Ici veut dire promesse.Pierre77 a écrit :Sourate 6:34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.
Le Coran... l'autre évangile....
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le Coran... l'autre évangile....
Ecrit le 23 nov.15, 13:17Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 23 nov.15, 13:22Sans blague vous croyez qu'un Dieu tout puissant, créateur de l'univers et de tous ce qui existe, est incapable d'empêcher de petits hommes de falsifier Sa Parole ?
Vous prenez Dieu pour un schtroumpf ou quoi ?
Vous prenez Dieu pour un schtroumpf ou quoi ?
Modifié en dernier par Arké le 23 nov.15, 18:09, modifié 1 fois.
Ecrit le 23 nov.15, 13:38" TetSpider " Dieu protège sa parole, c'est ce qu'il dit dans le verset ci-dessous, c'est pour cela que nous sommes sur que vous vous trompez quand vous dites que la bible (Thora et Evangile) est falsifiée :
Jérémie 1:12 Et l'Eternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter
Jérémie 1:12 Et l'Eternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 23 nov.15, 20:15Et Jérémie 8:8 alors ?Pierre77 a écrit :" TetSpider " Dieu protège sa parole, c'est ce qu'il dit dans le verset ci-dessous, c'est pour cela que nous sommes sur que vous vous trompez quand vous dites que la bible (Thora et Evangile) est falsifiée :
Je suis toujours effaré par la certitude affichée par ceux qui discernent la signature de Dieu ici ou là...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
Ecrit le 23 nov.15, 20:45On va reprendre tout ça en arabe coranique et je vais vous traduire littéralement ma traduction, parce que psalmodier le Coran sans les textes arabes, est absurde. Ce chant est mystique, il rapproche d'Allah.Pierre77 a écrit :Sourate 6:34 Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.
Il y a également plusieurs récitations possibles.
Sourate, vient de l'hébreu et signifie cantique...
Sourate 6, Surat Al Anam, سُورَة الأَنعَام
Verset 34
"وَلَقَدْ كُذِّبَتْ رُسُلٌ مِنْ قَبْلِكَ فَصَبَرُوا عَلَى مَا كُذِّبُوا وَأُوذُوا حَتَّى أَتَاهُمْ نَصْرُنَا ۚ وَلاَ مُبَدِّلَ لِكَلِمَاتِ اللَّهِ ۚ وَلَقَدْ جَاءَكَ مِنْ نَبَإِ الْمُرْسَلِينَ
"
Traduction littérale personnelle : Sûr, des envoyés [messager signifie ange, donc j'emploie envoyé] avant toi furent traités & gardèrent constance dans leurs persécutions, jusqu'à la venue de notre aide. Personne ne peut changer le Verbe [intangibilité du son développé, pas dans le sens de textes écrits] d'Allah ! Et voici que t'arrive l'inspir de ces envoyés [remémoration].
Bien plus que promesse, c'est le Rappel de l'Alliance avec Abraham ! C'est impersonnel, intangible, de tout éternité.TetSpider a écrit :Ici veut dire promesse.
L'amnésie, l'effacement de la Nouvelle Alliance du Christ est ici effacée, elle n'existe pas. Il n'y a qu'une foi, c'est le judaïsme. C'est criant de force.
Plus juif que ce passage de la Proclammation, Koran, Kérygme, il n'y a pas.
Donc, c'est très clair, la Bonne Nouvelle, Évangile en grec, surtout ça n'existe pas ! Jésus, le fils de cette p... de Myriam, ce batârd (Isa) n'est plus grand chose, il est toléré, mais c'est impensable qu'il fut le Messie. Le Coran s'attache avant tout à effacer le christianisme. Ni crucifié, ni mort, exit le Christ. Pas de péché originel dans le Coran : exit le Sacrifice de l'imposteur Isa.
