Amen il est important de spécifié ici des milionsssss de miracle, je suis née de nouveau, L'amour de Dieu m'a litéralement inondé voila 10 ans et comme bcp maintenant L'esprit de Dieu me guide et me fais comprendre les écritures n'est ce pas merveilleux.
Seulement le shekinah peut oté le voile j'en suis une preuve.
Le shekinah!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le shekinah!!!
Ecrit le 29 nov.15, 02:55Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le shekinah!!!
Ecrit le 30 nov.15, 09:18C'est qui celui là?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.15, 01:24le shekinah? c'est le souffle de Dieu, le saint-esprit
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 01 déc.15, 03:30C'est pas plutot la quietude?
et l'esprit de dieu c'est roah?
et l'esprit de dieu c'est roah?
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 déc.15, 03:38corriger moi si je me trompe mais je crois que le roah est le souffle de vie exemple quand Dieu a creer l'homme, tandis que shekinah est le saint-esprit celui qui convainc de peche, de justice et de jugement.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.