Ressouces naturelles vs méchants politiciens.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Ressouces naturelles vs méchants politiciens.

Ecrit le 27 nov.15, 07:53

Message par Soultan »

Tout ça c'est des mensonges

La seule chose bonne que la France peut faire

Dire ce qui se passe laba ne me regarde pas et revenir à la france

Ne pas impliquer la France et les Français des conflits en syrie et en iraq

Arreter de vendre des armes au moyen orient, couper les relation avec les saouds, qataris et émiraties, toute autre chose n'est que mensonges et politique méchante

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 nov.15, 08:25

Message par vic »

Ils ont passé un reportage sur france 2 hier , en fait ce qui devrait remplacer complètement le pétrole dans le futur c'est le bio carburant produit par la culture d'algues .
Le cout est de moins de 1 euros par litre pour ce nouveau bio carburant .
Ce qui lea rend très intéressant c'est que l"algue pour se développer absorbe beaucoup de gaz carbonique de l'atmosphère , même si quand on le brule il génère du gaz carbonique le solde carbone est donc de zéro .
Le pétrole lui n'est pas bon pour le climat et surtout il n'est pas inépuisable .
Lorsque ce bio carburant sera beaucoup développé, nous aurons une bien plus grande indépendance vis à vis des pays du maghreb qui de toutes façons n'ont pas des réserves inépuisables ( les réserves dans 20 ou 30 ans seront taries ).
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.15, 09:26

Message par Yacine »

Le biocarburant est déjà largement exploité dans le monde, principale ressource dans le Brésil si je me trompe avec la colza, mais c'est pas très éco-freindly dans sa globalité ; OGM, pesticides oblige etc.
Maintenant toutes les efforts presque se penchent vers l’électricité clean, éolienne ou solaire, voire par un truc nouveau de mélange d'eau douce et d'eau salée. Bien sûr si cela pourrait se régler pour alimenter les villes et les voitures, il en est pas le cas pour les avions par exemples ou les grands paquebots.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 11:08

Message par Ikarus »

Moi, ce qui me fait peur, c'est que en 2020 a en croire les pro, il n'y aura plus de chocolat...

Plus sérieusement, je pense que les grand pays se font la guerre en utilisant de pus petit pays en tant que fusible, parce qu'une guerre ouverte ne serait profitable a personne. Ceci dit, il y a tellement de chose qui doit se passer dans les zone obscure de la politique qu'on doit être bien loin de la vérité. Je sais pas pour vous, mais rien que dans mon entreprise, il y a des truc totalement inconcevable qui se passe niveau moralité mais que la loi de l'argent permet (coupler à la manipulation qui "déresponsabilise" ceux qui applique les directive) qu'organiser un attentat dans son propre pays pour un intérêt personnel ne me choquerait même pas.

Pas loin de chez moi, une entreprise va fermer, mettant 367 employer au chômage. Ironie de la situation, cette entreprise tourne très bien et fait un bénéfice de plusieurs million, et pourtant, on vend en foutant une merde pas possible pour des raisons qui échappent à tout le monde en bas de l'échelle

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.15, 11:23

Message par Soultan »

Ikarus a écrit : Pas loin de chez moi, une entreprise va fermer, mettant 367 employer au chômage. Ironie de la situation, cette entreprise tourne très bien et fait un bénéfice de plusieurs million, et pourtant, on vend en foutant une merde pas possible pour des raisons qui échappent à tout le monde en bas de l'échelle
Ceux qui vendent la m.rd. ou fond le mal ou vendent le mal déguisés en bien
sont dans la gnose des gens qui vendent leurs ames au diable :pumpkin:
Ils signent un contrat, ils fond le mal et le diable leurs donne de l'argent, une réputation...

Si vous etes croyants, rappelez vous Jesus qui a affronté satan au désert et il a voulu lui donner le royaume du bas monde = les biens materiels et jesus a refusé, mais certains c'est leurs religion, faire le mal, servire satan et lui leurs donne le materialisme

Aux Usa le satanisme a été reconnu et il est meme enseigné comme religion
Quand à nous on dit, malheur à satan et cette heure et en toute heure
Nous (ensemble d'élus) l'égorgeront à la porte de la mosquée promise et tout le mal finira
paix :romance:

Répondre