C'est exactement ça ! Allah, El-Eloah, Le Dieu, est renommé en effaçant Abba, Papa en araméen. Celui qui chante ici est un judaïsant qui ne voit que par Jérusalem. Le Coran ne nomme JAMAIS ni la Mecque, ni Médine, jamais. C'est la ville sainte, c'est à dire la seule du seul Dieu qui doit y trouver Son Temple : Jérusalem.
Ce serait 100% talmudique s'il n'y avait cette curiosité à pardonner aux chrétiens : "Non Marie, tu n'es pas une prostitué, dit le Coran, mais c'est une horreur d'associer un fils à Eloah."
Donc, c'est bien un Rappel du judaïsme en tolérant les chrétiens et en appelant les arabes pour revenir à Jérusalem. C'est très clair. Les jesuites au 17e siècle l'avaient parfaitement compris. Idem quand on tradui correctement Jean de Damas, qui raille en chrétien la dernière de toutes les hérésies, celle qui les rassemble toutes.
Le Coran est un amalgame d'hérésies compilées tardivement, mettant alors en honneur le peuple arabe, alors que les premiers corans sont beaucoup plus respectueux des chrétiens et, surtout, citent au moins un évangile canonique ! Tout cela, les califes vont le nettoyer, le détruire, pour justifier leur nouvel Empire tyrannique. La sourate 111 est une simple fatwa d'un seigneur de guerre, par exemple.
Muhammad est un participe passé qualificatif pour divers prophètes dans le Coran : Daniel, Moïse. Mais surtout, la construction du troisième Temple montre que Muhammad y désigne, ô surprise, le Christ, donc les travaux premiers furent faits par des chrétiens, sur une assise d'église catholique, avant de changer soudain de forme. La mosquée d'Omar confirme que le Muhammad est un rappel, pas un personnage vivant de son époque. Rien dans le Coran ne signale jamais un prophète nouveau, jamais.
Ecrit le 23 nov.15, 21:32Si tu es réellement arabophone tu aurais su que le terme Kalimat désigne toujours promesse de Dieu ou jugement de Dieu, dans le Coran, pour ce qui est du texte, c'est le mot Kalam qui est utilisé.
Verbe, ça n'existe que dans la tête des chrétiens.
Verbe, ça n'existe que dans la tête des chrétiens.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 23 nov.15, 22:27يمكنك الكتابة باللغة العربية . شكرا لك.TetSpider a écrit :Si tu es réellement arabophone tu aurais su que le terme Kalimat
Tu peux écrire arabe, merci.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.15, 00:31Bonjour et paix.IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix, Non, non ! Il faut juste être au plus Proche de Dieu, l'Invisible !
Le fond, l'essence s'oppose (bâtin) s'oppose parfois à la forme, au côté évident (zâhir) ! C'est ainsi !
D'ailleurs, pourquoi pensez-vous que les Prophètes s' Exprimaient en Paraboles ?
Mais il faut de l'Humilité et l'Innocence pour Comprendre ces Finesses !
Plus proche de Dieu? Alors que tu soutiens un livre qui contredit clairement sa parole?!!!
Allah contredit l’Éternel sur l'engendrement de son fils, il le traite donc de menteur.
Allah n'a jamais engendré de fils, voilà ce que dit clairement le Coran à la différence de l’Éternel.
Et toi, tu enseignes que le Coran vient de l’Éternel.
Le jour où tu expliqueras clairement pourquoi Dieu engendre son fils dans un livre, et n'engendre
pas de fils dans l'autre, tu deviendras crédible à mes yeux.
Tes explications n'en sont pas, tu noies juste le poisson, comme quand tu dit:
"Le fond, l'essence s'oppose (bâtin) s'oppose parfois à la forme, au côté évident (zâhir) ! C'est ainsi !"
Désolé mais cela ne veut rien dire, sinon une manoeuvre honteuse pour justifié l'injustifiable.
"C'est ainsi"... ainsi de quoi? C'est une loi Divine?
