...et pendant ce temps là ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

...et pendant ce temps là ...

Ecrit le 19 nov.15, 22:08

Message par ultrafiltre2 »

J'ouvre ce sujet à la suite d'une remarque
TetSpider a écrit : Maintenant personne n'a les couilles d'affronter Daech sur le sol hormis les insurgés.
tiens c'est vrai! personne n'a les couilles ...pendant que ces femmes se battent là-bas dans le cadre du YPG

Déclaration du pour l'année 2014 , 537 YPG/YPJ ont étés tués au cours de 414 combats dont 228 corps seulement ont étés récupérés

Le serment des YPJ ... avant de partir au combat
Image
Image
Image
Image

les jeunes formés quittent le YPJ
Image

dernier rassemblement avant d'integrer les forces du YPG
Image

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: ...et pendant ce temps là ...

Ecrit le 19 nov.15, 22:14

Message par Yacine »

Ceux là sont installé là depuis des décennies pour leur patrie, ils n'ont pas d'autre choix.
Moi je parle à ceux qui détiennent, biologiquement, des couilles, blondes. Franchement, même la Russie n'ose pas ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.15, 22:23

le vrai titre du topic c'est : ...et pendant ce temps là des dizaine de milliers d'hommes cherchent refuge en Europe
TetSpider a écrit :Ceux là sont installé là depuis des décennies pour leur patrie, ils n'ont pas d'autre choix.
Moi je parle à ceux qui détiennent, biologiquement, des couilles, blondes. Franchement, même la Russie n'ose pas ?
ok !

bon après l'integration au YPJ est volontaire

par exemple la jeune de seize ans sur la photo là n'a pas l'air de faire ça en étant forcée, certaines d'entre elles le font malgré le refus de leur parents

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 nov.15, 22:36

Message par Yacine »

J'ai pas dis "forcé", mais "n'ont pas d'autre choix". Surement cette fille aurait mieux aimer de vivre tranquille en paix.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.15, 23:40

une petite explication pour les termes car les photos ne disent rien à ce propos ...

YPJ Yekîneyên Parastina Jin‎ littéralement unité de protection des femmes (en fait il s'agit de l'école militaire comme les filles sur les photos en formation)

YPG Yekîneyên Parastina Gel‎ unité de protection du peuple (formation armée après les "classes" dans laquelle les filles partent dans les villages à défendre)

ces deux organisations sont sous la direction en co-présidence d'une part de Salih Muslim président du PYD Partiya Yekîtiya Demokrat

et d'autre part de Abdullah Öcalan secrétaire général du PKK Partiya Karkerên Kurdistan

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 nov.15, 03:48

Message par indian »

Respect woman :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 05:01

indian a écrit :Respect woman :hi:
merci de penser à elles ...surtout à celle qui a à peine seize ans : c'est pas évident pour elle mais elle le fait

et elle le fait pour nous tous en plus!

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 20 nov.15, 06:41

Message par J'm'interroge »

Chapeau bas à ces filles!
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 nov.15, 07:03

Message par vic »

Elles sont en confiance parce que les membres de daesh ont peur des femmes .
Il parait qu'ils ont peur de se retrouver en enfer éternel si 'ils sont tué par des femmes , comme quoi toute croyance basée sur l'irrationnel rend schizophrène . :lol:
Du coup il parait que dès que les femmes arrivent sur le terrain pour les affronter les terroristes pissent dans leur froc et ils se barrent en courant .
Elles ont même pas à combattre parait il , c'est pratique . :lol:
Les terroristes ont peur des femmes . :lol:
j'avais vu un reportage où une femme militaire kurde expliquait ça et elle se bidonnait toute seule en moquant de daesh sur ça .
Du coup les opposants syriens à daesh font des régiments de femme beaucoup plus efficaces que ceux des hommes .
Un daeshois sait par exemple s'attaquer à des gens sans armes , style bataclan , c'est là où il se sent fort .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

indian

Ecrit le 20 nov.15, 07:38

Message par indian »

vic a écrit :Elles sont en confiance parce que les membres de daesh ont peur des femmes .
Il parait qu'ils ont peur de se retrouver en enfer éternel si 'ils sont tué par des femmes , comme quoi toute croyance basée sur l'irrationnel rend schizophrène . :lol:
Du coup il parait que dès que les femmes arrivent sur le terrain pour les affronter les terroristes pissent dans leur froc et ils se barrent en courant .
Elles ont même pas à combattre parait il , c'est pratique . :lol:
Les terroristes ont peur des femmes . :lol:
j'avais vu un reportage où une femme militaire kurde expliquait ça et elle se bidonnait toute seule en moquant de daesh sur ça .
Du coup les opposants syriens à daesh font des régiments de femme beaucoup plus efficaces que ceux des hommes .
Un daeshois sait par exemple s'attaquer à des gens sans armes , style bataclan , c'est là où il se sent fort .
Tous les hommes devraient craindre leurs ''femmes''
Leur ''Eve'' intérieure ou leur propre conscience... :wink:

Car elles n'ont pas besoin de leur force physique pour désarçonner n'importe quel homme... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 nov.15, 07:52

vic a écrit : Un daeshois sait par exemple s'attaquer à des gens sans armes , style bataclan , c'est là où il se sent fort .
ouais c'est facile ça de s'attaquer à des gens non armés

bah qu'ils fassent gaffe avec des tarés comme moi : je suis complètement ouff des fois même sans armes

quand à ces filles elles sont en confiance avec leurs idées de leur serment là qu'elles ont jurés de servir et pas par rapport avec ce que pensent les autres (ou leurs ennemis) rappelle toi de ce que disait LAO ZTEU à ce propos

en fait elles ont des "couilles" des vraies pas de chez la marque BONUX avec son cadeau

Répondre