Enquête : Daesh, c'est aussi une histoire de pétrole.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Re: Enquête : Daesh, c'est aussi une histoire de pétrole.

Ecrit le 24 nov.15, 04:30

Message par JeanMarc »

vic a écrit : C'est un aspect général des pays musulmans surtout arabes , à part la tunisie , le maroc et peut être l'algérie , sinon ces pays rimes avec terrorisme , ce sont des poudrières .De plus ces pays a développement terroristes jouent sur la religion qu'ils mélangent avec de la politique pour attiser leur troupe et la population dans leur démarche politique .La manipulation mentale utilise toutes les ressources de levier dont elle dispose c'est bien connu .
S'ils mélangent la politique et la religion, ce n'est pas notre problème, ce n'est pas parce que l'occident a extirpé les institutions religieuses du pouvoir politique que les musulmans doivent suivre ce concept, chacun sa culture et chacun sa politique, vous avez cette mauvaise habitude qu'ait l’ingérence pour imposer vos idées, la curiosité est une infamie.

j’adhère à certain tes commentaires, mais il va falloir cesser cette duplicité excessive.
les tunisiens, les algériens et les libyens vivaient en paix avant l'agression terroriste de la coalition occidentale contre Muamar Khadafi.
la coalition a détruit la civilisation irakienne.
la coalition a détruit la civilisation libyenne.
la coalition a détruit la civilisation ukrainienne.

Qui a fait ça, les islamistes, surement pas, ce sont bien les dirigeants européens qui ont décidé que tel état devait être refaçonnait au niveau de ses frontières pour permettre à une autre pièce du Puzzle d'entrer en considération.

maintenant que l’économie occidentale connait son déclin et que les cartes sont en train d’être redistribuer en orient avec comme coup de grâce final, la chute des monarchies arabes, vous pouvez d'ores et déjà vous inquiétez pour la suite des événements, parce que si Bachard El Assad réussit à se maintenir au pouvoir avec à ses cotés l'Iran et le Hezbollah, les états musulmans contigus feront tout ce qui est en leur possibilité pour se nucléarisés et suivre le même programme militaire que les trois premiers et ils la veulent la revanche.

Vous ne pensez quand même pas qu'ils vont oublié ce que nous leur avions fait..
mais vous êtes vraiment naïfs, ce n'est qu'une question de temps avant que Daech ne soit éliminé et que l'aspect politique oriental ne prenne une tout autre direction et mon intuition me dit que les arabes vont connaitre ce que le peuple d’Israël a connu: un pogrom.

La ou le typhon occidental passe, le monde trépasse.
Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 24 nov.15, 07:33

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : La ou le typhon occidental passe, le monde trépasse.
Image
Au moins, avec toi, on sait que Daesh a un service de propagande sur le net.

JeanMarc

Ecrit le 24 nov.15, 15:59

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : Au moins, avec toi, on sait que Daesh a un service de propagande sur le net.
puisque les pro-us, vous avez la science infuse sur tout...une belle réponse d'un film et avec un acteur que j’adore. OK USA.

tu camoufles la réalité, toi et tes petits partisans dans le forum...
regarde l'attentat hier soir en Tunisie, tu penses que si khadafi serait là, en toute tranquillité, dirigeant son pays d'une main de fer, l’élément terroriste se serait permis d’agir à son aise, je te dis que non.
En attaquant la Libye, les terroristes du gouvernement français ont crée une brèche pour permettre à d'autre terroriste de traverser la brèche.

avant de condamner les terroristes islamistes, condamnant les terroristes que nous avons chez nous et qui maquillent les différentes guerres qu'ils organisent, en guerre (soit disant) pour la démocratie.
finalement nous nous sommes rendus comptes que tout cela n’était que pour le pétrole et les avantages qui vont de soi...
faire occire des populations civiles pour déblayer le terrain et permettre à une futur invasion militaire d'agir à sa guise , ainsi le programme militaire de l'axe du mal US/UE.

La communauté occidentale pour prendre ses aises, n'a jamais hésité à exterminer des populations pour s’établir pour une longue durée.
Lorsque l'on regarde le cas des aborigènes d’Australie, c'est vraiment triste, il n'y en a presque plus beaucoup à cause des colons anglo-saxon.
l'Amérique du nord, une terre fertile qui avait connu une civilisation des plus avancés médicinalement: les indiens, une communauté de paix, vivant de l'agriculture...après le débarquement des premières troupes chrétiennes venus d’Irlande et d’Écosse, la situation des autochtones étaient devenus scandaleuses: massacre, spoliation, esclavagisme, viole, bâclant ces gens dans des réserves comme des bestiaux.

Idem pour l’Afrique du sud, on dit que la terre appartient à tout le monde, mais qu'est ce qu'une bande d'hollandais fout dans une terre qui n'ait pas la leur, ridiculisant les noirs, tuant femme et enfant en guise de prévention pour le futur de la race blanche, plus jamais je ne remettrai mes pieds dans ce pays.

Voila qu'aujourd'hui les arabes qui ont une inhérence politique, une collusion militaire et une connivence raciale avec la communauté occidentale s'est imprégné de cette tradition d’épuration ethnique: l’Arabie est une dépendance des états-unis, si j'etais vous les musulmans, je cesserai illico-presto de faire le pèlerinage.

Bien entendu pour te camoufler, tu vas m'invectivé avec les islamistes djihadistes, mais nom de dieu, qui leur fournie le matériel militaire pour faire tomber El Assad....

Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 nov.15, 20:54

Message par medico »

En revanche, il reste un point où le compte n’y est pas. Mais pas du tout. En effet, rien ne change dans la stupéfiante alliance de la France avec l’Arabie saoudite et le Qatar, une alliance voulue par François Hollande. Profitant du retrait des Américains (qui n’ont plus guère besoin du pétrole saoudien), nos gouvernants se sont engouffrés dans la brèche pour des raisons d’abord mercantiles. Nous vendons des Rafale, mais aussi des missiles et des blindés aux Saoudiens
http://www.lavie.fr/debats/bloc-notes/n ... 37_442.php
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.15, 02:02

JeanMarc a écrit :
C'est bien ce que je dis: un vrai discours propagandiste.

Image
http://rmc.bfmtv.com/emission/attentats ... 31324.html
http://rmc.bfmtv.com/emission/mohammed- ... 31186.html

Farid ABDELKRIM / Pourquoi j'ai cessé d'être islamiste
https://www.youtube.com/watch?v=9fB1Bqu ... u.be&t=258
"Tout ça va donner du contenu à une religion qui finalement deviens plus un bouclier identitaire qu'une spiritualité qui devrai nous amener à nous rapprocher de l'autre

Fais gaffes, ça risque de chauffer pour tes fesses:
Québec s’attaque à la radicalisation
La ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, a dévoilé des dizaines d’amendements — tenant sur plus de 40 pages — à son projet de loi anti-discours de haine afin de l’inscrire formellement dans la « lutte contre la radicalisation ».
http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... calisation

JeanMarc

Ecrit le 25 nov.15, 02:34

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : C'est bien ce que je dis: un vrai discours propagandiste.

Image
http://rmc.bfmtv.com/emission/attentats ... 31324.html
http://rmc.bfmtv.com/emission/mohammed- ... 31186.html

Farid ABDELKRIM / Pourquoi j'ai cessé d'être islamiste
https://www.youtube.com/watch?v=9fB1Bqu ... u.be&t=258

Fais gaffes, ça risque de chauffer pour tes fesses:
Québec s’attaque à la radicalisation
La ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, a dévoilé des dizaines d’amendements — tenant sur plus de 40 pages — à son projet de loi anti-discours de haine afin de l’inscrire formellement dans la « lutte contre la radicalisation ».
http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... calisation
mais oui bien sur, va dormir @marco, ta propagande pro-Israël ne fait pas l'ombre d'une étincelle.
la victimisation est aussi utilisée comme arme médiatique dans les forums.

bref pourquoi associer Merah avec mes commentaires, t'essaie de me faire passer pour le vilain petit méchant loup! tu es pathétique. :non:

Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.15, 08:25

JeanMarc a écrit : mais oui bien sur, va dormir @marco, ta propagande pro-Israël ne fait pas l'ombre d'une étincelle.
la victimisation est aussi utilisée comme arme médiatique dans les forums.
bref pourquoi associer Merah avec mes commentaires, t'essaie de me faire passer pour le vilain petit méchant loup! tu es pathétique. :non:
Comme d'habitude tu te plantes de sujet.
Si j'ai parlé de Merah, ce n'était pas pour parlé de ta communauté d'origine, mais bien pour illustré que c'est ton discours victimaire(les croisés qui bombardent les musulmans) qui contribue à fabriquer des terroristes qui aujourd'hui ne cible plus uniquement les juifs(finit le bon temps).
Image
C'est vrai que pour toi et tes copains, c'est sans doute une mécréante. Tout comme l'était Imad Ibn Ziaten le fils de Latifa Ibn Ziaten que l'on voit avec son foulard sur la photo.
Image

JeanMarc

Ecrit le 25 nov.15, 09:24

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : Comme d'habitude tu te plantes de sujet.
Si j'ai parlé de Merah, ce n'était pas pour parlé de ta communauté d'origine, mais bien pour illustré que c'est ton discours victimaire(les croisés qui bombardent les musulmans) qui contribue à fabriquer des terroristes qui aujourd'hui ne cible plus uniquement les juifs(finit le bon temps).
Image
C'est vrai que pour toi et tes copains, c'est sans doute une mécréante. Tout comme l'était Imad Ibn Ziaten le fils de Latifa Ibn Ziaten que l'on voit avec son foulard sur la photo.
Image
non, je ne me trompes point de sujet.
pourquoi avoir juxtaposé Merah à un de mes commentaires, ce n'est que pour créer des polémiques, une culture propre à ta communauté sioniste.

mais oui bien sur, je ne t'ai jamais posé la question, toi qui est un ancien membre de Tsahal, quelle sensation cela procure de tuer des enfants palestiniens ?

tient, ce sont tes frères les sionistes qui tuent des enfants.

tu sais ce que l'on dit au Quebec, il faut une grosse paire de roubignoles pour s'en prendre à des enfants...!
votre fin est inéluctable..je me ferais un plaisir de voir vos faces de crêpes se faire démolir par les syriens et les iraniens, dévalant chaque colline comme s'ils étaient dément et bien entendu vous crierez à l'aide à l'occident pour repousser les propriétaires d'une terre que vous avez spolié...pas étonnant que les américains vous soutiennent, n'ont ils pas dépossédé les indiens d'Amérique du nord de leur terre...
deux voleurs s’attelant et se tenant la main...un titre qui frappe, non!

honte à vous tous...dieu observe tout.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 nov.15, 09:43

Message par vic »

Marco ,

Tu perds ton temps , les musulmans ne s'entendent même pas entre eux , ils ne peuvent s'entendre avec personne , c'est le résultat pathétique de leur religion et de ce qu'elle donne dans le monde , la pagaille à tous les niveaux .Il n'existe pas de religion capable de mettre autant la pagaille sur terre que l'islam .
N'empêche que quand les réfugiés musulmans viennent se réfugier quelque part ils courent tous vers l'occident .
Vas y comprendre quelque chose georges . :( :
Les musulmans prétendent que l'occident c'est ce qu'il y a le plus pourri de la terre mais tous veulent et se battre pour y habiter . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par vic le 25 nov.15, 09:50, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.15, 09:48

Message par ultrafiltre2 »

vous perdez votre temps tous!

ce sont les logiciens qui apporteront la paix sur Terre (ou alors ce sera personne d'autre)

la vie est courte alors bossez sur l'essentiel et laissez tomber les foutaises politiques et religieuses

seul doit compter de comprendre ça -> (et tout le reste c'est du Vent) http://www.ilemaths.net/sujet-comprendr ... msg5352882

JeanMarc

Ecrit le 25 nov.15, 18:02

Message par JeanMarc »

vic a écrit :Marco ,

Tu perds ton temps , les musulmans ne s'entendent même pas entre eux , ils ne peuvent s'entendre avec personne , c'est le résultat pathétique de leur religion et de ce qu'elle donne dans le monde , la pagaille à tous les niveaux .Il n'existe pas de religion capable de mettre autant la pagaille sur terre que l'islam .
N'empêche que quand les réfugiés musulmans viennent se réfugier quelque part ils courent tous vers l'occident .
Vas y comprendre quelque chose georges . :( :
Les musulmans prétendent que l'occident c'est ce qu'il y a le plus pourri de la terre mais tous veulent et se battre pour y habiter . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu oublies une chose, les musulmans sont dans leur bon droit, ils ne sont pas dans l'offensive, mais la défensive.
dés lors qu'une quelconque nation se trouve face à une ingérence politique ou militaire, il est de son gré de se défendre.
vous êtes vraiment une nation arrogante les occidentaux, vous n'aviez rien appris de la leçon que les paysans vietnamiens vous ont inculqué, ce n'est pas la puissance militaire ou le nombre qui fait la force, mais la résistance.
Et vous allez la recevoir cette leçon, vous n'avez rien appris du passé et rien remarqué, les djihadistes d'aujourd'hui sont les croisés d’autrefois, une bande de sauvage et de rude guerrier, plus vous les attaquerez et plus leur haine sera incommensurable, en d'autre signification, notre politique alimente ce feu pour qu'il prenne plus d’ampleur pour devenir un brasier.
la moyenne d'age en occident est de 38/41 ans, la moyenne d'age en orient 21/25 ans.
les musulmans possèdent un vivier humain inépuisable et conséquent pour l'avenir.

Quand les arabo-berbères avec un fort contingent de mercenaire basque étaient arrivés à Poitiers en 732, ils avaient commis une erreur terrible, l'occident était en proie à la guerre et l'invasion des sarrasins a unis toute les factions pour ne former qu'une seul armée, à ce moment précis et importante de l’histoire occidentale, le vieux continent était fertile en jeunesse et en guerrier, ils ont été écrasés pour ne plus jamais revenir en France.

Aujourd'hui il y'a un basculement et vous allez commettre la même erreur que les musulmans en 732, ils vont vous attirer dans un piège, vous partirez chez eux avec toute vos armes et vos armées avec une belle propagande contre l'islam et les musulmans pour ré-ouvrir les vannes du pétrole, vous pavanant fièrement dans toute les contrées comme des femmes ribaudes à la recherche d'une clientèle, pour y être pris en charge par des barbares orientaux et ils vont s'occuper très vite de cette armée occidentale.
la coalition connaîtra une épilogue des plus cauchemardesques, et là, vous allez connaitre un destin des plus funestes qui soit, une contre attaque, déjà qu'il lorgne sur l’Espagne...
il ne faut jamais réveiller un monstre endormi.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.15, 01:39

JeanMarc a écrit : non, je ne me trompes point de sujet.
pourquoi avoir juxtaposé Merah à un de mes commentaires, ce n'est que pour créer des polémiques, une culture propre à ta communauté sioniste.
Quelle polémique? Aujourd'hui la France y compris dans la sphère musulmane, n'a plus besoin de Merah pour savoir que le salafisme que tu défends avec passion, est un système rétrograde, qui n'a d'autre but que la soumission ou la mort.
Mais comme d'habitude, tu ne lis pas les articles qui sont mis en lien. Latifa Ibn Ziaten explique que les jeunes qu'elle rencontre tiennent exactement le même discours que toi.

Idem pour Mohammed Chirani:
"Je tiens à lancer un appel à la composante musulmane pour faire attention à ces racailles à ces délinquants à ces mafieux à ces fous furieux qui ont pris l'islam et la France en otage et qui veulent tous nous mettre dans la merde en nous plongeant dans une guerre civile".
Ou Farid ABDELKRIM qui sait de quoi il parle, puisque c'est un ancien islamiste.
Tu crois défendre l'islam alors que tu ne fais que cautionner l'extrémisme.

Après, c'est toi qui n'arrêtes pas de parler de sionisme. :wink:

JeanMarc

Ecrit le 26 nov.15, 04:24

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit : Quelle polémique? Aujourd'hui la France y compris dans la sphère musulmane, n'a plus besoin de Merah pour savoir que le salafisme que tu défends avec passion, est un système rétrograde, qui n'a d'autre but que la soumission ou la mort.
Mais comme d'habitude, tu ne lis pas les articles qui sont mis en lien. Latifa Ibn Ziaten explique que les jeunes qu'elle rencontre tiennent exactement le même discours que toi.

Idem pour Mohammed Chirani:
"Je tiens à lancer un appel à la composante musulmane pour faire attention à ces racailles à ces délinquants à ces mafieux à ces fous furieux qui ont pris l'islam et la France en otage et qui veulent tous nous mettre dans la merde en nous plongeant dans une guerre civile".
Ou Farid ABDELKRIM qui sait de quoi il parle, puisque c'est un ancien islamiste.
Tu crois défendre l'islam alors que tu ne fais que cautionner l'extrémisme.

Après, c'est toi qui n'arrêtes pas de parler de sionisme. :wink:
limite, j'ai voulu verser une petite larme, cesse de ta faire passer pour la victime, c'est un trait de caractère purement israélite.
je ne défend par le salafisme, je défend l'islam, deux points différents; à cause d'un acte de barbarie, tu généralises toute une communauté, tu es complexé.
Commence par condamner les pédophiles qui dirigent la politique internationale, tes fameux exemples de civilités qui déversent dans le monde leur arme et leur pollution chimique pour affaiblir des peuples de plus en plus faible.
En quelque sorte , tu n'es qu'un étaiement pour eux et ils s'en délectent des espèces de ton genre.
Je ne dois pas être étonner d'une aussi pathétique propagande belliciste, toi qui a fait tes classes chez Tsahal, tu sais de quoi on parle, cela fait quel effet de flinguer de jeunes palestiniens ?

tu es de quelle nationalité, française ou israélienne ?
si demain la France est en guerre contre Israël, quel camp choisiras tu ?

Donc en quelque sorte, je n'ai même plus envie de stigmatisé la naissance du califat islamique, puisque juste à coté, il se trouve qu'il y'a un état tout aussi terroriste: Israël.
Donc nous avons des djihadistes français qui quittent la France pour intégrer cette nouvelle puissance identitaire qui leur convient du moyenne orient et analogiquement, nous avons une autre émigration, mais celle ci bien plus vieille et bien plus discrète de jeunes français de confession juive qui quittent la France pour intégrer l’autre puissance du levant Israël.
mais celle ci personne n'en parle, puisque c'est l’état sioniste et c'est tabou, un voleur doit toujours rester dans la discrétion
.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 nov.15, 08:44

JeanMarc a écrit : limite, j'ai voulu verser une petite larme, cesse de ta faire passer pour la victime, c'est un trait de caractère purement israélite.

Tu vois, quand je dis que tu ramenes tout aux juifs. D'ailleurs, y a qu'a voir ton dernier chef-d'œuvre:
http://www.forum-religion.org/general/u ... ml#p966816
je ne défend par le salafisme, je défend l'islam, deux points différents; à cause d'un acte de barbarie, tu généralises toute une communauté, tu es complexé.
T'as pas progressé, relis ce que j'ai écrit:
Aujourd'hui la France y compris dans la sphère musulmane.................
Mohammed Chirani:

C'est complètement le contraire que ce tu soutiens, je ne généralises pas une communauté puisque je soutiens que les barbares s'abreuvent des mêmes discours que les tiens.
Qui emploie le mot de croisé en dehors de toi sur ce forum?
Image
http://www.linternaute.com/actualite/so ... attentats/

Entre un complexé et un déséquilibré,... ben? Je préfère le complexé.

JeanMarc

Ecrit le 26 nov.15, 19:53

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Tu vois, quand je dis que tu ramenes tout aux juifs. D'ailleurs, y a qu'a voir ton dernier chef-d'œuvre:
http://www.forum-religion.org/general/u ... ml#p966816
religieusement, les juifs sionistes sont une plaie ambulante politiquement, à l'image des salafistes d’Arabie saoudite.
et vous vous tenez les mains...le halal et le cacher, une amourette au nom des intérêts communs.
depuis la création de l’état sioniste, pas une seul fois dans les JT ont nous dit du bien de vous.
Nous faire croire que l’état sioniste n'a pas envoyé de haut gradé pour mettre au point des opérations en Irak au coté des djihadistes, c'est faire croire que le père Noel existe.

T'as pas progressé, relis ce que j'ai écrit:
Aujourd'hui la France y compris dans la sphère musulmane.................
Mohammed Chirani:

C'est complètement le contraire que ce tu soutiens, je ne généralises pas une communauté puisque je soutiens que les barbares s'abreuvent des mêmes discours que les tiens.
Qui emploie le mot de croisé en dehors de toi sur ce forum?
Image
http://www.linternaute.com/actualite/so ... attentats/

Entre un complexé et un déséquilibré,... ben? Je préfère le complexé.
C'est la vérité, l'invasion de la coalition de 2003 avait une spécificité chrétienne: la coalition occidentale.
Ce n'est pas ces déséquilibrés qui ont pris la France en otage, ce sont bien les sionistes qui font tout ce qui est en leur capacité pour engager l'occident dans une invasion avec des troupes au sol, non seulement, cela va repousser l’échéance de la dislocation d’Israël mais en plus l’état hébreux pourra respirer...déjà que vous aviez ramassé une rouste par le Hezbollah en 2006....

Comme si les services secrets français n'avaient pas la liste des djihadistes de l’hexagone au levant susceptible de commettre des attentats.
Sachant que Bachard El Assad a proposé à la France une liste de tous les djihadistes en Syrie et en Irak que Manuel Valls aurait refusé...Pourquoi ?

pourquoi!!! quelle en est la raison, on aurait pu sauver des innocents?

tu n'es pas un déséquilibré, par contre tu es vraiment atteint d'une obstination maladive à l'image du sionisme...c'est une forme rare de dégénérescence.

tu ne m'as pas répondu, quel effet cela procure de tuer des palestiniens, puisque tu as été un militaire de Tsahal ?
te sens tu plus français ou Israélite ?
Quel camp choisiras tu en cas de guerre ?

Je ne te le cache pas, j'ai été formé dans la brigade Sayeret Matkal et j'ai servi comme amphibie chez une autre brigade, je le regrette terriblement, je demande au créateur de me pardonner pour avoir servie un état terroriste.
Et qui m’avait mis la puce à l'oreille, un rabbin antisioniste qui m'a expliqué que l’état actuel ne représente en rien le peuple juif.

Répondre