Je t'invite à me montrer où Dieu enseigne cela!
Toujours pareil... doctrine humaine savamment tournée pour embrouiller mais qui ne répond pasLe fond, l'essence s'oppose (bâtin) s'oppose parfois à la forme, au côté évident (zâhir) ! C'est ainsi !
D'ailleurs, pourquoi pensez-vous que les Prophètes s' Exprimaient en Paraboles ?
Mais il faut de l'Humilité et l'Innocence pour Comprendre ces Finesses !
sur le fond du problème.
Le même Dieu bénit pour avoir dit Jésus est le fils de Dieu.
Le même Dieu punit à l'enfer éternel pour avoir dit Jésus est le fils de Dieu.
Explique moi cette contradiction, mais réellement, sans me vendre ta pseudo humilité et innocence.
Pourquoi cite tu ce verset? Tu me vises?Cf : "Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et
aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi." Luc 10.21
Non, je ne pense pas, si on a la vie éternel, si on va au paradis, c'est uniquement par ce que Jésus à pris sur la croix la mort que l'on méritait pour nos péchés.Ce n'est pas la Bonne Nouvelle en soi, la Bonne Nouvelle en soi, est le Bénéfice du Martyre Christique pour les Croyants Vrais.
C'est certes lié, mais il est plus Réjouissant de Bénéficier de la Paix et de la Joie du Christ que de son Martyre, ne pensez-vous pas ?
Donc affirmer que ce paradis éternel acquis grâce au sang du Christ n'est pas la bonne nouvelle en soit est juste de la mauvaise foi flagrante.
La paix et la joie, qu'elle soit pour la vie d'aujourd'hui, ou la vie dans l'au delà est le fruit de son sacrifice.
Jean 15:13
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
De toute façon, je ne suis pas dupe, tu n'avoueras jamais que la bonne nouvelle c'est que Jésus est mort
à notre place, car si tu le fait, tu seras obligé d'avouer que le Coran est un faux évangile.
Bien sur que si, tu défends un livre, le Coran qui enseigne que pour accéder au paradis,"que cela est un détail, revient à dire qu'il est mort pour rien, que ce n'est pas son sacrifice
qui nous permet d’accéder au salut, que son sacrifice est inutile."
Ce n'est pas du tout la teneur de Mes propos !
seul le pardon d'Allah compte, qu'il n'a pas de fils, et que personne ne s'est sacrifié pour les hommes.
Tu piétines le sacrifice de Jésus, tu le bafoues, tu le rends inutiles, lui qui a souffert le martyr pour toi.
Quelle honte.
1 Jean 2:2
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés,
non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.
Dans ce cas là, pourquoi tu défends le Coran qui annule ce sacrifice INDISPENSABLE au salut des hommes?Si Jésus est mort pour nos péchés, si il est mort à notre place pour qu'on puisse accéder au paradis éternel,
Nous sommes d'accord sur ce point.
Actes 4:12
Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes,
par lequel nous devions être sauvés
Sine qua none veut dire indispensable.C'est une condition sine qua none pour que l'On Puisse Bénéficier du Paradis,
mais ce n'est pas la Bonne Nouvelle qui Elle, est la Conséquence de Son Martyre.
La Bonne Nouvelle n'est pas Sa Crucifixion à proprement parler, mais ce Qui Nous est Promis dans la Foi et l'Espérance !
Comprenez-vous mieux notre différent sur ce point, EC ?
Si la condition indispensable à ton salut n'est pas une bonne nouvelle en soit... et ben... c'est que tu est profondément illogique.
C'est comme si quelqu'un gagner au loto plus 200 millions d'Euros et qu'il te dise que ce n'est pas une bonne
nouvelle en soit, alors qu'il joue depuis 20 ans dans le but de gagner et que à partir d'aujourd'hui il va
pouvoir ce payer tout ce dont il rêvait.
