

Moi qui ai cru que cette homme était le lotus et le cerf-volant de la paix.bercam a écrit :Le Dalaï Lama, un imposteur aux fréquentations très douteuses.![]()
![]()
un criminel reste un criminel, même en sommeil.vic a écrit :Bonjour ,
Cette vidéo est un amalgame bidon a but politique .
Le dalaï lama avait 9 ans pendant la guerre et était encore enfant quand il a rencontré cet alpiniste qui était le 1er occidental à venir au Tibet .
Il est effectivement devenu son ami .
A 9 ans pensez vous qu'un enfant( le dalaï lama) puisse être un nazi ?
Monsieur harrier a révéléé son passé d'ancien nazi que 9 ans avant sa mort , passé dont le dalaï lama donc ingnorait tout .
Dans wiki ils disent sur la biographie de Heinrich harrer :
"Son passé nazi, dans les années 1930, révélé seulement neuf ans avant sa mort, l'a contraint à se justifier à la fin de sa vie. Il déclara qu'il s'agissait d'une erreur de jeunesse à une époque où il n'avait pas encore appris à penser par lui-même et condamna les crimes de l'époque nazie".
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... _BgjW-AN_A
Encore une vidéo complotiste bidon qui se dégonfle .
Pour bruno berger c'est pareil puisque c'était un alpiniste qui est arrivé avec Heinrich Harrer au tibet dans la même expédition alors que le dalaï lama n'avait que 9 ans .
On ne peut pas accuser le dalaï lama d'avoir des amis dont il ignorait le passé d'ancien nazi .
Le dalaï lama ignorait tout du passé d'ancien nazi de ces hommes et cela a été clairement mis en évidence d'un point de vue historique ,le dalaï lama ne pouvait pas être au courant .Jean Marc a dit :un criminel reste un criminel, même en sommeil.
vic a écrit : Le dalaï lama ignorait tout du passé d'ancien nazi de ces hommes et cela a été clairement mis en évidence d'un point de vue historique ,le dalaï lama ne pouvait pas être au courant .
Si tu as des amis anciens meurtriers et que tu ne sais pas qu'ils le sont on ne peut pas t'accuser d'avoir été ami avec eux en connaissance de cause .
C'est là où ce monsieur qui a fait cette vidéo a but politique et qui cache la réalité pour la manipuler et faire croire que le dalaï lama cultivait en cachette des idées nazi est déguelasse .
Dans sa vidéo il manque une chose , la preuve que le dalaï lama était au courant de leur passé nazi respectif .
Monsieur Asselineau sait très bien si il a été au bout de l'histoire que le dalaï lama ignorait tout de leur passé nazi puisque cela a été largement démontré par les historiens , mais tu penses que l'aubaine c'est d'utiliser de faux arguments avec une apparence de vraies pour faire son effet politique .
Quand à la photo avec le dirigeant de la secte Aum , un type interpelle le dalaï lama et lui demande si il peut poser à coté de lui et pof cliché , ça ne prouve pas que le dalaï lama était ami avec lui c'est court une photo pour prouver ça et il n'y a jamais eu de preuve tangible d'une amitié entre les deux hommes .
Le Dalaï lama a du poser à coté de milliers de gens sur des photos , ce qui aurait paru étrange c'est qu'a un moment donné ou à un autre il ne pose pas avec un type étrange .
Amen to that.algol-x a écrit :Manquait plus que les illuminatiPlutôt que ces délires réactionnaires je vous conseille "le dessous des cartes" sur arte, excellente initiation à la géopolitique, concernant le DL le genre de document que vous présentez n'est qu'une désinformation orchestrée par le régime Chinois, et repris en boucle par des chrétiens fondamentalistes dont les motivations semblent être l'exclusivisme qui leur est propre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Didjey, Gaetan, SemrushBot et 14 invités