Etoiles Célestes a écrit :Ce que j'en pense?
J'ai envie de vomir quand je vois ça...
Il embrasse un livre qui envoie cramer tout les chrétiens de la création.
On est bien d'accord :
Mais l'Eglise actuelle surfe sue la philosophie de Jean-Paul 2 avec le pape François
Jusqu'à ce qu'il réalise et dise haut et fort :
"Cet œcuménisme est un œcuménisme de sang !"
Pour l'anecdote, quand je suis arrivé dans ce forum, les cathos étaient tous œcuméniques. Si on critiquait l'Islam, qu'est-ce qu'on prenait en travers. Il était interdit d'écrire le mot "terrorisme" ou on était viré de suite... Eh oui, cela a bien changé. Heureusement.
Une minorité dans une idéologie impossible des bisounours, veut croire en l'amour uni des religions, c'est Assise 1986. Les catholiques de toujours, pas modernistes donc, laissent dire et sont écœurés.
Benoît XVI était contre, il a préféré abdiquer devant ces cardinaux à Rome qui rêvent et n'en ont que faire du sort des génocides chrétiens, et ils ont mis à la place François, pro Jean-Paul 2. En 1 an, il a mis fin à tout ce que Benoît XVI avait restauré, et il avait demandé pardon aux catholiques pour les injustices commises par Jean-Paul 2.
François n'est pas allé bien loin, il a pris en travers ces génocides et s'est aperçu que c'est impossible de continuer ainsi. Au moins, il a su changer et se remettre en question. Il a vite oublié son année où il a canonisé Jean-Paul 2 de Saint ! Et tant mieux, on a autre chose à faire que de rêver pendant que nos frères chrétiens se sont massacrer dans tous les pays musulmans.
Tient, Poutine vient de réaliser qu'il était
"poignardé dans le dos par la Turquie" son amie en principe. Lui aussi a bien raison de se réveiller. Idem pour Hollande qui planait grave et refusait de voir la réalité des génocides en France.
Ils ont des yeux et ils ne voient pas.
Ils ont des oreilles et n'entendent pas les cris des chrétiens massacrés.
Il était temps que cela change.