Bref, c'est grotesque. Jésus est mort pour nos péchés, et c'est la bonne nouvelle en soit.
Et même en imaginant que cela n'en soit pas le fondement, son sacrifice fait partie intégrante de la bonne
nouvelle, de notre salut, et Muhammad, que tu le veuilles ou non enseigne un autre moyen d'atteindre
le ciel, donc une autre bonne nouvelle, il doit être donc anathème, comme la Bible le déclare.
J'ai bien compris que tu n'as pas de problème avec ces passages, le problème, car il y en a un, ne vient pasJean 3:16. ; 1 Jean 2:2 ; Éphésiens 1:7 ; 2 Corinthiens 5:21 ; Romains 5:8 ; Actes 4:12 ; Ephésiens 3:10
Mis à part que J'aurais préféré que Jésus soit Désigné par les termes "Fils de l'Homme" comme Lui-Même s’ Appelait, Je n'ai pas de problème avec ces Citations
du fait que tu les rejettes, mais que tu acceptes un livre qui les nie catégoriquement.
Tu dit oui pour un livre, oui pour l'autre, tu fait la girouette et tu trahis les deux.
Bien sûr que si, mais tu es aveugle et sourd.Moralité, la parole se dresse contre ton faux enseignement,
Pas du tout ! Le Christ et Moi Sommes sur la même Longueur d'Onde !
Tu défends le Coran qui affirme que seul le pardon d'Allah compte pour aller au ciel; alors que la Bible
enseigne plus que clairement que le monde entier, que tout homme à besoin du sacrifice du fils de Dieu pour accéder au ciel.
Moralité, je le répète, la parole de Dieu se dresse contre ton faux enseignement Mahommédien.
Tu es un faux docteur, et tu en payeras les conséquences si tu ne te repent pas.
Ton disciple Arké ne pense pas comme toi... c'est marrant.tout homme sur terre à besoin du sangde Jésus Christ, musulmans compris, pour accéder au salut.
Nous sommes d'accord sur ce point !
Après, comment peut tu être si contradictoire que ça?
Si tu estimes que les musulmans en ont besoin, comment peut tu défendre le Coran?
En fait, tu nies la Bible, tu nies le Coran... bref, tu n'écoutes que toi en fait.
"C'est ainsi!!!" le jour où tu exposeras une explication tangible et logique surEt dire que tu prétends avoir reçu le don de la juste interprétation de la parole...
C'est ainsi !
ces flagrantes contradictions comme je te l'expliquais en début de post on pourra dire
"c'est ainsi"... en attendant ce jour tu fais figure d'imposteur et d'amateur.
Je n'en fait pas trop, Toi, indian et arké allaient véritablement morfler le jour du jugement.Je te plains sincèrement.
Même si le Fondement de votre sentiment est Erroné,
si ce sentiment est Noble, alors Merci, mais ne vous en faites pas trop pour Moi, c'est la Guidance Qui M' Enseigne !
Alors prenez soin de manipuler ce sentiment avec Justesse et selon la Vérité ...
Je vous plains SINCÈREMENT !!!
2 Timothée 4:3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables,
ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
Cordialement.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 24 nov.15, 01:21Tu as vraiment Alzheimer !tout homme sur terre à besoin du sangde Jésus Christ, musulmans compris, pour accéder au salut.
Nous sommes d'accord sur ce point !
Ton disciple Arké ne pense pas comme toi... c'est marrant.
Je t'avais envoyé un message où je te donnais raison sur ce point et où j'avouais avoir eu tord de le dire.
Essaies au moins de ne pas mentir lorsque tu cites un membre du forum, merci.
Ecrit le 24 nov.15, 03:18Le coran ni le sacrifice du christ et rejette donc le sang par lequel la nouvelle Alliance qui est la seule qui accorde la vie éternelle a été scellée. Les musulmans rendront compte de cela au jour du jugement :
Hébreux 10:29-31 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce? Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple. C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.
