Voici une nouvelle émission audio qui nous vient du Canada :
http://quebec.radiox.com/emission/le_sh ... re_au_viol
Témoins de Jéhovah : se soumettre au viol
Témoins de Jéhovah : se soumettre au viol
Ecrit le 13 nov.15, 04:13"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Re: Témoins de Jéhovah : se soumettre au viol
Ecrit le 13 nov.15, 07:42le titre à lui seul indique que tu diffames.. étranger à leur enseignement.
retourne voir tes copains salafistes.. et évite de faire de la projection psycho, merci..
RT2[Edit]
retourne voir tes copains salafistes.. et évite de faire de la projection psycho, merci..
RT2[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 02 déc.15, 05:11, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas le sujet.
Ecrit le 13 nov.15, 11:04Le titre, c'est juste le nom du lien mais c'est toujours mieux de parler avant de s'informer 
Sinon, rien de plus a dire que c'est le témoignage d'un ex-TJ. Mais vu que les TJ se ferme a tout autre point de vu que le leur, leur témoignage (ahah jeu de mot... Bref) ne sert pas au TJ mais au possible gens qui pourrait s'engouffrer dans cette solution dans un moment difficile.

Sinon, rien de plus a dire que c'est le témoignage d'un ex-TJ. Mais vu que les TJ se ferme a tout autre point de vu que le leur, leur témoignage (ahah jeu de mot... Bref) ne sert pas au TJ mais au possible gens qui pourrait s'engouffrer dans cette solution dans un moment difficile.
Ecrit le 14 nov.15, 19:47C'est ce qu'on appelle une dérive sectaire.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 22 nov.15, 06:08Je plussoie.RT2 a écrit :le titre à lui seul indique que tu diffames.. étranger à leur enseignement.
.../...
et évite de faire de la projection psycho, merci..
On n'a jamais que le constat de ses fantasmes projetés sur les autres.
Je conseille donc aux obsessions sexuelles à tendance religieuse ceci :
http://stopmensonges.com/jai-ete-enleve ... r-la-lune/
"J’ai été enlevé par des extraterrestres reptiliens qui m’ont violé sur la lune."
On a ainsi en plus du terrorisme sexuel

Ecrit le 22 nov.15, 10:29Viol dans le sens figuré et non pas littéral... Qui a prit le temps d'écouter cet émission avant de réagir? Sérieusement....
Si vous écoutez cette émission, finalement, vous obtenez un condenser de ce que disent chacun des "bannis" TJ qui ont laisser leur famille derrière eux a cause du systeme TJ en place. Et qu'on vienne pas me dire qu'il faudrait que je m'inscrive en tant que TJ pour comprendre, ce n'est pas en allant au devant des techniques de manipulation qu'on comprend mieux les choses:
Pour comprendre un systeme, il faut s'en extraire.
Bernard Weber.
Si vous écoutez cette émission, finalement, vous obtenez un condenser de ce que disent chacun des "bannis" TJ qui ont laisser leur famille derrière eux a cause du systeme TJ en place. Et qu'on vienne pas me dire qu'il faudrait que je m'inscrive en tant que TJ pour comprendre, ce n'est pas en allant au devant des techniques de manipulation qu'on comprend mieux les choses:
Pour comprendre un systeme, il faut s'en extraire.
Bernard Weber.
Ecrit le 22 nov.15, 22:32Ikarus,
Pour ma part, j'ai bien ri en lisant leurs réactions... Effectivement, ils n'ont même pas visionné le lien et ils parlent sans savoir. Un peu le reflet de leurs état d'esprit.
Pour ma part, j'ai bien ri en lisant leurs réactions... Effectivement, ils n'ont même pas visionné le lien et ils parlent sans savoir. Un peu le reflet de leurs état d'esprit.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
-