Un peu facile ca. Vous vous contentez de poster une vidéo de propagande, et ce serait à moi de la démonter sans quoi vous affirmer que youtube recèle les preuves de la véracité de la bible ?Ce qui aurait été honnête de votre part, eut été de démontrer que les preuves présentées ne tiennent pas debout !
Vous êtes sérieux ???
Ce qui aurait honnête de votre part, ca aurait été de débattre, de défendre votre point de vue et de présenter vos soi-disant preuves, que je n'ai pas vu dans votre vidéo.
Au lieu de ca vous vous contentez d'un très pauvre argument d'autorité : j'ai posté une vidéo youtube, j'ai donc démontré mon point de vue...
Ce qui est affirmé sans preuve peut très bien être réfuté sans preuve.Ce n'est pas en disant "vos vidéos, sont nulles" que vous pouvez démontrer que vous avez raison.
Vous affirmez avoir des preuves, refusez de les donner, et ce serait malgré tout à moi de prouver que vous avez tort ?
Faut pas pousser mémé dans les orties
Honnêtement, c'est ce que je me demande. Au moins pourrai-je me dire que J'AI eu la décence de vous parler et d'argumenter mon point de vue, au lieu de juste vous envoyer des vidéo youtube...Mais quand une personne ne veut pas prendre la peine d'étudier sérieusement ce qu'on lui présente, est-il encore besoin de continuer le dialogue ?