Hébreux 10:29-31 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'Esprit de la grâce? Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple. C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.
Ecrit le 24 nov.15, 03:31La nouvelle alliance est l’allégeance à l'IslamPierre77 a écrit :Le coran ni le sacrifice du christ et rejette donc le sang par lequel la nouvelle Alliance qui est la seule qui accorde la vie éternelle a été scellée. Les musulmans rendront compte de cela au jour du jugement :
Jérémie 31/31 à 36
« Voici, les jours viennent, dit YHWH, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda
Une alliance nouvelle, Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères le jour où je les saisis
par la main pour les faire sortir du pays d’Égypte, Alliance qu'ils ont rompu, Quoique je fusse
leur maître, dit YHWH. Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, après ces jours-là
dit YHWH : Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu,
et ils seront mon peuple.... ( 31/36 ) Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit YHWH , La race
d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi »
Similairement à la prophétie du livre de Jérémie , le Coran invite les juifs à se soumettre à sa Loi.
Rapp el : La 1er alliance d’Israël s'est accomplie par l’allégeance à la Torah
De la même manière , Allah appelle les israélites à faire allégeance au Coran .
Coran 3/23
« N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre ( les juifs )
et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs
différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive? »
Coran 5/6 et 7
« Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la prière , lavez vos visages et vos mains jusqu'aux
coudes ... Et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, ainsi que l'alliance qu'Il a conclue avec vous,
quand vous avez dit : "Nous avons entendu et nous avons obéi" . Et craignez Allah.
Car Allah connaît parfaitement le contenu des coeurs »
Similairement à la prophétie de Jérémie , le Coran annonce aux juifs que si ils refusent cette alliance ils seront définitivement rejeté )
Coran 4/47
« Ô vous à qui on a donné le Livre ( les juifs ) , croyez à ce que Nous avons fait descendre,
en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions
sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat.
Car le commandement d'Allah est toujours exécuté»
Ecrit le 24 nov.15, 03:32Mais non, ils sont pris dans leurs traditions comme toi dans les tiennes. Pas besoin de les diaboliser de cette façon.Pierre77 a écrit :Le coran ni le sacrifice du christ et rejette donc le sang par lequel la nouvelle Alliance qui est la seule qui accorde la vie éternelle a été scellée. Les musulmans rendront compte de cela au jour du jugement :
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 24 nov.15, 03:50Mormon a écrit :Pierre77
Le coran ni le sacrifice du christ et rejette donc le sang par lequel la nouvelle Alliance qui est la seule qui accorde la vie éternelle a été scellée. Les musulmans rendront compte de cela au jour du jugement :
Mais non, ils sont pris dans leurs traditions comme toi dans les tiennes. Pas besoin de les diaboliser de cette façon.
Très juste.
Bien content pour ma part d'avoir tous mis ca de côté...

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 24 nov.15, 04:09Non le Coran nie simplement que cette crucifixion soit le fait des juifs.Pierre77 a écrit :Le coran ni le sacrifice du christ et rejette donc le sang par lequel la nouvelle Alliance qui est la seule qui accorde la vie éternelle a été scellée. Les musulmans rendront compte de cela au jour du jugement :
Et en effet ce sont les romains qui l'ont fait, Ponce Pilate a fait condamner à mort un innocent et c'est lui qui a ordonné la crucifixion.
Quand à savoir si Jésus a été tué, selon la Bible et le Coran il est toujours vivant ! Donc ils ne l'ont pas tué, mais ils l'ont cru !
- indian
Ecrit le 24 nov.15, 04:13tut tut tut...Arké a écrit :Non le Coran nie simplement que cette crucifixion soit le fait des juifs.

Il nie que le Christ soit mort (malgré la mort de Jésus homme)...que la crucifixion (dans le monde manifeste) n'a pas eu d'effet mortel sur l'Esprit de Vérité, Alpha et Omega, Esprit Christique...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-