Le CRIF scandalise France Inter.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Le CRIF scandalise France Inter.

Ecrit le 27 nov.15, 01:56

Message par JeanMarc »

La victimisation juif en direct.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Le CRIF scandalise France Inter.

Ecrit le 27 nov.15, 03:17

Message par Liberté 1 »

NOT (anonyme),
lundi 26 mars 2012 à 07:49
Alors là BRAVO!!! Je dois dire qu'au début quand j'ai écouter ca , j'étais révolté par les commentaire antisemite fait par les 2 animateurs.J'en revenais tout simplement pas et c'est quand je parlais à un ami comment la France pouvait être antisemite en laissant ce genre d'horreur se dire dans une émission de radio , que mon ami m'a expliqué que c'était qu'un sketch. Même là , j'avais du mal à croire que c'était un sketch, j'ai cru pendant des jours que c'était vrai. Mais bravo encore car maintenant j'ai compris la subtilité du message qui était de dire que d'être "Antisioniste c'est d'être Antisémite. En passant , est-ce que les plaintes pour "haine racial" ect.. qui ont été déposé contre l'émission faisait aussi parti du sketch?
Il faut croire que c'était un sketch :hi:

http://www.franceinter.fr/emission-a-vo ... -en-isarel
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 nov.15, 03:44

Message par vic »

Jean Marc ne récupère uniquement que les canulards du net ( haoxs) qu'il croit vrai . :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelle naïveté . :lol: :lol: :lol:
Mais dans un sens il est drôle à force . :lol: :lol: :lol:
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.15, 04:23

Message par Soultan »

Ils fond les victimes, point de dialogue, vous devez tous parler d'anti sémitisme...

Mais en réalité ça provoque l'effet inverse

chaque force a une force contraire, égale à elle, mais dans une direction opposé

nous on a souffert soit disant 2 millénaires, aaah d'accord

Et qui est derriere les banques usuraires frauduleuses et tout va s'effondrer bientot?

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 04:28

Message par bercam »

j'ai vérifié , sur le lien de la vidéo , ils sont bien au courant que c'est un canular , ce qu'ils disent ...c'est que ce canular n'a pas plut au crif !!

Bref c'est sans importance !

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 27 nov.15, 09:39

Message par kaboo »

Free 1, bercam, vic. d'abord :kiss: puis :tap: :tap: :tap: ==> 1 avertissement chacun pour apologie de l'humour. (loll)
:lol:

Pour le coup, je vais me coller un avertissement à moi aussi. :D

@+ :baby:

Edit.

Un journaliste s'embrouille avec Zabou Breitman ! Attention, c'est du lourd. :)

Av

- Avance mon petit.
- Je suis v'nu dès qu'j'ai pu.
- Tlè bien. Assied-toi. Je dois te d'mander un selvice Piétlo. Tou vas aller soulveiller les flançais dou dimanche tlente jouin au melcledi tlente jouillet.
- Quatre jours ?
- Ecoule bien piétlo. :lol:
- Oui mais bon quatre jours euhhh.
- Tou s'lai pas en t'lain de me loufouser quelque chose piétlo. Ti sais, yé ploposé à louiggi et il a l'fouzé. et Malio oussi. Paleil poul cé povle Fabio.
- Mais moi, j'vais y aller moi.
- ...
:lol: :lol: :lol:
Sortez de mon ordi Image

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 21:34

Message par wook »

Soultan a écrit : nous on a souffert soit disant 2 millénaires, aaah d'accord

Et qui est derriere les banques usuraires frauduleuses et tout va s'effondrer bientot?
C'est vraiment bête de parler des juifs en les déshumanisant ainsi, prendre l'exemple de quelques familles juifs puissantes et privilégiées pour en faire une généralité sur la vie de la majorité des juifs ordinaires qui ont simplement été opprimés par les chrétiens et musulmans durant toute leur histoire ...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.15, 21:50

Message par Soultan »

wook a écrit : C'est vraiment bête de parler des juifs en les déshumanisant ainsi, prendre l'exemple de quelques familles juifs puissantes et privilégiées pour en faire une généralité sur la vie de la majorité des juifs ordinaires qui ont simplement été opprimés par les chrétiens et musulmans durant toute leur histoire ...
Allo, les juifs sefarades ont vecus au maghreb par exemple, alors n'ont pas été opprimé
Prenez l'exemple d'enrico macias le chanteur connu, chaque fois il dit que l'algerie était un pays bon à vivre et que ses ancetres gardent de bon souvenirs
Les juifs maghrebins ont été artisans, agriculteurs, notables, et il y'avait aussi plein d'artistes et ont cohabités avec les musulmans sans probleme

