Témoingnage de guérison

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Témoingnage de guérison

Ecrit le 01 déc.15, 01:39

Message par bercam »

Salam,

Trente ans de psychose schizophrénique, la guérison !

Eric revient "de l'enfer" . Trente ans de psychose schizophrénique à répétition, trente ans d'électro chocs, d'hospitalisation, de thérapie , sans aucune évolution ni rémission...
Et de simples changements alimentaires couplés au jeûne l'ont fait !
Guéri après trente ans de souffrance, après avoir tout perdu .
Et si nous acceptions un peu de revoir complètement notre conception de la maladie "mentale"...
C'est dans ta tête , certes, mais c'est à prendre au premier degré....
Un témoignage extraordinaire à partager

:heart:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Témoingnage de guérison

Ecrit le 01 déc.15, 10:08

Message par vic »

Bonjour Bercam,

C'est pas ça qui va faire fonctionner l'industrie pharmaceutique . :wink:
Mais bon les scientifiques sont entrain de découvrir beaucoup de choses sur les intestins et leur rôle qu'on ne soupçonné pas il y a quelques années , notamment sur la flore intestinale et son rôle sur notre psychisme .
j'avais vu une vidéo où les scientifiques par exemple avaient essayé de mettre dans l'intestin d'une souris calme de nature la flore intestinale d'une souris super nerveuse de nature et la souris calme devenait d'une nervosité sans pareil . Ils ont fait la même chose à l'inverse , une souris très nerveuse s'est vu placer une flore intestinale d'une souris calme et elle devenait super calme .

Donc selon ces scientifiques le résultat est sans appel , la flore intestinale à une énorme influence sur notre humeur et sur nos angoisses , il semble même que tout se place là dans la flore intestinale au niveau de notre psychisme bien plus que dans notre cerveau comme on l'a pensé pendant longtemps .

Par contre je ne vois pas comment ce qu'on mange influence la flore intestinale et comment et à quel niveau , c'est une vidéo qui interpelle ce que tu as posté en tous cas .

La méditation de la pleine conscience largement utilisée dans le domaine psychiatrique aux usa démontre aussi des effets spectaculaires de guérison sur la dépression nerveuse mais pour la schizophrénie c'est pas trop conseillé je crois .
Moi je suis pour le naturel plutôt que les cachetons quand c'est possible , mais je ne pense pas que les méthodes naturelles peuvent quand même tout guérir mais beaucoup plus de choses qu'on pourrait le penser quand même à condition d'être prudent et de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment .
J'ai cependant une certaine méfiance vis à vis de cette méthode de cette vidéo parce qu'elle a tendance à faire beaucoup maigrir , la personne qui le préconise et lui même cadavérique lorsqu'on le voit sur certaines vidéos en tshirt .
Modifié en dernier par vic le 01 déc.15, 10:36, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 déc.15, 10:36

Message par bercam »

salut bic ! vic ! :)
C'est pas ça qui va faire fonctionner l'industrie pharmaceutique .
C'est presque à croire , qu'on nous connaît mieux que nous même .... :shock:

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dis ..

J'avais déja fait un sujet mais , très mal reçut , pourquoi ? :hum: c'est vrai que je m'adressais aux croyants ...mais même !

https://forum-religion.org/general/a ... 32840.html

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 déc.15, 10:40

Message par vic »

bercam ,

En fait mon seul bémol par rapport à la méthode présentée par ce monsieur c'est le fait qu'elle fait terriblement maigrir , celui qui le préconise est lui même super maigre sur certaines vidéos où on le voit en tshirt et là le monsieur qui est en face de lui se plaint un peu de la même chose .
je pense qu'il faut demander les conseils d'un nutrionistes quand même quand on veut suivre ce genre de régime .
Mais bon ça fait certainement de bonnes choses ce régimes , mais sur le long terme je sais pas .
Pour moi qui suis déjà trop maigre de nature , il ne va plus rester que la peau sur les os si eje suis ça , pour les obsèses par contre c'est un régime pour eux plus facile .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Répondre