Islam comme la flèche sort du gibier, et si je vis à leur époque, je les tuerai certes comme furent tués 'Ad. » [Recueil authentique de Mouslim (2/743-747)]

Je dis comme a dit Souleymane Al Hayti :
« Et je suis convaincu que si les politiciens du Québec et du Canada, des États-Unis et de l’Europe, ainsi que les forces policières et les services de renseignements, les médias et les journalistes, veulent vraiment gagner cette guerre contre le terrorisme, ils ne pourront le faire sans l’aide et les supports des savants musulmans Salafis et ceux qui les suivent. Car ils sont les seuls à détenir la science religieuse qui permet de réfuter les Khawaarijs sur le plan de la croyance religieuse, dans la pratique et l’interprétation de la religion. »

Et les hypocrites ne cessent de vouloir faire fuir les gens de l'islam en s'y affiliant en apparence. Allah nous a certes grandement mis en garde contre eux dans Son Livre.
Audio perso ; https://www.youtube.com/watch?v=lbgjQgau-fI

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11995
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Pas d'attentats en Islam

Ecrit le 15 juil.16, 03:17

Message par Marmhonie »

Attentats en Islam

C'est comme ça, on vous a cru un temps pourfaire la paix depuis 1300 ans. Ça ne marche pas.

Il y aura toujours ces versets horrifiants du Coran que les salafistes, djihadistes, radicalisés, citeront, parce que ces versets rerrifiants y sont bien !

Comment donc vous faire confiance quand vous nous mentez encore en niant les constats historiques !
Image
&
Image
&
Image

Nous sommes bien dans une 3e guerre mondiale, contre les islamistes, partout dans le monde.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités