internet et la politique internationale

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

internet et la politique internationale

Ecrit le 25 nov.15, 11:35

Message par Boemboy »

Des gouvernants se plaignent d'un manque de moyens pour recueillir des renseignements sur ce qui se passe dans le monde. Ils ne fréquentent pas internet ?
Ici, sur ce forum, je vois des gens qui sont au courant de ce qui se passe dans les officines des pouvoirs, des manoeuvres secrètes, des manipulations de populations qui se font tuer pour défendre des intérêts dont ils n'ont même pas idée...
Je ne sais pas d'où sortent ces révélations scandalisées présentées ici, mais elles sont toujours contraires à celles que d'autres ont diffusé au préalable...
Je suis épaté par la culture géopolitique de nos internautes. Mais lesquels sont les plus fiables ? leurs avis ne coïncident jamais...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: internet et la politique internationale

Ecrit le 25 nov.15, 12:18

Message par ultrafiltre2 »

Boemboy a écrit : Je suis épaté par la culture géopolitique de nos internautes. Mais lesquels sont les plus fiables ? leurs avis ne coïncident jamais...
les plus fiables sont les logiciens car si quelqu'un peut le faire alors ce sont eux qui apporteront la paix sur la Terre -forcée ou pas - ou alors ce sera personne d'autre - en clair soit c'est eux qui pacifieront le monde soit c'est personne ... et si c'est pas eux on fera en sorte que ce soit personne (juste parce qu'on sera vexé et que c'est une excellente excuse) https://forum-religion.org/general/e ... ml#p966476

par exemple tu peux confier toute ta vie à elle et très franchement tu aurai bien tord de ne pas le faire (à moins que toi aussi tu soit un rebelle) -> Olivia Caramello ou la seule qui compte en matière de sagesse et de fiabilité

Répondre