Quand la France a été obligé de sortir de l'algerie, des juifs sont allé avec les colons, pour ça on a les partick benguigui (bruel), et énormément d'autres français juifs connus d'origine algerienne disant venu aprés la décolonisation, le reste des juifs est parti en israel

JeanMarc

Ecrit le 27 nov.15, 22:23

Message par JeanMarc »

wook a écrit :
C'est vraiment bête de parler des juifs en les déshumanisant ainsi, prendre l'exemple de quelques familles juifs puissantes et privilégiées pour en faire une généralité sur la vie de la majorité des juifs ordinaires qui ont simplement été opprimés par les chrétiens et musulmans durant toute leur histoire ...
il y'a juif et juif sioniste.
il y'a musulman et musulman salafiste.
il y'a chrétien et chrétien croisé.

sauf que les trois n'en font pas assez pour se dissocier de l'autre.

depuis la création de l’état sioniste, depuis la spoliation d'une terre appartenant à un peuple, depuis la partialité de l'occident pour l’état hébreux, c'est donner du grain à moudre au musulman pour être sur le front.
vous pensiez qu'ils allaient laissé faire une telle injustice!
si l’état sioniste à été crée, c'est en partie à cause du clivage interne dans l'islam qui commence petit à petit à être combler.
Pour cela, les sionistes avaient besoin des arabes de la péninsule connu pour leur traîtrise depuis des lustres.
Le pire est à craindre pour l'avenir des deux civilisations, j'ai bien peur que les sionistes n'embarquent tous les états occidentaux dans une guerre de civilisation qui permettra après ce carnage au royaume de Sion de prendre pied sur les ossements des uns et des autres.
une guerre entre chrétien et musulman sera bénéfique pour le sionisme et une catastrophe pour les deux autres.

Par contre, les rabbins anti-sioniste sont inéluctable, le sionisme est l'ennemi du judaïsme et le fils de David va y mettre fin, après une guerre meurtrière, ce qui veut dire que l'occident est l'incarnation du mal sur terre.
Apres avoir massacré dans une orgie de sang le peuple actuel d’Israël, le MACHIAH fils de David lancera un appel générale à toute les factions juives qui ont patienté dans l'humiliation et l’exil pour les rapatrier dans leur terre.
Cette pouillerie qui se trouve actuellement en terre sainte ne représente en rien le peuple de Moise, par deux fois, ils ont corrompu la terre, par deux fois, ils ont crée des conflits régionales, par deux, ils ont ourdi des conspirations et comme toujours, ils sont innocents, parce que vous n’êtes plus capable de voir ce qui se passe devant vous.

Une continuité dans leur transgression, le peuple élu et le bordel à ciel ouvert...une table pour deux de trop.
Modifié en dernier par JeanMarc le 27 nov.15, 22:27, modifié 1 fois.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.15, 22:27

Message par Yacine »

La terre sainte que Elohim leur a promis, est sainte a géométrie variable.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

wook

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 23:54

Message par wook »

JeanMarc a écrit : depuis la création de l’état sioniste, depuis la spoliation d'une terre appartenant à un peuple, depuis la partialité de l'occident pour l’état hébreux, c'est donner du grain à moudre au musulman pour être sur le front.
Enfin l'instrumentalisation du djhihad n'a pas été inventé après la création d'israel non plus. Meme durant la 1ere guerre mondiale l'empire ottoman avait lancé un djihad contre la Russie pour justifier son entré en guerre.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 nov.15, 00:20

Message par Soultan »

wook a écrit : Enfin l'instrumentalisation du djhihad n'a pas été inventé après la création d'israel non plus. Meme durant la 1ere guerre mondiale l'empire ottoman avait lancé un djihad contre la Russie pour justifier son entré en guerre.
L'empire Ottoman est toujours la de nos jours avec une autre appelations, LES FRERES MUSULMANS, de turquie, d'egypte, du qatar et autres pays du golf et meme des princes saouds

Qui dit turquie contre russie, la turquie c'est pas juste ce petit pays sur la carte
Mais ils ont des liens partout au moyen orient via l'organisation la plus dangereuse de ce siecle, LES FRERES MUSULMANS (laico islamistes)

Répondre