Parce que tu crois que les batterie, écologiquement parlant, c'est bien? J'ai en effet fait un abus de langage, mais c'est bien tout ce qu'il y a de plus pourris les batterie, rarement recyclé et dont la production pollue à foison. M'enfin, si tu crois que les voiture électrique c'est la solution d'avenir, j'ai envie de dire que t'es bien représentatif de la masse populaire qui ne connait strictement rien en écologie et qui suis aveuglément la publicité qu'on fait solution écologique ridicule proposé a tout va.medico a écrit :Une batterie c'est radioactif première nouvelle alors il faut pas non plus rouler en voiture ,à moins qu'elle soit tiré par des ânes .
Supprimons les central nucléaire! Faisons des voiture électriques... Euh, comment on recharge ça? Avec des panneau photovoltaïque qu'on fabrique en chine parce que le produit est ultra mortel! Parce que le silicium est un produit purement génial qu'on sait pas encore recyclé, mais les scientifique on dit qu'on saura le faire avant que ce soit un problème. C'est aussi ce qu'ils avaient dit pour l'Uranium au passage

Fin de la parenthèse écologique pour les nul