Arké a écrit :5/ pas ok, cet ange a annoncé que Jésus homme était le Messie, donc il ne peut s'agir de l'antéchrist.
En aucun cas le diable ne peut usurper le nom d'un fidèle serviteur de Dieu, encore moins le nom de l'ange annonciateur !
Cet ange a annoncé que Jésus n'est pas le fils de Dieu, qu'il n'est pas mort pour nos péchés et que tout les chrétiens
iront brûler en enfer, il est donc l'antéchrist comme le stipule clairement la parole, parole
à la quelle tu refuses de te plier.
Cet ange annonce que le Christ n'est pas fils d'Allah, effectivement Allah est le successeur de YHWH, Jésus est Fils de YHWH.
Pourquoi fais-tu semblant de ne pas comprendre ?
Allah le successeur,

y a deux Dieu maintenant... tu ne sais vraiment plus quoi inventé pour justifier l'injustifiable.
Allah est décrit comme le créateur de l'univers et de toute chose dans le Coran au même titre que YHWH,
ils sont donc clairement le même Dieu. Donc quand Allah dit qu'il n'a pas de fils, il est en train de dire
que l’Éternel n'a pas de fils. Point, que tu le veuilles ou non.
Coran 112:3.
Il (Allah) n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
1 Jean 5:1
Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.
Hébreux 5:5
Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur,
mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui !
Qui fait semblant de ne pas comprendre?
mais il a un nom nouveau, ce n'est ni YHWH ni Jésus or le seul nom du Dieu de l'univers qui a été révélé après le départ de Jésus, c'est Allah.
C'est Christ qui portera un nom nouveau... non mais sérieux...
Apocalypse 1:1 Révélation de Jésus Christ...
3:12 Celui qui vaincra,
je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu,
et il n'en sortira plus ;
j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu,
de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu,
et mon nom nouveau.
T'as pas honte devant Dieu Arké, t'es dépourvu de conscience ou quoi?
Et comment veux tu que Dieu envoie Allah alors qu'il nie son fils, qu'il nie son sacrifice éternel pour
TOUT les hommes,
qu'il nie les doctrines de Christ, qu'il nie les prophète, sa parole?
Comment veux tu que l’Éternel envoie et approuve un "Dieu" qui le traite de menteur?
Tu réfléchis des fois?
De plus, tu accuses non-stop les musulmans de vouloir tuer tous les chrétiens, mais quand et où as-tu vu cela durant l'histoire ?
Mensonge, je n'ai jamais accusé les musulmans d'une chose pareil.
C'est quoi ton but? Me faire passer pour le chat noir pour discréditer tout mes arguments?
Réfléchis mieux que ça E.C, parce que je te trouve très pointilleux sur les travers d'une communauté et bien silencieux sur d'autres !
Je défends la Bible, pas les chrétiens... c'est à toi de réfléchir sur le sens pourtant très clair de mes propos.